alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2008 " Une nouvelle mise à jour a été effectuée, elles offrent désormais les fonctionnalités suivantes : 1. A l'édition, ajout automatique du pseudo de la personne ayant édité un message + la possibilité d'ajouter une raison... " 2. Bouton "en ligne" clignotant. _______________________ - new icones message (jantes) - new séparation des dates anciens meeting - new séparation des compte rendus anciens meeting - new séparation des post-it et annonces - nouveau logo a suivre... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Dans qu'elle partie du forum chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2008 c'est a l'édition du message.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai vu le bouton en ligne qui clignotait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Ouais bien sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 février 2008 chef bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 février 2008 a oui j'ai vu trop cool c'est sympa de savoir qui est en lige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 Disons que c'est encore plus visible qu'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 28 février 2008 Eh chef, un ptit changement de look ca le ferait ptetre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2008 voila: - new icones message (jantes) - new séparation des dates anciens meeting - new séparation des compte rendus anciens meeting - new séparation des post-it et annonces - nouveau logo a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je viens de le voir dans certaine rubrique beau travaille chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nikel ces mises à jour chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vite la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2008 lol merkiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2008 Aller chef, t'es trop fort , on te garde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2008 Chtitbob a écrit:Aller chef, t'es trop fort , on te garde!!! Roooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 allez hop hop hop au boulot le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils sont ou les changements. Allez au boulot chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dis chef. Je viens de faire un peu de ménage dans ma rubrique des dates des meetings. Tu pourrais modifier le titre des meetings passées. Changer "2003 - 2007" par "2003 - 2008". Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2008 Je viens de te le modifier mon 4noeils!!! C'est nickel ça rend le reste plus lisible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sous-chef. J'ai eut un éclair de génie en retrant de mon match cette aprés-midi. J'ai pas eut droit à la 3ème mi-temps à cause de ça, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites