freds1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 felicitation maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'irai plus vite si tu me passer un peu de t post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2008 Freds il est comme ça, il les a , il les garde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Chtitbob a écrit:Freds il est comme ça, il les a , il les garde!!! oui tout a fais maxou tu peut demander a chtitbob mais je connais sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 ça va pas non??? C'est mes miens à moi!!! t'approche pas de mes messages Maxou, ou sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je m'en douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Chtitbob a écrit:ça va pas non??? C'est mes miens à moi!!! t'approche pas de mes messages Maxou, ou sinon : arrete j'ai les fesses qui font bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 kilécon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je crois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah , il me semblait bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je confirme, je confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vous allez voir touts les 2 je vais vous boter le derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 T'as pas le courage de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 on paris si tu viens a monluçon je te ferais une petite demo rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'en connais un qui va se ch*** dessus ce week-end là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 mars 2008 houla veu voir sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Maxou??? oui, c'est sur!!! Prépare tes fesses Maxou, on va pas te louper avec 4noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai des raquettes de plages à tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 attendez magny cour comme sa jjaiderait maxou a vous botté le derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 guigui a écrit:attendez magny cour comme sa jjaiderait maxou a vous botté le derriere Toi t'as vraiment pas peur je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Chtitbob a écrit:Maxou??? oui, c'est sur!!! Prépare tes fesses Maxou, on va pas te louper avec 4noeils!!! ces pas des gars haut comme 3 pommes qui me font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non quart les vieux avec leure raquette de plage qui fon limite 1 kilo il arriveron meme pas a les levez donc rien a craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oublie pas que je t'attend aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Je sens qu'on va rire les gosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ok on va rire rendez vous est pri pour magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Chtitbob a écrit:Je sens qu'on va rire les gosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Chtitbob a écrit:Je sens qu'on va rire les gosses!!! oui sa va etre drole de voir des vieux faire les dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c clair c imprésionant il on du en boire des verre de pinard pour en arrivé a se stade de faire les dur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 maxou51bis a écrit:Chtitbob a écrit:Je sens qu'on va rire les gosses!!! oui sa va etre drole de voir des vieux faire les dur chtitbob et 4zyeux je peut etre de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ok, vient. On va les calmer ces gamins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ok pas de souci je suis avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Vas y avoir distribution de fessées, je vous le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 préparé les couches sa va ch*éééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ehh du calme les petits !! Attention, moi aussi, je suis du côté des Cantalous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Miline 46 a écrit:Ehh du calme les petits !! Attention, moi aussi, je suis du côté des Cantalous !! merci miline c'est avec plaisir qu'on te prend avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Miline 46 a écrit:Ehh du calme les petits !! Attention, moi aussi, je suis du côté des Cantalous !! Je ne suis pas cantalou, mais je n'accepte quand même avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Euh et moi j'suis un jeune cantalou, j'me mets avec qui :$ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les plus forts. C'est mieux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon allez qui avec moi reprensete la savoie,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu commences à te sentir un peu seul, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ça c'est couillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 peu jouer moi aussi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bien sur. Viendez zavec nou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oki!!!!!!!!!!!!! je te protégeré maman est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Cool. Cette fois je vais avoir une trés bonne excuses pour te mettre la fessée c** nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 mars 2008 heu !!!!!!!!!!!!!!!!!! la je suis pa sur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bientôt les 12 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et moi je represente l'est !!! donc qd mm du coté des savoyards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites