Discal1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voila quelques photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 vraiment sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci, ravi qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 février 2008 ENORME!!!!!! surtou le cofre !!! respet conbien de temps il ta fallu pour la monté? et ta plus dinfo sur les modif faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Je l'avais déja vu sur le forum! Quelqu'un l'avait posté et on essayait de deviner ce que c'était comme base! Impressionnant le taf que t'as fait dessus! Je ne suis pas fan lorsqu'on a du mal a reconnaitre la voiture qui a servi de base mais dans le cas de la tienne, c'est tellement propre que ça ne me choque pas vraiment!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je prends ca comme un compliment Donc 1200 heures pour l'a réaliser, à deux Modifs: Optiques 306 PC avant et calandre fait maison Capot Lexus IS200 Ailes avant modifiées et élargies Portes lissées Bas de caisse universels moulés Ailes arrières fait maison Feux arrières = veilleuse de 807 PC arrière = PC avant de laguna 2 et grilles de PC avant de golf3 Jantes barracuda voltec T6 chrome 8x19 et 9x19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Discal a écrit:Je prends ca comme un compliment Tu peux!!! Impressionnant la liste des modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bah et encore j'entre pas dans les détails, ca serait trop long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 heu ben là les mots n'arrive pas a sortir de ma bouche................si juste powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui moi aussi le mot a pri longtemps avant de sortire de la bouche aforce de bavé c clair la liste de modif sa fait peure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Discal a écrit:Bah et encore j'entre pas dans les détails, ca serait trop long! J'imagine!!! Si tu as des photos en cours de réalisation, je voudrais bien voir, ça doit être impresionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 quelque photo durent le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouaip , sérieu elle est énorme ta caisse et modifié avec gout en plus ps: j'ai repris de mes émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 25 février 2008 trés belle réalisation superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 26 février 2008 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 26 février 2008 olalalala !!! fana de calibra j'ai eu du ma la la reconnaitre !!ya que ka coupe du toit qui à pas changée !!!! c'est un peu dommage dailleurs car je trouve qu'elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 février 2008 vraiment magnifique ta calibra !!!! super taf enorme, un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 26 février 2008 enorme!!!!elle claque!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 février 2008 bravo elle et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui en effet elle est enorme cette caisse meme le taf est enorme bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 27 février 2008 bravo elle est tres jolie ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 27 février 2008 trés belle réalisation superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour tous ces compliments, j'ai bien des photos de la préparation, mais je les metterai quand j'aurais un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 février 2008 paaaaaaaaaa enorme jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 27 février 2008 je les vue au cap d'age elle enorme bravo fèlicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 28 février 2008 bibi g3 a écrit: je les vue au cap d'age elle enorme bravo fèlicitation a toi oui moi aussi je l'ai vu au cap et c'etait pas un projet d'une ecole de design ?????? sinon c clair qu'elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 février 2008 bravo j'adore les grands malade comme toi qui sorte des projets de fous ! en plus elle a l'aire d'une finition exemplaire..... chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2008 c est ma trop mon tripe des projet comme ca y a du taf cest clair mais bon apres je m y affolerai pas dessus dommage pour la ligne de la voiture dorigine qui est tres belle mais bon en ttout ca y a du taf ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 28 février 2008 super ta voiture j adore dit moi ta pas eu ta voiture dans boost tuning ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 hé ben decidement tu es partout toi hein!!!! ben ta calibra un bijou tout simplement hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci petite mosellane, donc oui j'étais au cap, oui je suis passé dans boost en janvier et non c'est pas un projet d'école de design lol et encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ta voiture est caremen enorme et magnifique ce serer bien que tu mete les photo de la prepa car ca doit etre un travail de frapadingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je me rappel de cette voiture dans boost tuning c'est toi qui a claqué pour tes feux arrières des veilleuses d'une française????bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je prefere de cette couleur que en rouge comme avant chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsanne1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sympa ta cali ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voila je me réveille, ca fait un moment que je ne suis plus passé par ici, je compte m'y remettre ;-) merci pour les coms que je n'avais pas vu, et oui ce sont des veilleuses de peugeot 807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 enorme cette calibra met nous des photos de la prepa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'essaye de faire ca dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bon alors gros elle sont ou ces photos bonsan c pas possible sa tatend koi que je vienne te les metre a ta place ou koi ptdr mdr (me frappe pas stp) hihi nan sérieu bien ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 un taf phenomenal et un resultat atypique pour un calibra bravo pour toutes ces modifs radicales par contre la deco laterale j'accroche pas sa represente quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle est très belle, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 morgan64 a écrit:un taf phenomenal et un resultat atypique pour un calibra bravo pour toutes ces modifs radicales par contre la deco laterale j'accroche pas sa represente quoi ? Bah ca ne représente rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 On s'est inspiré de la mazda dans Tokyo Drift mais je voulais pas faire tout à fait pareil alors ca a donné ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ok moi j'aurai preferer ss mais bon c'est vrai ke sa casse c'est effet massif du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 En effet je voulais une déco pour pas que ca fasse trop vide, moi ca me plait c'est le principal, mais chacun est libre de donner son avis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hey hey alors la je suis content j ai trouvé quelqu un de connu chez nous!! sache que dans notre région on adore ta caisse,un boulot de fou,moi je n ai qu un mot:RESPECT! j ai déja connu ta calibra dans sa 1ere version...ça remonte lol,c été déja énorme,l arrière a l époque me faisait penser a une corvette en tout cas bravo a toi!,je suis un granfd fan de ta calibra! je voulais te demander,a tu un blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oh putin quel horreur ta voiture si on peut encore apeler ça comme ça... tu crois que mettre une calandre d'audi peut relevé le niveau de la caisse, ça reste qu'un bon vieu "EcoTech" ,bon j'arrète je vais faire peur à certain qui savent pas qu'on fait toute nos connerie ensemble,lol. une turie ta caisse tu le sais bien. j'aime bcp la ligne de la calibra comme l'on dit certain,mais je trouve que tu as fait quelque chose de magnifique,encore bravo,même si je te l'ai tjs dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais que dire??? si respect , enorme le taf dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 impressionnant le travail fait dessus magnifique , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites