4zyeux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Plus que 1 880 messages et crac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Les photos sont mises je vous signale, j'y suis resté jusqu'à 2heures du mat d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Peup peup. Même pas vrai d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Chtitbob a écrit:Les photos sont mises je vous signale, j'y suis resté jusqu'à 2heures du mat d'ailleurs!!! Pas trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bientôt je double albator !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voila 21000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tout pile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Plus que 18 messages et je rattrape albator !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oula moi je suis vraiment loi même très loin derrière vous les mais bon j'ai qu'une rame pour pagayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est fait, je l'ai doublé !! Maintenant les 9.000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon courage killou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Plus que 4 messages lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi j'approche des 30.000 à grands pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 avril 2008 A grands pas peut être pas quand même :p !!! Tu t'en rapproches oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2008 Killou7 a écrit:A grands pas peut être pas quand même :p !!! Tu t'en rapproches oui !!Ouais enfin bref, le résultat est le même, je m'en approche quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Plus que 1 790 message et je double Alexendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les 9.000 sont déjà loin derrière moi :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je me rapproche des 14 000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il faut que je prenne des vaccances pour me mettre jour et nuit pour vous battre ... et encore c pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 Aller, chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tu peux en prendre un paquet de vacances pour rattraper Chtitbob ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2008 Killou7 a écrit:Tu peux en prendre un paquet de vacances pour rattraper Chtitbob ^^ !!!Tu peux causer, on a les mêmes !! A part que moi j'ai quand même quelques permanences à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Tu peux en prendre un paquet de vacances pour rattraper Chtitbob ^^ !!! Tu peux causer, on a les mêmes !! A part que moi j'ai quand même quelques permanences à faire!!! Mais j'disais pas ça pour ça en plus pour une fois !! Je disais qu'il lui fallait beaucoup de vacances pour qu'il te rattrape vu le nombre de messages que tu as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Tu peux en prendre un paquet de vacances pour rattraper Chtitbob ^^ !!! Tu peux causer, on a les mêmes !! A part que moi j'ai quand même quelques permanences à faire!!! Mais j'disais pas ça pour ça en plus pour une fois !! Je disais qu'il lui fallait beaucoup de vacances pour qu'il te rattrape vu le nombre de messages que tu as !! il vont se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2008 Et oui, jamais content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Killou7 a écrit: c'est normal tu ais encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 avril 2008 freds a écrit:Killou7 a écrit: c'est normal tu ais encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2008 Ya de l'ambiance ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ben moi je trouve que les 14 000 ne se rapprochent vraiment pas vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bientot les 4000 c'est pô beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 avril 2008 megane16soupapes a écrit:bientot les 4000 c'est pô beaucoup Ça va !! T'es pas mal là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Killou7 a écrit:Tu peux en prendre un paquet de vacances pour rattraper Chtitbob ^^ !!! oui bonjour les encouragement pour chtitbob je sais pas comment il fais mais vraiment c desesperen ( trop de message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On va lui en supprimer quelques uns messages comme ça il redescendra un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Killou7 a écrit:On va lui en supprimer quelques uns messages comme ça il redescendra un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 wawoooooooow la bare des 3 chiffres youuuuuuuuuupii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Allez encore un petit et c'est dans la poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et voila 100 maintenant je pourrais me reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Que ni ni. Allez, au taqué. la poigné dans l'angle pour atteindre les 200 ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 4zyeux a écrit:Que ni ni. Allez, au taqué. la poigné dans l'angle pour atteindre les 200 ce soir. je te promets rien pour ce soir mais je ferais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je te viens en aide si tu m'aides à obtenir les 14 000. Qui ne sont pas trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2008 Le premier qui touche à mes messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites