BENCLIO81 0 Posté(e) le 28 février 2008 Le diabolik car organise son meeting le 8 juin 2008 au village d'ambialet dans la vallée du tarn dans un cadre magnifique en bordure de la riviéreRestauration sur placeLe village se situe à 15 kilométtres d'albi, à 90 kilométres de toulouse et à 80 kilométres de rodezJe vous donnerai d'autres informations un peu plus tardOn vous attend nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci de l'info , présent cet année l'an passer je l'ai louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour l'info, je te l'ai rajouté au calendrier des meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2008 c est dans le sud c est ou exactement tout ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 28 février 2008 Normalement présent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'espère pouvoir etre là cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 29 février 2008 je pense ke je seré la si ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci à tous Ca fait plaisir de savoir que pas mal de gens veulent venir Pour le lieu c'est dans le tarn à coté d'albi (environ 90 kilométres de toulouse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 13 mars 2008 on a plus d'info ,sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 de repos donc normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 27 mai 2008 big up , quelqu'un a des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 28 mai 2008 kelkun a le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 erf le 8 juin y en a pas un du coter dans le 66 an meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 28 mai 2008 si a amelie les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Présent!! D'un coté c'est à 20km de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 28 mai 2008 slt arnaud moi present surement mé ta le flyer ou nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quelqu'un aurais un peu plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est toujours d'actualité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui oui toujours benoit un organisateur me l'a confirmer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro81150@hotmail.fr 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je serai présent comme l' an passé avec ma 205 orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je serai surement présent pour la premiére fois cette année et si il y a du soleil sa sera encore mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamcar 0 Posté(e) le 7 juin 2008 puis je avoir plus d info svp une adresse pour le gps si c posible merci d avance et surment present a se meeting merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas besoin d'adresse tu met ambialet dans le 81 c'est tout petit pas de risque de se perdre! à demain pour ceux qui y vont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamcar 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ok merci donc a demin j espere que le soleil sera o rendez vous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 8 juin 2008 desolé g pas pu venir car fete de village et puis me sui lever trop tard dsl a tous j aurai aimer etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites