legoland 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu as pas tors je préfère ramener une coupe que du pognon car comme c'est une passion et non un boulot je trouve ca plus logique et c'est vrai que si le tuning commence a etre récompensé par de l'argent ca va tuer petit a petit les meetings "de campagne" comme le notre qui n'a pas assez de finacement pour faire la même chose. Perso je vais au meeting pour rencontrer tout les membres du forum pas pour gagner encore moins pour de l'argent mais apres je respecte le choix des organisateurs de donner 200 euros au vainqueur c'est une idée comme une autre De toute façon on se vera tous là bas normalement si pas d'imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 megane16soupapes a écrit:tu as pas tors je préfère ramener une coupe que du pognon car comme c'est une passion et non un boulot je trouve ca plus logique et c'est vrai que si le tuning commence a etre récompensé par de l'argent ca va tuer petit a petit les meetings "de campagne" comme le notre qui n'a pas assez de finacement pour faire la même chose. Perso je vais au meeting pour rencontrer tout les membres du forum pas pour gagner encore moins pour de l'argent mais apres je respecte le choix des organisateurs de donner 200 euros au vainqueur c'est une idée comme une autre De toute façon on se vera tous là bas normalement si pas d'imprevu d accord avec toi l argent ou les coupe je mens fou j y vais pour passer une bonne journee pour moi les meeting comme ca qui meette de l argent en recompense je trouve pas ca terrible je prefere largement les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mégane ouais on se vera à Narbonne en plus à partir de lundi ,je suis en formation sur du nouveau materiel en gare de Narbonne je vais faire d'une pierre ,3 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jaunecapri12 a écrit: mégane ouais on se vera à Narbonne en plus à partir de lundi ,je suis en formation sur du nouveau materiel en gare de Narbonne je vais faire d'une pierre ,3 coups non une pierre, 4coups tu as oublié le quatrième: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c est qui le 4 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu as ta réponse Loup12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a oui j ai compris a ca sens l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 mars 2008 un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Scenic a écrit:alex-files a écrit:c les memes organisateurs que carcassonne....... oui ceux sont les même ,deplus ils font payer les passagers (5€par passager) Non "pire" 5€ l'exposant et 7 € le visiteur un peu poussé le prix pour de simple visiteurs, a d'autres meeting les visiteurs ont l'entrée gratuite ( exemple a Quillan ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Scenic a écrit:alex-files a écrit:c les memes organisateurs que carcassonne....... oui ceux sont les même ,deplus ils font payer les passagers (5€par passager) et encore tu est jantil fanni a paye 7 euro pour mon fils de 7 ans a carcasonne cet une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi j ai payer 7euros pour ma voiture au lieu de 5 mais bon .Je suis tout a fait d accord avec megane et jaune capri pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 megane16soupapes a écrit:tu as pas tors je préfère ramener une coupe que du pognon car comme c'est une passion et non un boulot je trouve ca plus logique et c'est vrai que si le tuning commence a etre récompensé par de l'argent ca va tuer petit a petit les meetings "de campagne" comme le notre qui n'a pas assez de finacement pour faire la même chose. Perso je vais au meeting pour rencontrer tout les membres du forum pas pour gagner encore moins pour de l'argent mais apres je respecte le choix des organisateurs de donner 200 euros au vainqueur c'est une idée comme une autre De toute façon on se vera tous là bas normalement si pas d'imprevu d accor avec toi une coupe je trouve ca tres bien car l argan net pas une recompence en plus je trouve ca un peu nul de donne du fric a quelqun qui possede un showcar car vue le prix que ca coute il na pas besoin de fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi j'ai payé en tout moi et mon fils 12 € , pour le post de jaunecapri et mégana16soupanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon moi devait demenager ce weekend la et finalement c repousser yes donc present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 12 mars 2008 seb66250 a écrit:bon moi devait demenager ce weekend la et finalement c repousser yes donc present niquel je viendrai te faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Idem, je suis tout a fait d'accord avec vous tous!!!!! l'argent n'est pas bon en récompense, déja l'an dènier j'avais vu sa, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 l'argent tue le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon alors on fait quoi? on boycotte les meetings ou les tarifs sont trop chaud, ou les passagers rakent,ou on met du pognon au best of show? montons un syndicat des tuners qui n'ont pas assez de péze pour se tapper 600 bornes, payer 15 à 30 euros pour acceder au meeting, autant pour casser la croute et repartir à 20heure une main devant et une main derriere vive la CGT( la Concentration des Galeriens du Tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 a toi jaunes capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pire tu fais 600 bornes et on te fait pas entre sous pretexte que ta voiture est en Prepa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jaunecapri12 a écrit:bon alors on fait quoi? on boycotte les meetings ou les tarifs sont trop chaud, ou les passagers rakent,ou on met du pognon au best of show? montons un syndicat des tuners qui n'ont pas assez de péze pour se tapper 600 bornes, payer 15 à 30 euros pour acceder au meeting, autant pour casser la croute et repartir à 20heure une main devant et une main derriere vive la CGT( la Concentration des Galeriens du Tuning) avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 messieur les responsable de ce meeting ,prenez donc nos revendications en compte, ou au titre de l'article r512.7 je me verais dans l'obligation de poser un préavis de gréve du 29 au 30 mars 2008 ,couvrant les tuners et ceux appelés à les remplacer c'est là qu'on voit les cheminots non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Lol j'aime bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mois aussi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 cool alors pour Narbonne on fait quoi? on boycotte , ou on s'écrase et on y va? ou alors on y vas et on manifeste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 les Ultime warrior devont y aller pour notre part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 les meeting c'est pas un devoir mais juste un plaisir tous ensemble tous ensemble ouaich ouaich!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 12 mars 2008 OU alors on se fais le meeting a l'exterieur du PArc des expos comme ça on paye pas lol , sinon ben vivant a cote de Narbonne j'irais les deux jour, et le dimanche entrée avec tout le Team et membre du forum Xplosecar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jaunecapri12 a écrit:les meeting c'est pas un devoir mais juste un plaisir tous ensemble tous ensemble ouaich ouaich!!!!!!!!!!! on les voit ce qui sont abitués a faire grève sans déconner j'avais pas vu le prix de l'entrée aie aie aie je vais marcher en canard je comprend maintenant pourquoi vous posez le préavis de grève mais ca ne m'empèchera pas d'etre présent pour renconter tout le monde si j'ai pas d'imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 13 mars 2008 megane16soupapes a écrit:jaunecapri12 a écrit:les meeting c'est pas un devoir mais juste un plaisir tous ensemble tous ensemble ouaich ouaich!!!!!!!!!!! on les voit ce qui sont abitués a faire grève sans déconner j'avais pas vu le prix de l'entrée aie aie aie je vais marcher en canard je comprend maintenant pourquoi vous posez le préavis de grève mais ca ne m'empèchera pas d'etre présent pour renconter tout le monde si j'ai pas d'imprevu superbe nouvelle, vivement le 30 pour les retrouvailles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenman 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je serai présent aussi vu que j'habite à Narbonne, on sera quelques voiture de ma team ( speed club 11 ) le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2008 gui34120 a écrit:moogly a écrit:normalement de la partie... Oula sa y est il va continuer avec ses flyers Il a bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 gui34120 a écrit:moogly a écrit:normalement de la partie... Oula sa y est il va continuer avec ses flyers J'en ai 2200 à écouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cet clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2008 gui34120 a écrit:moogly a écrit:gui34120 a écrit:moogly a écrit:normalement de la partie... Oula sa y est il va continuer avec ses flyers J'en ai 2200 à écouler!!! Cette année j' en aurais pas moi ben si, on va t'en faire asser des notres!!! Pas vrai Moogly???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je sens que l'on vas récupérer un tas de flyer sur nos pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 T'inquiètes, en ce qui nous concerne, on a prévu le stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 A Narbone?? Pour ma part, NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi et mes copins on sera la[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Attention car au dernier meeting avant Nages (je vais à sansac, béziers je ferai sous-traiter l'affichage) s'il m'en reste trop j'en mettrai 4-5 sur chaque pare brise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Non je vais te les envoyer direct chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 moogly a écrit:Attention car au dernier meeting avant Nages (je vais à sansac, béziers je ferai sous-traiter l'affichage) s'il m'en reste trop j'en mettrai 4-5 sur chaque pare brise!! Tu le faisais déja l'année dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi je vai suprime les esuie glace il doit faire beau alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je trouve tjrs un endroit ou le mettre, personne n'y rechappe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 moogly a écrit:je trouve tjrs un endroit ou le mettre, personne n'y rechappe!! je confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 gui34120 a écrit:moogly a écrit:je trouve tjrs un endroit ou le mettre, personne n'y rechappe!! Cette année moi je vais y echapper Non je crois pas !!! Moi d'ailleurs j'ai ton adresse et il me semble que je dois t'envoyer un petit quelque chose d'ici quelques jours!! On va rire!!! Moogly passes moi un flyer pour Gui à Montluçon, je lui enverrais en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu vois je te l'avais dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites