moogly1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 http://www.maxi-tuning.fr/videos/les_coulisses_du_paris_tuning_racing_show_2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour le lien Moogly!! Me tarde d'y être, je pense qu'on va voir des tueries encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci pour cette video bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 tous les jours une nouvelle vidéo apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci Pour le Lien Moi aussi me tarde samedi d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pas mal de photos ici: http://www.autodeclics.com/photos/c/153/paris-tuning-show-2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Me tarde vraiment d'y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tu y pars quand ChtitBob ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 février 2008 Citation :Me tarde vraiment d'y être!!! Moi aussi me tarde trop. Pour moi départ demain vers 3h30-4h du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Killou7 a écrit:Tu y pars quand ChtitBob ??? Moi je décolle ce soir , avec Dub, et on dort à moulins chez bob, et on reprend la route demain matin de bonne heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 février 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Tu y pars quand ChtitBob ??? Moi je décolle ce soir , avec Dub, et on dort à moulins chez bob, et on reprend la route demain matin de bonne heure!! vous nous faites pleins de photos hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci pour les liens et oui les gars revenez avec plein de photos!!!!!!!!!!!!! svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop de chance le ChtitBob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon les gars tite news, surement que j'y serai dimanche au PTS, confirmation demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 mer**, nous on y sera plus, on reste que le samedi! ça aurait fait l'occase de se rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 29 février 2008 Quelques vidéos trouvées sur le net http://www.maxi-tuning.fr/videos/le_paris_tuning_racing_show_2008_en_300_secondes_chrono http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3728723,00-anciennes-voitures-completement-reliftees-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci bien pour les vidéos j'ai hates de voir les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voui vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ChtitBob !!!!!!!!!!!!!!!! On t'attend demain pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui on veu des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 [b]Voici lesphotos tant attendu !!! pff je vous dit pas le monde qu'il y avait vla le monde mais s'étaitpas mal !! je m'attendais à plus de voitures mais bon c'est beaucoup marketing maintenant.. le show de drift était génial !! donc voilà je vous laisse deguster : Donc en voiçi quelque unes je les met pas toutes jespere vous satisfaire un ti peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour c'est quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour c'est quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Quelques photos trouvées sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je vais au pts demin je vous raméne des tof promis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonne chance !! c'est blindée le dimanche déja aujourd'hui c'était la misère !!! va y à l'ouverture et j'espere que ta tes billet parce que tu te tapes deux fois la file sinon !! eclate toi bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour les photos encore une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mars 2008 De la bombe de balle merci pour les videos et les photos et c est clair l annee prochaine j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 D' autres photos trouvées sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et re pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Allez encore d' autres photos trouvées sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Encore et toujours d' autres photos trouvées sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Une petite fournée de photos trouvées sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Quelques vidéos trouvées sur le net http://www.cnetfrance.fr/news/automobile/paris-tuning-show-video-39379144.htm?xtor=RSS-4 http://www.01men.com/editorial/372454/salon-auto/ http://www.autonews.fr/fr/multimedia/videos/salons-automobiles/paris-tuning-show.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 encore merci pour ces photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Allé d' autres photos trouvées sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Encore et encore des photos trouvées sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Une préférence quand même pour la petite brune sur la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Encore encore encore et toujours des photos trouvées sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu viens de les mettre. Tu rebuses comme les vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 4zyeux a écrit:Tu viens de les mettre. Tu rebuses comme les vieux. J' ai édité le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites