alex-files 1 Posté(e) le 25 février 2008 on est 3eme avec plus de 30000 points http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Autos-63-0-point-desc-m.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 février 2008 haou super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Trop la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Qui c'est les meilleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Faut passer 2éme puis après 1er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Va falloir de l'aide ! Hin les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Ouais parceque là , ce soir, à deux, on va avoir du mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chtitbob a écrit:Ouais parceque là , ce soir, à deux, on va avoir du mal!!!! C'est clair Surtout que je vais te laisser le forum pour toi tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Ben non, on va le laisser tout seul parceque moi aussi je m'y jette !!! au lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Waow, c'est vraiment super! Vive notre fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 février 2008 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2008 tro cool aller il faut viser la place de premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 février 2008 ils se basent sur quoi pour noter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 février 2008 Le nombre de messages, de sujets créés, d'inscrits ! Surement d'autres choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 février 2008 okay ben dis donc sa fait beaucoup de chose !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 février 2008 Enfin il me semble que c'est ça ! Mais vraiment pas sur ! Le chef me corrigera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Oui c'est bien ça Killou, normalement le classsement prend en compte le nombre d'inscrits, la fréquentation régulière ou non de ceux-ci, le nombre de sujets crées, le nombre de messages postés,etc etc... Aller on se la fait cette première place qu'on en parle plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Chtitbob a écrit:Oui c'est bien ça Killou, normalement le classsement prend en compte le nombre d'inscrits, la fréquentation régulière ou non de ceux-ci, le nombre de sujets crées, le nombre de messages postés,etc etc... Aller on se la fait cette première place qu'on en parle plus??? aller tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Go go go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ok c'est parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 ça va être vite réglé cette affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ouais sa va ch*ééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 février 2008 On va pas trainer ! Ça va être vite régler cette affaire ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 on se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 février 2008 Parti !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 février 2008 allez on fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Je crois qu'on est à fond la, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Euh non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 29 février 2008 moi aussi!!!!!! ppppppppiiiiiippppppppiiiiiii gggggggggggruuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Faut gazer là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 février 2008 ben dis donc ca vous motive les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 On est à fond dedans la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 toujours a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Yessssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 toujours a fond ou au fond??? ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites