Killou7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 T'en mets du temps pour rattraper le Chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Killou7 a écrit:T'en mets du temps pour rattraper le Chef !!! moi 21500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Killou7 a écrit:T'en mets du temps pour rattraper le Chef !!! Toujours moins que toi pour me doubler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 4zyeux a écrit:Killou7 a écrit:T'en mets du temps pour rattraper le Chef !!! Toujours moins que toi pour me doubler. Rof ça doit se valoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Non pas vraiment. Je te distance toujours. J'ai verrifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Rho quel dégout : ( !!! Non mais moi en fait 4zyeux, je me mets dans ton sillage pour doubler le Chef une fois que tu l'auras fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Haaaaaaaaa, tu profites de l'aspi. Okkkkkkkk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 4zyeux a écrit:Haaaaaaaaa, tu profites de l'aspi. Okkkkkkkk. Ingénieux, je suis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 On va dire que t'as de l'espoir c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 4zyeux a écrit:On va dire que t'as de l'espoir c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Dis que ce n'est pas vrai peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ce n'est pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aller se soir les 22000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi je me rapproche peu à peu des 31.000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 mai 2008 4zyeux a son ordi qui a pris la foudre : ) !!! Je vais pouvoir le rattraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 14 mai 2008 attendez moi j'arrive juste aux 4000 messsages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Killou7 a écrit:4zyeux a son ordi qui a pris la foudre : ) !!! Je vais pouvoir le rattraper ! Trop tard. J'a reviendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 mai 2008 4zyeux a écrit:Killou7 a écrit:4zyeux a son ordi qui a pris la foudre : ) !!! Je vais pouvoir le rattraper ! Trop tard. J'a reviendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mdr moi je vais bientot atteindre les 2000 lol c'est pas beaucoup mais cela ne fait pas longtemps que je suis parmis vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Killou7 a écrit:4zyeux a écrit:Killou7 a écrit:4zyeux a son ordi qui a pris la foudre : ) !!! Je vais pouvoir le rattraper ! Trop tard. J'a reviendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 4zyeux a écrit:Killou7 a écrit:4zyeux a écrit:Killou7 a écrit:4zyeux a son ordi qui a pris la foudre : ) !!! Je vais pouvoir le rattraper ! Trop tard. J'a reviendu. killou tu ais pas asser rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et wé 4zyeux reviens a l'attaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Non, pas assez rapide petit dragon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi pour te ratrapé j'ai de la route a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sors la bouteille de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 mai 2008 M'en fous ! J'vais rattraper le Chef moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui c'est clair mais bon tkt déja tu a vu le nombre de méssage depuis le temps que j'y suis je suis super actif lol!! sors la bouteille de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 alex-15 a écrit:oui c'est clair mais bon tkt déja tu a vu le nombre de méssage depuis le temps que j'y suis je suis super actif lol!! sors la bouteille de ce weekend Penses qu'à picoler toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mais non mon petit laurent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 Si si , Bande d'assoifés avec le Max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mais non mdr ralala au fete pour grange on se tient au courant pour savoir comment on fait ce weekend je passeré surement vendredi chez toi le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ca y est le cap des 4000 est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bravo lol moi c'est dans un petit moment encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 alex-15 a écrit:mais non mdr ralala au fete pour grange on se tient au courant pour savoir comment on fait ce weekend je passeré surement vendredi chez toi le soir! Je te l'ai dit sur un autre topic, vendredi soir je ne peux pas , réunion du club oblige!!! On se tient au jus par sms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui oui pas de pb mon petit lolo!! tkt j'avais du poster les méssage en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moins de 1200 messages et je double le chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 allez un petit éffort 4zyeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bientôt 10.000 pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Au taquet mec, au taquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tout le monde au taquet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben vi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Faut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je veux le doubler cet escargot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mdr tu peut le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Un peu que je peux le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et je vais le faire, non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites