4zyeux 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je te doublerai avant. Pauvre petit chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 zetes sans pitié!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2008 4zyeux a écrit:Je te doublerai avant. Pauvre petit chef. non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 et là pas calmé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 février 2008 Nannn pourquoi ta coupé que les 2 noiel avec la hache faut pas oublié quil en a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 février 2008 titi tu as eu de la chance car aujourd'hui je travailler mais je suis sur que je te passerais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 février 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Je te doublerai avant. Pauvre petit chef. non mais!!! Même pas peur de la mouche qui pête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 freds a écrit:titi tu as eu de la chance car aujourd'hui je travailler mais je suis sur que je te passerais devant rooooooooooooooooo je reve comment il est lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je confirme, il a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 pfffffffff en meme pas bien difficile quand je ne peux me connecter qu'une fois tous les 15 jours c vous qui etes mauvais joueurs! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bientôt je te rattraperai titi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 février 2008 et moi un jour je ratraperré killou7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 février 2008 Donc tu auras rattraper titi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 février 2008 P'tetre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ça ne serait tardé freds :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 meme pas peur de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Non non il faut pas de toute façon :p !! Vas-y postes, le temps qu'elle n'est pas là lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 pfffffffffff il aura toute l'occase cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ouais je crois qu'il va le faire en plus parce qu'il est en forme en ce moment freds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 je e vengerai cet été quand je serai en vacance!!!!! et na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi aussi je le rattraperai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 et toc! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 février 2008 Titi (avec la majuscule ça rigole plus) lol avec les17490 messages je me dit que j'y arriverai un jour........mais bon la j'ai encore du taff devant moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 février 2008 Killou7 a écrit:Ouais je crois qu'il va le faire en plus parce qu'il est en forme en ce moment freds !! pfu t'inquiet j'arrrriiiiiivvvvveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 alex-files a écrit:Killou7 a écrit:Ouais je crois qu'il va le faire en plus parce qu'il est en forme en ce moment freds !! pfu t'inquiet j'arrrriiiiiivvvvveeeeeee Pffff fais pas le chaud chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 tu pourrais etre surpris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ça peut arriver vite tu sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 meme pas peur apres je m'attaque a chtitbob euh peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon courage pour lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 je suis un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 je vois ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Si si freds, faut se le faire celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 titi arrete de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 février 2008 m'en moque je vais tous vous passer devant avec mes 1500 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 felicitation je ne vois pas ou tu poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi non plus je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Killou?? Tu vas voir tes fesses toi à force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 aller 80 message et je passe devant titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je vais faire un paris avec vous. Je suis sur que je doublerai Titi avant le chef. Qui paris avec ou contre moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est normal si tu double titi c'est que tu auras doubler le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Chtitbob a écrit:Killou?? Tu vas voir tes fesses toi à force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 plus que 40 message ais titi passe 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 février 2008 Tu gazes la freds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est clair titi m'avais devancer de presque 500 message et je les ais fais dans la soiree plus que 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 eh voila je suis passer devant titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2008 La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 maintenant chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites