sway30 0 Posté(e) le 28 février 2008 voila j'ai une renault19 chamade td actuellement de couleur jaune j'aimerais la faire en 2 teintes avec ou sans paillette mettre un aileron de subaru si vous avez des liens ou je pourrais en trouver un et je voudrais egalement chromer mes jantes j'attends vos idées d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 28 février 2008 Avec une photo on pourrait te donnez plus d'idée, car la comme ca bah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rognacman 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut salut peux u envoyer kelke foto stp afin que tout le monde puisse metre la main a la patte stp ...... moi personelement jadore les peintures mate en bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sway30 0 Posté(e) le 28 février 2008 ok vous savez comment on insere une photo je pourrais vous montrer ma voiture j'en ai quelques une j'ai ajouter sur le capot une prise d'air de clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites