dede19 0 Posté(e) le 26 février 2008 Programme : ORGANISE PAR UNE NOUVELLE EQUIPE LAS VEGAS SHOW LIEU : PARC DES EXPOSITIONS AU PROGRAMME : DEMONSTARTION DE MONSTER TRUCK DRIFT, BURN OUT STUNT EN MOTO CASCADEURS EN AUTO SUR 2 ROUES CONCERT LE SAMEDI SOIR SHOW DANCE Station de lavage et station essence à proximité Buvette et restauration sur place Distribution de cadeaux à gogo!!! Les 1001 surprises du tuning... Date début : 29-03-2008 Date fin : 30-03-2008 Ville : NARBONNE infos 0659486814 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tout normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi ji viendrer avec plaisir car ji etai lan dernier et j avai passe une bonne journee en plus ce jour la cetai le premier jour que ma voiture sortai car je l avez fini la veille et jai remporter un top breack j etai trop conten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 26 février 2008 aller arrete je vais pleurer de joie taqui pour moi present avec des colleque j avais passer un super week end l an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 27 février 2008 surement present avec ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 février 2008 ca me tente bien de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi aussi faut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon ben vu que je suis de Narbonne je vais y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 normalement de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 février 2008 tuner a écrit:Programme : ORGANISE PAR UNE NOUVELLE EQUIPE LAS VEGAS SHOW Il est important de le souligner OK, je le rajoute au calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 28 février 2008 je pense en etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 février 2008 je m'en rapellai plus mais c'était un meeting sur 2 jour l'année derniere j'avais fait un top néon là bas donc présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 février 2008 je vien si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 février 2008 jespere que c est une meilleur equipe san etre mechant car les cowboys de l an denrier merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 2 mars 2008 groinback a écrit:jespere que c est une meilleur equipe san etre mechant car les cowboys de l an denrier merci.... C'est pas faux ( dixit Perceval lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 2 mars 2008 moi aussi PRESENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 2 mars 2008 y aura til du spl et quel catégorie, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 present mais que le dimanche (si ça ce fait.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 finalement pas la je boss ce we là vous me ferez un joli compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sauf contre ordre j'y searai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ya un show néon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Malheureusement pas presence :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi present avec ma ford white and red pour la 2eme fois!!!tre bien ce meeting!!!!!cette année samedi et dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bande de veinard moi je boss peut pas venir alors q je me suis régalé l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelqu 'un a le flyer? pour savoir si il a un show néon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 presente avec cricrituning et nos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 9 mars 2008 megane16soupapes a écrit:quelqu 'un a le flyer? pour savoir si il a un show néon? je te mets ca demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 peut etre present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mars 2008 loup12 a écrit:peut etre present aussi idem hein antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il se fait toujour au parc des expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 mars 2008 loup12 a écrit:peut etre present aussi peut etre nan tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le flyer pour narbonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 megane16soupapes a écrit:loup12 a écrit:peut etre present aussi peut etre nan tu viens bon j essairai de venir mon petit je voudrai pas que tu te serve te ton petit morceau de bois merci scenic pour avoir remis le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je n'y serai pas, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci Scenic pour le flyer Le bout de bois peut faire mal donc tu aura droit a une fessé sur la fesse droite si tu viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 megane16soupapes a écrit:merci Scenic pour le flyer Le bout de bois peut faire mal donc tu aura droit a une fessé sur la fesse droite si tu viens pas ok bon onpars sur la fesse et surtout pour le meeting de narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci scenic pour le fly ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je n'y serais pas, c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 10 mars 2008 présent avec le team xplose car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci pour le fly moi normalement avec toute la most want team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Scenic a écrit:présent avec le team xplose car Team qui se rassemblera (le dimanche) avec les membres du forum Xplosecar avant d'entrer sur le meeting pour se rencontrer et rentrer tous ensemble et formé une belle lignée de voiture tunées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2008 c les memes organisateurs que carcassonne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alex-files a écrit:c les memes organisateurs que carcassonne....... Apparament oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ph 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ouep, on sera encore une foi de la partie ;) Donc à très bientôt tout le monde venez nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 11 mars 2008 gui34120 a écrit:alex-files a écrit:c les memes organisateurs que carcassonne....... Apparament oui !! En effet, Vegas Motor Show, pas comme l'année derniere aparement, les organisateurs ayant étés un poil malhonnetes a ce que j'ai entendu... Présents pour le show d'acrobaties moto en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 11 mars 2008 alex-files a écrit:c les memes organisateurs que carcassonne....... oui ceux sont les même ,deplus ils font payer les passagers (5€par passager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Scenic a écrit: oui ceux sont les même ,deplus ils font payer les passagers (5€par passager) Un peu normal quand on sais que les visiteurs payent eux aussi, si tout le monde se ramene a 5 par voiture et que seul le conducteur/exposant paye, ce serait un peu limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites