Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Allez hop, c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ahhhhh quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 En 2 temps, 3 mouvements, c'était fait alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai fait un petit calcul cette aprés-midi. Plus que 2 550 messages et je double le chef. Une bagatelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ettention 4zyeux il va pas se laisser faire comme sa le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pas grave. Je suis un corriace. Bien plus que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi jait un calcul encore quelque années et je passe devan le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 février 2008 guigui a écrit:moi jait un calcul encore quelque années et je passe devan le vieux Quand je serai mort et enterret petit. Pas avant. Donc c'est pas prêt d'arriver. Ou du moins pas avant une 60aine d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 février 2008 ca va les keuvilles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Il a de l'espoir le 4zyeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 un peut mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 L'espoir fait vivre comme on dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon killou les 7000 se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Si tu m'aides pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est parti alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 En faite je crois qu'on va pas le faire ce soir ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu ais fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ouais la fatigue me gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi aussi demaint il faut que me leve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pareil à 9h :s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi aussi mais je crois que sa va etre 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Féniant !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu parle moi je me suis pas lever toute la semaine a 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah moi non plus !!! Moi c'était à midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 En fait, je vais y arriver aux 7000 ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 je pense il en reste pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est fait Alors c'est qui le BOSS mdr ?? Bon je vais au lit maintenant moi ^^ !! A demain fidèle compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok pas de souci bonne nuit a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bientôt les 7100 ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bientot 18600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pour moi, c'est les 11 500 que je vise. Peut-être ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi plus que 5 lol ! Pas trop dur à atteindre ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai passé les 11 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 4zyeux a écrit:J'ai passé les 11 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bravo 4zyeux moi je vois bientot les 19000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'aurais du les passé depuis longtemps. Mais je me suis inscrit samedi sur un forum de moto. Suzuki SV only. En 6 jours j'ai déjà posté plus de 70 messages. Et le temps que je passe là-bas, je ne le passe pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2008 4zyeux a écrit:J'aurais du les passé depuis longtemps. Mais je me suis inscrit samedi sur un forum de moto. Suzuki SV only. En 6 jours j'ai déjà posté plus de 70 messages. Et le temps que je passe là-bas, je ne le passe pas ici. ah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je déserte les locaux chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:J'aurais du les passé depuis longtemps. Mais je me suis inscrit samedi sur un forum de moto. Suzuki SV only. En 6 jours j'ai déjà posté plus de 70 messages. Et le temps que je passe là-bas, je ne le passe pas ici. ah bravo ca te permetra de prende de l'avance alex car 4zyeux monte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il a aucune chance le pauvre. Je ne pianotte qu'avec 2 doigts. Mais je vais plus vite que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2008 freds a écrit:alex-files a écrit:4zyeux a écrit:J'aurais du les passé depuis longtemps. Mais je me suis inscrit samedi sur un forum de moto. Suzuki SV only. En 6 jours j'ai déjà posté plus de 70 messages. Et le temps que je passe là-bas, je ne le passe pas ici. ah bravo ca te permetra de prende de l'avance alex car 4zyeux monte vite t'inquiète g même pas peur des papis mougeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 aller chef passe la 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2008 Il y est déja là, je suis sûr, et aux ruteurs en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 passe la 6eme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites