4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai mis un viseur sur le capot de la 306. C'est pour pas raté le chef. Alors, quand je lis que tu vas me doubler, JE ME MARRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 aller killou a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Aucune chance le pauv' petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 2 mai 2008 4zyeux a écrit:J'ai mis un viseur sur le capot de la 306. C'est pour pas raté le chef. Alors, quand je lis que tu vas me doubler, JE ME MARRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 4zyeux a écrit:Aucune chance le pauv' petit. T'inquiètes pas va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 JE ME MARRE, JE ME MARRE, JE ME MARRE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 4zyeux a écrit:JE ME MARRE, JE ME MARRE, JE ME MARRE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 4zyeux a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon bientôt j'atteins les 10.000 moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Encore 650 quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Popop c'est rien ça pour un gars comme moi :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il rigole bien ce soir le 4noeils :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 A fond même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Aller on poste les petits, allez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Allez Killou, on se réveille si tu veux me doubler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Allez Killou, allez Killou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Allez Killou, allez Killou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 hé bé killou, hé bé killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hop hop on se calme les vieux !!! Vous avez si hâte que ça que je vous double ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 Killou7 a écrit:Hop hop on se calme les vieux !!! Vous avez si hâte que ça que je vous double ??? Ouais moi il me tarde parceque franchement ça devrait être sport!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 T'inquiètes pas pour ça !!! Lentement mais surement comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 T'as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est pour 4zyeux surtout cette tactique !! Il voit rien venir puis paf il se retrouve derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est clair, tu vas te le faire, je le sens trop arriver le truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Chtitbob a écrit:C'est clair, tu vas te le faire, je le sens trop arriver le truc!!! C'est en cours là !! J'y travaille dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Profite-en, cette aprem, je sors le monstre.Petit tour en moto.Je ne sais pas encore où?Mais c'est pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 4zyeux a écrit:Profite-en, cette aprem, je sors le monstre. Petit tour en moto. Je ne sais pas encore où? Mais c'est pas bien grave. Le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 mai 2008 4zyeux a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je vois que ChtitBob arrive au 30.000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Et oui , ça y est :::AND THE WINNER IS :ET LE GAGNANT EST : CHTITBOB!!!!Avec ses 30.000 messages postés!!!Alors Chef, j'ai gagné quoi??? Hein , Dis?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Comment qu'il est bon le Chtitbob !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Je sais je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2008 a 90.000 je t'offre un magnet pour coller sur ta titine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alex-files a écrit:a 90.000 je t'offre un magnet pour coller sur ta titine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alex-files a écrit:a 90.000 je t'offre un magnet pour coller sur ta titine mdr Orange alors, pour être cohordonnée avec sa caisse. Sinon chef garre à toi, je suis à 1 350 messages de ton pare-choc arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 7 mai 2008 p'tain quand meme 30000 chapeau bas monsieur chtitbob, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 alex-files a écrit:a 90.000 je t'offre un magnet pour coller sur ta titine mdrC'est décidé , j'arrête de poster sur le forum!!!Aucune reconnaissance de rien ce chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:a 90.000 je t'offre un magnet pour coller sur ta titine mdr C'est décidé , j'arrête de poster sur le forum!!! Aucune reconnaissance de rien ce chef!!! arrete j'ai jamais autant posté de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 Vwénèz a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:a 90.000 je t'offre un magnet pour coller sur ta titine mdrC'est décidé , j'arrête de poster sur le forum!!!Aucune reconnaissance de rien ce chef!!!arrete j'ai jamais autant posté de ma vie Ben voui, j'ai bien vu et c'est cool d'ailleur de te revoir un peu parmi nous!!!INOV'Cars powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa:yaou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Chtitbob a écrit:Vwénèz a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:a 90.000 je t'offre un magnet pour coller sur ta titine mdr C'est décidé , j'arrête de poster sur le forum!!! Aucune reconnaissance de rien ce chef!!! arrete j'ai jamais autant posté de ma vie Ben voui, j'ai bien vu et c'est cool d'ailleur de te revoir un peu parmi nous!!!INOV'Cars powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa:yaou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 content d'avoir de tes nouvelles ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 mai 2008 9.600 messages !! Bientôt les 10.000 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 mai 2008 euhhhh ben moi pas beaucoup de message......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Plus que 1250 messages chef. Garre à tes fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites