pumass 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le taf est impressionan!!!! si ta des foto en prépa je suis trés partan!!!! je pensé pas que une calibra avez un tel potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 en 13ans de tuning jamais vue une calibra aussi bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tuscani87 a écrit: en 13ans de tuning jamais vue une calibra aussi bien réussi moi en 10ans de tuning visiteur et travailleur (sur la puma) j'n é vu dotr + belles mais celle si est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tuscani87 a écrit: en 13ans de tuning jamais vue une calibra aussi bien réussi moi j'appelle plus ça une calibra pour ma part, elle est complètement dénaturée c'est une belle réa avec un gros taf effectué je le conteste pas, mais pour moi j'appelle ça un projet sur base calibra, mais certainement pas une calibra tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le but parfois est de ne pas reconaitre le vehicule donc oui ont aiment ou pas loll mais voila le resultat dun projet dun furieux .et bravo encore. non non je léche pas loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 superbe projet enorme le taf realisé, bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je le re dit:TERRIBLE sincèrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 no-reve a écrit:je le re dit:TERRIBLE sincèrement! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Des photos des photos des photos des photos même si je l'ai enormement vu est aussi déjà conduit mais la j'en parlerai pas mdr mais c plutôt pour les autres lecteurs que je dis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tres jolie project vivement que je la voix de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sidewond a écrit:Des photos des photos des photos des photos même si je l'ai enormement vu est aussi déjà conduit mais la j'en parlerai pas mdr mais c plutôt pour les autres lecteurs que je dis sa ta focus m a l ait bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites