moogly1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 http://www.maxi-tuning.fr/videos/les_coulisses_du_paris_tuning_racing_show_2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour le lien Moogly!! Me tarde d'y être, je pense qu'on va voir des tueries encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci pour cette video bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 tous les jours une nouvelle vidéo apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci Pour le Lien Moi aussi me tarde samedi d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pas mal de photos ici: http://www.autodeclics.com/photos/c/153/paris-tuning-show-2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Me tarde vraiment d'y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tu y pars quand ChtitBob ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 février 2008 Citation :Me tarde vraiment d'y être!!! Moi aussi me tarde trop. Pour moi départ demain vers 3h30-4h du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Killou7 a écrit:Tu y pars quand ChtitBob ??? Moi je décolle ce soir , avec Dub, et on dort à moulins chez bob, et on reprend la route demain matin de bonne heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 février 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Tu y pars quand ChtitBob ??? Moi je décolle ce soir , avec Dub, et on dort à moulins chez bob, et on reprend la route demain matin de bonne heure!! vous nous faites pleins de photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci pour les liens et oui les gars revenez avec plein de photos!!!!!!!!!!!!! svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop de chance le ChtitBob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon les gars tite news, surement que j'y serai dimanche au PTS, confirmation demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 mer**, nous on y sera plus, on reste que le samedi! ça aurait fait l'occase de se rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci bien pour les vidéos j'ai hates de voir les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voui vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ChtitBob !!!!!!!!!!!!!!!! On t'attend demain pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui on veu des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 [b]Voici lesphotos tant attendu !!! pff je vous dit pas le monde qu'il y avait vla le monde mais s'étaitpas mal !! je m'attendais à plus de voitures mais bon c'est beaucoup marketing maintenant.. le show de drift était génial !! donc voilà je vous laisse deguster : Donc en voiçi quelque unes je les met pas toutes jespere vous satisfaire un ti peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour c'est quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour c'est quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je vais au pts demin je vous raméne des tof promis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonne chance !! c'est blindée le dimanche déja aujourd'hui c'était la misère !!! va y à l'ouverture et j'espere que ta tes billet parce que tu te tapes deux fois la file sinon !! eclate toi bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour les photos encore une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mars 2008 De la bombe de balle merci pour les videos et les photos et c est clair l annee prochaine j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et re pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 encore merci pour ces photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Une préférence quand même pour la petite brune sur la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu viens de les mettre. Tu rebuses comme les vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vous avez vu la voiture qui sera a gagner a magny cours sera une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 gui34120 a écrit:4zyeux a écrit:Tu viens de les mettre. Tu rebuses comme les vieux. J' ai édité le message A Belle exemple pour les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour les tofs!!!vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour le compte rendu !! Dommage que je n'ai pas pu m'y rendre !! Aparament, il y avait de sacrés projets, mais aux vues des photos, les bases me semblent pas accessibles à tout le monde... Gros coup de coeur pour la Camaro Parotek jaune et noire (mon rêve)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour ttes ces jolies photos.Pour ma part trop dégouter de ne pas y etre allé mais l'année prochaine c'est surj'y monte.Vu les beaux projets qu'il y a ça vaut le coup d'oeil.C'est vraiment quelque chose a voir.enfin d'ici l'année prochaine j'ai les photos pour me consolé. . encor pour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour les photos!!! Ca avait l'air sympa, c'est bien le fait qu'on puisse exposer facilement en tant que particulier(contre 150€ quand meme) ca fais venir du monde au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour les photos toujours aussi impressionnant le PTS. je conseils a ceux qui ne l'aurais jamais visiter de le faire, je l'ai fait pendant 3 ans c de la folie mais quand on ai passionner "je dis a voir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pour ma part ce sera pour l annee prochaine c est sur en attendant merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Si ça continue comme ça. Avec toutes les photos de guigui. Ceux qui y sont allés n'auront plus rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon voila bonne journée passé au PTS 2008 je suis arrivé la bas a 11h j'ai acheter ma place sa a été assez vite c'est blindé le dimanche éffectivement si non les stand était vraiment pas mal de mieu en mieu chaque année,les animation et les club sont génial il y avait pas mal de voiture du 62-59 sa fait plaiz,j'ai adoré le Volkswagen touareg de belle prépas et le projet Fiat 500 de ADDX superbe le show drift était génial !!! je vous mettré les tof plus tard c'était pas mon appareil photo numérique donc il faut que je récupére les tof a tout les autres pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites