4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis sur que je peux en supprimer pas mal sur mes rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non c quand même vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Peup peup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 4zyeux a écrit:Je suis sur que je peux en supprimer pas mal sur mes rubriques. fais attention lui il peut les suprimer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon ben va falloir que je demande à Alex ou à l'Equipe Modératrice de faire ça pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 freds a écrit:4zyeux a écrit:Je suis sur que je peux en supprimer pas mal sur mes rubriques. fais attention lui il peut les suprimer partout alors coincé 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non, je vais me plaindre à qui de droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je pense que c'est perdus d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Plus que 6 et je passe les 14 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 14000 ton but ce soir est atteind tu peux dormir tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui, j'en ai chi** pour les atteindre. Plus personne ne posté. Maintenant, je suis Surfeur Galactik. J'ai l'impression que les 4 Fantastiques vont vouloir me botté le cu*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 4zyeux a écrit:Oui, j'en ai chi** pour les atteindre. Plus personne ne posté. Maintenant, je suis Surfeur Galactik. J'ai l'impression que les 4 Fantastiques vont vouloir me botté le cu*. respect MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 4zyeux a écrit:Oui, j'en ai chi** pour les atteindre. Plus personne ne posté. Maintenant, je suis Surfeur Galactik. J'ai l'impression que les 4 Fantastiques vont vouloir me botté le cu*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouf, ils ne m'ont pas trouvés aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 attend il et que 1H27 du mat ils on toures la journée pour te trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je vais aller vite me cacher sous les couvertures alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 30 avril 2008 4zyeux a écrit:Je vais aller vite me cacher sous les couvertures alors. alors il t'on trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Non, toujours pas. J'ai piqué la cape d'invisibilitée d'harry Potter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 avril 2008 4zyeux a écrit:Non, toujours pas.J'ai piqué la cape d'invisibilitée d'harry Potter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 30 avril 2008 4zyeux a écrit:Non, toujours pas. J'ai piqué la cape d'invisibilitée d'harry Potter. c'est que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Même ma chef ne ma pas cette aprém. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Peup peup. Je fume pas moi. Demande à mon pote Superman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 4zyeux c'est l'heure de ton rendez vous parce que la ca va plus dans ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est pas d'aujourd'hui que ça ne tourne pas rond. T'as dut t'en rendre compte par toi-même mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 non j'ais rien vu mais en attendant c'etais sympas on remet ça quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ça marche pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon moi j'vais bientôt doubler 4zyeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2008 Killou7 a écrit:Bon moi j'vais bientôt doubler 4zyeux !!Aller vas y Killou tu vas te le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Bon moi j'vais bientôt doubler 4zyeux !! Aller vas y Killou tu vas te le faire!!! aller killou double 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Killou7 a écrit:Bon moi j'vais bientôt doubler 4zyeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 presque 2050 ça avance doucement mais surrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Bon moi j'vais bientôt doubler 4zyeux !! Aller vas y Killou tu vas te le faire!!! T'inquiètes pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Bon moi j'vais bientôt doubler 4zyeux !! Aller vas y Killou tu vas te le faire!!! T'inquiètes pas !!! Re())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 4zyeux a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Bon moi j'vais bientôt doubler 4zyeux !! Aller vas y Killou tu vas te le faire!!! T'inquiètes pas !!! Re())) T'as pas l'air d'me craindre toi si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Heuuuuuu, je peux te répondre frenchement. Ben NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu as tort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Non, je ne crois pas. J'ai une meilleur moyenne journalière que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 4zyeux a écrit:Non, je ne crois pas. J'ai une meilleur moyenne journalière que toi. Pour le moment oui... Mais oublies pas que j'ai bientôt 3 mois de vacances :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Même pas peur. Trop d'avance. Trop de talent. Et j'ai une rubrique qui m'occupe pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 4zyeux a écrit:Même pas peur. Trop d'avance. Trop de talent. Et j'ai une rubrique qui m'occupe pas mal. Tu sais que ça en fait des heures de passées sur le forum pendant 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 "Même pas peur de la mouche qui pête qui fend les mûrs" Dog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 4zyeux a écrit:"Même pas peur de la mouche qui pête qui fend les mûrs" Dog. Popop !!! On verra bien mon petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ha oui avec trois mois de vacances tu vas exploser les compteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 205lambo a écrit:ha oui avec trois mois de vacances tu vas exploser les compteurs! C'est clair !! Aprés le 4noeils il va pleurer aussi quand je l'aurai doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu es dans mon rétro et tu vas y rester salle gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Ya du sport par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Faut bien le faire bouger un peu papy 4noeil sinon il va s'encrouter !! Pas bon pour lui ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Remarque t'as bien raison Killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites