guliver55 0 Posté(e) le 26 février 2008 voici quelque photo est voila dit moi se que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci pour les photos i a de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci pour les photo ca va vous avez de bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 26 février 2008 une mondeo parmi les autres ca fait plaisir, je suis pas le seul a galerer pour l'equipée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci pour les tof elle sont belle vos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Merci pour les photos Par contre tu nous a pas dis ou c'était??? Il y a beaucoup de japonnaises par chez toi (dans le 57???) , je comprend pourquoi le CRX de Bob est parti par la haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est vrai qu'il y a beaucoup de japonaises dit moi vers chez toi il me semble qu'il y a une team que de japonaises si je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 26 février 2008 dimanche 25 fev 2008????????merci pour les photos simpa rasso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 26 février 2008 nuno toi aussi sa ta choquer sinon belles auto merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guliver55 0 Posté(e) le 27 février 2008 on est du 55 dans un petit village qui s appelle contrisson est on et dingue des voiture japonaise on a meme un club qui s appel ONLY JAPAN est c vrai que l on a de belle voiture pour la mondeo c un moteur V6 je peut te dir que sa marche pluto fort merci sa fait plaisir pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2008 ha ok c bien ce qui me semblai pour le club des japonaises sinon c sur que la mondeo ça doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci pour toute ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites