turbobebe 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi aussi j ai eu la meme info par un mec de l organisation pas bordeaux pour 2008 met peut etre merignac en 2009 pour le cap d agde il aura lieu mais je ne connais pas la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 3 avril 2008 Quelqu'un aurait des nouvelles pour le cap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super idee chef, c'est faisable a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 beh c'est pas une bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je vais appeller gti mag au moin je serai sur pour le cap et bordeaux je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je vient d'allez voir sur le site de tuning evenement il parle de magny cours mais pas de bordeaux ni du cap, meme on peut commander des placed en prevente mais il y a en pas pour bordeaux et la cap, donc je crois que c'est mort pour cette annee, mais je les appel dans la semaine prochaine et vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 3 avril 2008 email reçu aujourd'hui: Citation : > Message du 03/04/08 16:19 > De : "oceanevenements" > A : "Florent " > Copie à : > Objet : Re: rumeurs gti du sud > > Monsieur, > > Je vous confirme que le 8e GTI Tuning du sud aura lieu les 20 et 21 > septembre 2008. > Quand au meeting tuning du sud ouest, il faut demander à l'organisateur. > vent d'ouest organisation > Par ailleurs, n'oubliez pas le 8e GTI de l'est les 1er et 2 mai à Chambley > > Bonne réception > > Florent a écrit : > > > > Bonjour, > > > > Suite aux nombreuses rumeurs qui circulent sur internet j'aimerais > > savoir ce qui est vrai : > > > > le gti du sud ouest est il bien annulé cette année ? > > le gti du sud aura t'il lieu (certains annoncent le 20-21 septembre) ? > > > > Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 avril 2008 donc un cap c'est cool tu as le lien du site de vent d'ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 3 avril 2008 je sais pas si vent d'ouest à un site mais je leur ai aussi envoyé un mail , j'ai pris l'adresse mail sur le site de gtimag vent-douest@wanadoo.fr j'attend leur réponse mais je suis a 99% sur que bordeaux est bien annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on verra bien ce qu'ils disent jav'ais envoyé aussi un mail aux deux aussi j'atends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon alors chef on ce motive et on l'organise le meeting de bordeaux by tuning univers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites