guigui14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 2509 mésage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et ben moi j'arrive trankilou............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2008 aurélien59 a écrit:et ben moi j'arrive trankilou............... oui mais vraiment tranquille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 alex-files a écrit:aurélien59 a écrit:et ben moi j'arrive trankilou............... oui mais vraiment tranquille alors Moi je double bientôt le chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Vous êtes marrants tous avec vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chtitbob a écrit: Vous êtes marrants tous avec vos messages!!! Et toi t'es pas marrant peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit: Vous êtes marrants tous avec vos messages!!! Et toi t'es pas marrant peut-être ??? Si mais moi avec mes messages, je fais pas marrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit: Vous êtes marrants tous avec vos messages!!! Et toi t'es pas marrant peut-être ??? Si mais moi avec mes messages, je fais pas marrer!!! Popop ! Puis c'est normal aussi depuis le temps que t'es inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moins de 1 900 messages chef. Accroche-toi à ton clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bientôt 8.500 messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Bientôt 29.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oula moi jen suis loin des 29 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 4zyeux a écrit:C'est normal que c'est pas facile de passer devant lui. Il triche. La dernière fois il m'a contacté en Mp ainsi que Titi pour faire bloc. je le savais ,chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tricheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est pas fair play de ticher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pleymo a écrit:c'est pas fair play de ticher C'est bien le chef ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bientot 3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2008 Même pas vrai d'abord, et toi freds je pense que tu peux te taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 avril 2008 2602 message pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bientôt je double albator !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 alex-files a écrit:Même pas vrai d'abord, et toi freds je pense que tu peux te taire. non moi je peus parler car regarde l'avance que j'ai pris le chef la mauvaise car la semaine que je les doubler je remplacer le magazinier et je pouvais me connecter asser souvent donc je l'ais doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 avril 2008 freds a écrit:alex-files a écrit:Même pas vrai d'abord, et toi freds je pense que tu peux te taire. non moi je peus parler car regarde l'avance que j'ai pris le chef la mauvaise car la semaine que je les doubler je remplacer le magazinier et je pouvais me connecter asser souvent donc je l'ais doubler Non mais c'est normal ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon aujourd'hui on vise les 600 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ça va, tu devrais pas avoir trop de mal ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oula moi bientot les 300 mdr en 1 semaine c'est déja pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alex-15 a écrit:oula moi bientot les 300 mdr en 1 semaine c'est déja pas mal!!! 41 messages/jour en de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et oué c a peu pré sa je suis a 42.29 message par jour lol pourtant je ne le fait pas exprés de mettre des méssage bidon ce fofo est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Là à cette allure, tu vas vite rattraper du monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C clair il va grillé tous le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 guigui a écrit:C clair il va grillé tous le monde mdr Surtout toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 faut que je mete le turbo je veu pas me faire doublé nannn chu trop jeune pour sa ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 guigui a écrit:faut que je mete le turbo je veu pas me faire doublé nannn chu trop jeune pour sa ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 guigui a écrit:c'est deja fait Et sinon c'est quand que tu rattrapes quelqu'un toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon faut que je m'y remette. 2 jours sans postés, le chef à du prendre de l'acance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 4zyeux a écrit:Bon faut que je m'y remette. 2 jours sans postés, le chef à du prendre de l'acance. Puis moi j'te rattrape aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui, dans tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Non non c'est bien réel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mais c'est la course au messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Surtout quand les meilleurs sont absents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi aussi , je suis là, j'essaie de vous mettre les photos de Nages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Chtitbob a écrit:Moi aussi , je suis là, j'essaie de vous mettre les photos de Nages!!! Il s'rait temps quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi j'ai déjà commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah ! Bien !! Parce que si on attend celles de ChtitBob, on est pas prêt d'en voir - _ - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Heureusement qu'il est en vacance celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 4zyeux a écrit:Heureusement qu'il est en vacance celui-là. Sur parce que sinon, on les aurait pas avant le mois de septembre prochain ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites