Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Et c'est un gars qui a une peugeot qui me traite de singe!!! :mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Allez on va sortire la phrase d'un grand ecrivin francais : c'est celui qui le dit qui lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 guigui a écrit:Allez on va sortire la phrase d'un grand ecrivin francais : c'est celui qui le dit qui lé Ou plutôt : "c'est celui qui le dit qui l'est!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ouais c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 guigui a écrit:Ouais c'est pareil nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Si si puis c'est pas un renauliste qui va me dire si jait raisson ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 guigui a écrit:Si si puis c'est pas un renauliste qui va me dire si jait raisson ou pas Nan mais un gars qui a plus de 2 fois ton age, si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu insinu donc que t'es un vieu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Non plus ! j'vais pas me laisser faire pas l'ancetre non mais haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Jager a écrit:tu insinu donc que t'es un vieu?! pas un vieu non plus mais plus vieux que Guigui, oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vieux crouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 ticon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Il va se calmer le sale gosse!!!! Sinon va y avoir distribution de fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Esseille grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 guigui a écrit:Esseille grand pere J'aimerais bien savoir qui va m'en empêcher!!! La question serait même plutôt de savoir qui va être OK pour m'aider!!! j'en vois déja quelques uns ici qui s'en feront un plaisir!!! Gare à tes fesses mon petit, gare à tes fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quoooiiii mes feeessse quesque quelll on mes fessseeee quelque chosseeee qui n'va pas elle ne te revienne passsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Esseille grand pere J'aimerais bien savoir qui va m'en empêcher!!! La question serait même plutôt de savoir qui va être OK pour m'aider!!! j'en vois déja quelques uns ici qui s'en feront un plaisir!!! Gare à tes fesses mon petit, gare à tes fesses!!! Moi j'aide le sous-chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Esseille grand pere J'aimerais bien savoir qui va m'en empêcher!!! La question serait même plutôt de savoir qui va être OK pour m'aider!!! j'en vois déja quelques uns ici qui s'en feront un plaisir!!! Gare à tes fesses mon petit, gare à tes fesses!!! Moi j'aide le sous-chef !!! Salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 guigui a écrit:Salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est finis les gosses.Laissez moi Chtitbobounet ou je me fache.Bientot les 13 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bientôt 7800 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 A 2 028 messages du boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit:A 2 028 messages du boss. Ça diminue pas vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit:Moi je trouve pas. Donc tu trouves que ça diminue vite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 70 messages de gagné en 24 heures c'est pas suffisent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit:70 messages de gagné en 24 heures c'est pas suffisent? Non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Alors ça rame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Qui ça ? Toi ? Oula oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pauv' merdeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit:Pauv' merdeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Même pô peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 T'es sur de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 T'as pas vue mon arme secréte dans le topic des couche-tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit:T'as pas vue mon arme secréte dans le topic des couche-tard. Euh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu devrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit:Tu devrais. Ah si j'ai vu !! Mais ça m'impressionne pas un pète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu devrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit:Tu devrais. NON NON JE TE DIS !!! Pas la peine d'insister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ha c'est jeune, on en tirera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit:Ha c'est jeune, on en tirera rien. Chut le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Toi aussi tu vas avoir des heures de cole si tu insiste trop. Comme guigui, à l'amende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit:Toi aussi tu vas avoir des heures de cole si tu insiste trop. Comme guigui, à l'amende. Non non mais ça ira ! Bon ça grimpe ce soir les messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai dépacé la barre des 100 messages depuis que je suis connecté. Et je suis sur d'autre forum en même temps.Quel homme, mais quel homme je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit:J'ai dépacé la barre des 100 messages depuis que je suis connecté. Et je suis sur d'autre forum en même temps.Quel homme, mais quel homme je fais. Pas tant, pas tant !! Tu vas tout gâcher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'étais à 13 278, compte toi-même si tu ne me crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 4zyeux a écrit:J'étais à 13 278, compte toi-même si tu ne me crois pas. Non mais je parle des 2 dernières phrases ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ha ok. Normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon moi demain je passe les 8000 normalement ^^ Je suis résolument optimiste ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites