manga12 0 Posté(e) le 29 février 2008 slt a toutes et a tous.Voila j'ai un souci avec ma sono.de l'autoradio je n'arrive pas a mettre le fader pour les deux caisson de basses!Cela m permetrer de reduire le son a l'avant et mettre plus de son a l'arriere.Mais rien a faire je ny arrive pas.je pense kil s'agit de probleme de branchement?? ps Il ya de amplis un pour le kit eclate de l'avant et un autre pour les 2 woofer arriere.Voila si kelkun p m'aider sa serai super sympas.par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALEBOA 0 Posté(e) le 29 février 2008 quel poste a tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 février 2008 Avant de posté présente toi !!!! ensuite on poura résoudre ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manga12 0 Posté(e) le 29 février 2008 comme poste c un alpine cva-1004r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Normalement si tu as branché l'ampli des sub correctement, il doit etre sur la sortie sub, et le réglage de cette sortie va de 0 a 15, attention, lors du réglage des gains maxi d'ampli il faut mettre la sortie sub a 15 pour avoir le volume maxi sur le rca et pour régler le gain en conséquence. Ne jamais régler le gain de l'ampli sub avec la sortie sub qui n'est pas a 15, car dans la cas contraire tu risquerai d'endommager le sub lors d'une poussé de volume trop élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui car sur alpine +15 equivaus a 0 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites