MAXOU01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bientot 3200 pour moi sa monte mais tout doucement en se moment je suis hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi? 26846 messages !!! Enfin 26847 avec celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Chtitbob a écrit: Fais pas le chaud, petit saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2008 au fait..... non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit: Fais pas le chaud, petit saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 alex-files a écrit:au fait..... non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Y'en qui ne save pas quoi mettre comme messages pour grimper dans le classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 4zyeux a écrit:Y'en qui ne save pas quoi mettre comme messages pour grimper dans le classement. Toi le premier, non??? 4noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Non pas vraiment. Là je répond aux BRANLEURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 4zyeux a écrit:Non pas vraiment. Là je répond aux BRANLEURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a ca chambre dur par ici bicoune est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 loup12 a écrit:a ca chambre dur par ici bicoune est de retour T'as remarqué toi aussi, il nous a pas manqueé le 4noeils, c'était calme pendant son absence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il faut marqué sa difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c est clair ben il on pas oul le garde en espagne c est bizarre ca non il aurai pu ramene des espagnole pour les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 4zyeux a écrit:Il faut marqué sa difference. Toi tu le fais c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et alors, il est ou le problème. C'est ce qui fait tout mon charme. Pourquoi changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 T u n'est pas d'accord toi le seul homme "unique" de cette planette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a ben je crois que vais sortir par la petite porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 mars 2008 4zyeux a écrit:ça vient, ça vient. Eb té justement, un message qui sert à rien si ce n'est à monter au classement 4zyeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 Killou7 a écrit:4zyeux a écrit:ça vient, ça vient. Eb té justement, un message qui sert à rien si ce n'est à monter au classement 4zyeux !!! le 4noeils pris en flag 4zyeux a écrit:Et alors, il est ou le problème. C'est ce qui fait tout mon charme. Pourquoi changer? Tu crois qu'on peut vraiment appeler ça du charme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:4zyeux a écrit:ça vient, ça vient. Eb té justement, un message qui sert à rien si ce n'est à monter au classement 4zyeux !!! le 4noeils pris en flag 4zyeux a écrit:Et alors, il est ou le problème. C'est ce qui fait tout mon charme. Pourquoi changer? Tu crois qu'on peut vraiment appeler ça du charme??? Non non j'crois pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon puisque c'est ainsi je retourne en Espagne. Ennuyer vous sans le vieux pour^mettre le dawous sur ce fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 mars 2008 4zyeux a écrit:Bon puisque c'est ainsi je retourne en Espagne. Ennuyer vous sans le vieux pour^mettre le dawous sur ce fofo. Mais non j'déconne, restes avec nous le vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon retour en espagne 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 freds a écrit:bon retour en espagne 4zyeux ouais et puis cette fois rmene nous quelque chose égoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est vrai ça, radin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi ça monte tout doucement car tres peu de temps en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Chtitbob a écrit:C'est vrai ça, radin!!! Bande de peau de vache. Je ne suis ni radin, ni égoiste. C'est juste que je n'ai même pas put en ramenner une pour moi. Alors pourquoi penser à des types qui font rien qu'à me n'enmbeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 qui nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Allez plus que 2 500 et je double le boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pffff moi encore beaucoup de message avant de doublé quelquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Surement moins que moi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2008 4zyeux a écrit:Allez plus que 2 500 et je double le boss. grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'arrive, j'arrive ... Tu le sens le coup de que je met dans mes messages en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2008 4zyeux a écrit:J'arrive, j'arrive ... Tu le sens le coup de que je met dans mes messages en ce moment? mouè....ya du moue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nom mais je rêve!!!!! Avec une moyenne de 30 m/j!!!! Et toi elle est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2008 4zyeux a écrit:Nom mais je rêve!!!!! Avec une moyenne de 30 m/j!!!! Et toi elle est de combien? pfffu bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le chef se fera jamais rattrapé par 4noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Un peu mon neuveu. Je viens de verrifié, la mienne: 30.70, la sienne 11.78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2008 4zyeux a écrit:Un peu mon neuveu. Je viens de verrifié, la mienne: 30.70, la sienne 11.78 erreur informatique ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mais bien sur. Et la marmotte on la foure de chocolat et on la plit dans le papier d'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2008 4zyeux a écrit:Mais bien sur. Et la marmotte on la foure de chocolat et on la plit dans le papier d'alu. ca c de l'intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 aller chef te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il a aucune chance. Le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites