lora cc 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tinket pa on te trouvera on a no indik ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 gui34120 a écrit: Pour sa faudrait avoir mon adresse C' est clair qu' on se marrait bien Au 17 c'est ca?! Et ca te manque pas sans dec meme si le milieu est parfois saoulant...??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 gui34120 a écrit: La passion est toujours la c' est sur, mais bon quand tu vois ce qu' il y a sur les meetings et la mentalitée de certains J'en fais abstraction...je discute à droite à gauche je passe ma journée à faire des rencontres, c'est ca que je retiens maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mais oui c tro sa moogly tu as rezon et kan a toi gui 34120 on a dja ton code postal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 gui34120 a écrit: Bon courage mon code postal regroupe 11 communes Et le lien viamichelin de tout à l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c pa grave va 11 commune c a peu pré le nombre kon serra un par commune sa ira vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 gui34120 a écrit: Certes mais qui te dis que j' y habite toujours Mon petit doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon ok jte donne la releve moogly car il a vraimen pa lair motiver bien dommage fo pa rester sur de movez impressionner kom on di fo toujour remettre le pied a létrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lora cc a écrit: fo toujour remettre le pied a létrier Surtout avec son gabarit de jockey... On s'y habitue à force, faut toujours qu'il se fasse désirer!! meme la veille de mon meeting il me disait ouais je sais pas nianiania!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah ba alor il aime se faire désirer ba si on a le resulta kil vienne pk pa mai fo pa pousser non plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah mai sa change deja la tu di je suis pas sure ! c'est bien on a un peut d'influence avec moogly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 Aller les namis, si vous voulez aller le chercher , j'ai son adresse MOI!!! Sinon, c'est vrai que tu te fais désirer quand même! Quand tu es venu a notre meeting à Aurillac l'année dernière, tu parlais encore avec moi sur le forum tard la veille au soir , à me dire que tu ne viendrais pas, et le matin, qui voit-on arriver? Le premier en plus?? Le type!!! Remarque ça m'a fait- plaisir, j'avoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Chtitbob a écrit: Sinon, c'est vrai que tu te fais désirer quand même! Quand tu es venu a notre meeting à Aurillac l'année dernière, tu parlais encore avec moi sur le forum tard la veille au soir , à me dire que tu ne viendrais pas, et le matin, qui voit-on arriver? Le premier en plus?? Le type!!! Remarque ça m'a fait- plaisir, j'avoue!!! Ouais et après j'ai eu à le supporter toute la journée dis donc!! Non franchement on s'était bien marré...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Donc c'est sur dimanche tu viens!! Sinon il y aura palavas le 13 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et non je vais pas à béziers je monte à sansac...mais béziers sera bien évidemment flyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hé les gars faudrait rendre à se post son veritable but: parler du meeting de Narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 27 mars 2008 non depuis 2 pages tout le monde se demande si tu viens ou pas le seul truc de bien c'est que ça évite au post de redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tout ca pour rien car il viendra pas coco l'asticot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 28 mars 2008 préparez tous l'huile solaire, la casquette car ils annoncent du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ca tombe bien qu'il y ait du soleil car le meeting est sur 2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi c'est narbonne sur 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 28 mars 2008 kel kun sai se qui a come animation le samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 mars 2008 heu non tant pis je verrai sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 28 mars 2008 présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Hoo , tu rentre pas le scénic ???( puis tu paye plus en visiteurs que en exposant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 cresti a écrit:kel kun sai se qui a come animation le samedi??? J'ai meme pas vu de flyer... Honnetement pour un "petit" meeting le dimanche suffira...et puis le drift je vois pas ou ils vont le faire...enfin on verra bien mais je sens qu'on va rigoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Fly scaner par Scénic pour le forum d'XploseCar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je vien en visiteur le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 passé tous une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon ben fleme aujourd hui je n'y vais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Aller les enfants c'est demain pour ceux qui y sont pas déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bha moi je suis a 10 minutes de Narbonne lol mais aujourd hui pas envie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Magic-World a écrit:Bha moi je suis a 10 minutes de Narbonne lol mais aujourd hui pas envie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 29 mars 2008 viraptorti a écrit:Magic-World a écrit:Bha moi je suis a 10 minutes de Narbonne lol mais aujourd hui pas envie :pMais demain present avec le XploseCar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 30 mars 2008 à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 30 mars 2008 à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Lol be pareil a tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites