Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dede19

2nd Narbonne Tuning Show

Messages recommandés

si dans le prix d'entré il y a le café et la viènoiserie d'accueil comme à Nages, la c'est comprehensible
si c'est pour filer 200€ au "vinqueur" comme ça à l'air de se répendre là je suis moins d'accord
le jour ou le péze ramplacera les coupes ,les meetings se feront sans moi
le pognon tue tout vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pas tors je préfère ramener une coupe que du pognon car comme c'est une passion et non un boulot je trouve ca plus logique et c'est vrai que si le tuning commence a etre récompensé par de l'argent ca va tuer petit a petit les meetings "de campagne" comme le notre qui n'a pas assez de finacement pour faire la même chose.


Perso je vais au meeting pour rencontrer tout les membres du forum pas pour gagner encore moins pour de l'argent mais apres je respecte le choix des organisateurs de donner 200 euros au vainqueur c'est une idée comme une autre

De toute façon on se vera tous là bas normalement si pas d'imprevu thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
tu as pas tors je préfère ramener une coupe que du pognon car comme c'est une passion et non un boulot je trouve ca plus logique et c'est vrai que si le tuning commence a etre récompensé par de l'argent ca va tuer petit a petit les meetings "de campagne" comme le notre qui n'a pas assez de finacement pour faire la même chose.


Perso je vais au meeting pour rencontrer tout les membres du forum pas pour gagner encore moins pour de l'argent mais apres je respecte le choix des organisateurs de donner 200 euros au vainqueur c'est une idée comme une autre

De toute façon on se vera tous là bas normalement si pas d'imprevu thumrightthumrightthumright
d accord avec toi l argent ou les coupe je mens fou j y vais pour passer une bonne journee pour moi les meeting comme ca qui meette de l argent en recompense je trouve pas ca terrible je prefere largement les petit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mégane
ouais on se vera à Narbonne
en plus à partir de lundi ,je suis en formation sur du nouveau materiel en gare de Narbonne
je vais faire d'une pierre ,3 coups mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
mégane
ouais on se vera à Narbonne
en plus à partir de lundi ,je suis en formation sur du nouveau materiel en gare de Narbonne
je vais faire d'une pierre ,3 coups mdr2


non une pierre, 4coups tu as oublié le quatrième: couppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scenic a écrit:
alex-files a écrit:
c les memes organisateurs que carcassonne.......


oui ceux sont les même ,deplus ils font payer les passagers (5€par passager) coupppp


Non "pire" 5€ l'exposant et 7 € le visiteur un peu poussé le prix pour de simple visiteurs, a d'autres meeting les visiteurs ont l'entrée gratuite ( exemple a Quillan Very Happy ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scenic a écrit:
alex-files a écrit:
c les memes organisateurs que carcassonne.......


oui ceux sont les même ,deplus ils font payer les passagers (5€par passager) coupppp
et encore tu est jantil fanni a paye 7 euro pour mon fils de 7 ans a carcasonne cet une honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai payer 7euros pour ma voiture au lieu de 5 mais bon .Je suis tout a fait d accord avec megane et jaune capri pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
tu as pas tors je préfère ramener une coupe que du pognon car comme c'est une passion et non un boulot je trouve ca plus logique et c'est vrai que si le tuning commence a etre récompensé par de l'argent ca va tuer petit a petit les meetings "de campagne" comme le notre qui n'a pas assez de finacement pour faire la même chose.


Perso je vais au meeting pour rencontrer tout les membres du forum pas pour gagner encore moins pour de l'argent mais apres je respecte le choix des organisateurs de donner 200 euros au vainqueur c'est une idée comme une autre

De toute façon on se vera tous là bas normalement si pas d'imprevu thumrightthumrightthumright

d accor avec toi une coupe je trouve ca tres bien car l argan net pas une recompence en plus je trouve ca un peu nul de donne du fric a quelqun qui possede un showcar car vue le prix que ca coute il na pas besoin de fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai payé en tout moi et mon fils 12 € , pour le post de jaunecapri et mégana16soupanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi devait demenager ce weekend la et finalement c repousser yes donc present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66250 a écrit:
bon moi devait demenager ce weekend la et finalement c repousser yes donc present


niquel je viendrai te faire un petit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je suis tout a fait d'accord avec vous tous!!!!! l'argent n'est pas bon en récompense, déja l'an dènier j'avais vu sa, enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors on fait quoi?
on boycotte les meetings ou les tarifs sont trop chaud, ou les passagers rakent,ou on met du pognon au best of show?
montons un syndicat des tuners qui n'ont pas assez de péze pour se tapper 600 bornes, payer 15 à 30 euros pour acceder au meeting, autant pour casser la croute et repartir à 20heure une main devant et une main derriere
vive la CGT( la Concentration des Galeriens du Tuning)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pire tu fais 600 bornes et on te fait pas entre sous pretexte que ta voiture est en Prepa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
bon alors on fait quoi?
on boycotte les meetings ou les tarifs sont trop chaud, ou les passagers rakent,ou on met du pognon au best of show?
montons un syndicat des tuners qui n'ont pas assez de péze pour se tapper 600 bornes, payer 15 à 30 euros pour acceder au meeting, autant pour casser la croute et repartir à 20heure une main devant et une main derriere
vive la CGT( la Concentration des Galeriens du Tuning)
avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

messieur les responsable de ce meeting ,prenez donc nos revendications en compte, ou au titre de l'article r512.7 je me verais dans l'obligation de poser un préavis de gréve du 29 au 30 mars 2008 ,couvrant les tuners et ceux appelés à les remplacer

c'est là qu'on voit les cheminots non? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool alors pour Narbonne on fait quoi?
on boycotte , ou on s'écrase et on y va?
ou alors on y vas et on manifeste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les meeting c'est pas un devoir mais juste un plaisir

tous ensemble tous ensemble ouaich ouaich!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU alors on se fais le meeting a l'exterieur du PArc des expos comme ça on paye pas lol , sinon ben vivant a cote de Narbonne j'irais les deux jour, et le dimanche entrée avec tout le Team et membre du forum Xplosecar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
les meeting c'est pas un devoir mais juste un plaisir

tous ensemble tous ensemble ouaich ouaich!!!!!!!!!!!


on les voit ce qui sont abitués a faire grève mdr2mdr2mdr2

sans déconner j'avais pas vu le prix de l'entrée aie aie aie je vais marcher en canard je comprend maintenant pourquoi vous posez le préavis de grève mais ca ne m'empèchera pas d'etre présent pour renconter tout le monde si j'ai pas d'imprevu win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
jaunecapri12 a écrit:
les meeting c'est pas un devoir mais juste un plaisir

tous ensemble tous ensemble ouaich ouaich!!!!!!!!!!!


on les voit ce qui sont abitués a faire grève mdr2mdr2mdr2

sans déconner j'avais pas vu le prix de l'entrée aie aie aie je vais marcher en canard je comprend maintenant pourquoi vous posez le préavis de grève mais ca ne m'empèchera pas d'etre présent pour renconter tout le monde si j'ai pas d'imprevu win


superbe nouvelle, vivement le 30 pour les retrouvailles alors coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
normalement de la partie...


Oula sa y est il va continuer avec ses flyers mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présent aussi vu que j'habite à Narbonne, on sera quelques voiture de ma team ( speed club 11 ) le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
moogly a écrit:
normalement de la partie...


Oula sa y est il va continuer avec ses flyers mdrmdr


Il a bien raison!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
moogly a écrit:
normalement de la partie...


Oula sa y est il va continuer avec ses flyers mdrmdr


J'en ai 2200 à écouler!!! mdr2coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
gui34120 a écrit:
moogly a écrit:
normalement de la partie...


Oula sa y est il va continuer avec ses flyers mdrmdr


Il a bien raison!!! clin


L' an dernier il m' en mettais à tout les meetings grrrrmdr

A ce niveau la c' est du harcellement attmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
gui34120 a écrit:
moogly a écrit:
normalement de la partie...


Oula sa y est il va continuer avec ses flyers mdrmdr


J'en ai 2200 à écouler!!! mdr2coolmoc


Cette année j' en aurais pas moi coolmocmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
moogly a écrit:
gui34120 a écrit:
moogly a écrit:
normalement de la partie...


Oula sa y est il va continuer avec ses flyers mdrmdr


J'en ai 2200 à écouler!!! mdr2coolmoc


Cette année j' en aurais pas moi coolmocmdr2


ben si, on va t'en faire asser des notres!!! Pas vrai Moogly???? mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que l'on vas récupérer un tas de flyer sur nos pare-brise mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, en ce qui nous concerne, on a prévu le stock!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
je sens que l'on vas récupérer un tas de flyer sur nos pare-brise mdr2mdr2mdr2


Si Moogly est la tu vas en avoir un paquet mdrmdr

Chtibob vous y allez koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention car au dernier meeting avant Nages (je vais à sansac, béziers je ferai sous-traiter l'affichage) s'il m'en reste trop j'en mettrai 4-5 sur chaque pare brise!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Attention car au dernier meeting avant Nages (je vais à sansac, béziers je ferai sous-traiter l'affichage) s'il m'en reste trop j'en mettrai 4-5 sur chaque pare brise!! mdr2


Moi cette année je serais épargné par les flyers mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...