loup15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui je veux bien te crois deja que ta leon gere bien je trouve il fait deja nuit en lozere c est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il fais trop sombre our de belle photoj ai passer quasiment trois heure a monter ces pu.........ins de feus alors un peu de repot et demain promis je fais 2 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ok no sousis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 21 mars 2008 y fais pas beau peu pas faire de tof c est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 aller montre nous les ces feux Pat!!!! on veu voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il fais un temps de bouse de vache peu pas prendre une belle tof RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructeur1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jolie voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 mars 2008 205lambo a écrit:aller montre nous les ces feux Pat!!!! on veu voir!!!! je les ais déja vu , sa va etre trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ca y est il fait jour on veux voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 avant apres de loin j pas le temps de prendre une belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ah oui ca change grave vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mais il n y a pas tout d autres photos des que je reçoi le lissage de mal et l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a oui ca change vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voila c est mieu que l autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mars 2008 hooooooooooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 BALBO ARRETE DE BAVER tu mouille ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mars 2008 NON C EST CELUI DU TAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon b a pas alex demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c' est super jolie avec ses feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et il en manque il en manque le plus beau reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super beau mon Pat vivement la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 nikel ces feux plus sombre parfait ils sont encore mieu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci mon canou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c est clair que l arriere ca fait imposan et ca j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sa n a pas fini d imposer a l arriere t inquiet sa va etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mais je m inqiete pas au contraire vu comme t est parti ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 mars 2008 kikou sa va bien mec on c vue samedi soir a millau tu te rapele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bibi g3 a écrit:kikou sa va bien mec on c vue samedi soir a millau tu te rapele dsl je me suius tronper c pas la que je vouler le mettre se message oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bibi g3 a écrit:bibi g3 a écrit:kikou sa va bien mec on c vue samedi soir a millau tu te rapele dsl je me suius tronper c pas la que je vouler le mettre se message oups c est pas grave bibi et sache encore que tu a une tres belle prepas vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui c clair il me tarde mè bon sa avence pas vite sniff g pa le ten dy bosser desu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MOI SA VA PAS TARDER A ACCELLERER j ai les pieces la semaine prochaine je vais aller commander du bois et je vais m attaquer au coffre vucomment je suis motiver en 2 weekle coffre sera terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cool sa me tarde de voir ca mon pti patout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 alors les enfant j ma petite idée mais je veu la votre STYLE AUDI: STYLE FURIEU: alors merci beaucoup chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Style furieu sa clak audi elle son tro pleine sa tranche tro avec ta voiture les couleur et tou enfin c ke mon avi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 dans tout les cas ce sera du 19 en 235/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 top les deux!!! , je suis amoureux des deux VT , le choix va etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 balbo reflechi bien avec le lissage et l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mes feuxqui vont arriver mon aileron en commande mon lissage en commande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 non elle font trop petite j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 balbo48 a écrit:et celle là en tous cas , si tu la fait repeindre de la couleur que tu m as dis , surtout pas les A8 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oué apres c est a voir pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui , les a8 irais pas du tous avec la couleur que tu m as dis ,par contre les autre ca serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 25 mars 2008 enfin aller les enfant dite moi ce que vous en penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est quoi cette histoire de peinture ?????????? Dit moi tou mon pti patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 27 mars 2008 top secret la peinturec est a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 29 mars 2008 les enfant tout le monde dor ou quoi allez je les ai commander 225/30/?????????????????????????????????????????? sa c est la surprise su chefattention balbo tu va allussiner!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ????????????????????????????????20 pouces si mes calculs de correspondance sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 mars 2008 connaissant patou ,ca ne m etonnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la surprise sera devoiler la semaine du 7/04/2008 les photos des quel arrive et dans la semaine des photosdu matosse que je reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites