alex-files 1 Posté(e) le 28 février 2008 Tout est dans le titre, vous pouvez les utiliser à votre guise, dans votre signature : Merci à jager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Derien les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 mars 2008 signatures ??userbarre plutot nan ??en tout cas c'est trés cool merci a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Ouais sympa ça aussi!!! Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa les usebarres ;) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui mais alors grosse userbar :P faut que je me remette sur photophiltre a faire quelque bannieres :P j'en faisait enormement de catch ;) Exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'aime beaucoup celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben moi je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oh zut sandy, je sais pas pourquoi tu ne la verai pas :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi j'ai recu ma mienne ce soir, a l'instant elle est mignonne non??? (j'espere qu'on la voit au moins ) merci ti missieur!! z'adore!!!! aha j'avais oublié de cocher une tite case hi heureusement qu'un monsieur m'a aider hi mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Toi est une special, je voualit tenté une avec vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 roh jsuis une vip alors :p la claaasse lol ben tu l'as bien reussi tkt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Euh je tien a precisé que je ne fait pas de bann sur demande, pour ca il y B's design, il taf bien mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tiens je voulais le faire depuis longtemps, mais je ne trouveais plus ton topic. Du coup j'en profite pour une petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mais derien nonoeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Jager a écrit:Mais derien nonoeil !! Dégouté, j'ai pas put la mettre. Plus de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites