Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[10 aout] 6ème meeting d'Inov'Cars à Saint Mamet (15)

Messages recommandés

Voila la date est enfin calée, nous organisons cette année, la 6ème édition de notre meeting tuning! Celui ci aura donc lieu à Saint Mamet à l'occasion de la fête de village , à quelques kilomètres d'Aurillac le 10 Aout 2008!
Je vous mettrais le flyer dès qu'il sera terminé!!! clin

En espérant vous y voir nombreux!!! clin

Edit : chtitbob :

Voici le flyer, enfin!!!clin

vivement le flyers

jespere etre present aussi avec d autre personne de mon forum ;)

Merci à vous tous! c'est sympa!!! clin

Pour te répondre Loup12, en fait , tout le centre du village de saint Mamet sera bloqué pour l'occasion! En fait ça fera un meeting au concept original, nous aurons à disposition les rues pour se garer ainsi que plusieurs petites places du bourg . Ce que l'on veut, c'est que les voitures tuning "envahissent" le village!!! clin
ça devrait être sympa je pense!!! cooll

Merci loup12!!! clin
Oui je pense que ce devrait être sympa, en fait on va essayer de faire une continuité avec les voitures , garées les unes à côté des autres dans tout le village! cooll

Ah la classe tout ça !!! En plein été et le lendemain de mon anniversaire Very Happy !!!
Sinon je vois pas trop si le village peut accueillir beaucoup de voitures koikoikoi
Et dis moi, vous avez prévu quelques choses pour les 2 roues Very Happy ? Ou vous ne vous êtes pas encore penchés sur ce sujet ??
Sinon c'est la classe que votre club réorganise un meeting !!! coollcoollcooll

Killou7 a écrit:
Ah la classe tout ça !!! En plein été et le lendemain de mon anniversaire Very Happy !!!
Sinon je vois pas trop si le village peut accueillir beaucoup de voitures koikoikoi
Et dis moi, vous avez prévu quelques choses pour les 2 roues Very Happy ? Ou vous ne vous êtes pas encore penchés sur ce sujet ??

On a été voir et franchement je pense qu'on devrait pouvoir rentrer pas mal de voitures, t'inquiètes! Pour ce qui est des deux roues, on ne pense pas en faire désolé!!!

Sinon, c'est le lendemain de ton annif? Moi c'est le jour de ma fête, on ira boire un canon!!! coupppp

Chtitbob a écrit:
Killou7 a écrit:

On a été voir et franchement je pense qu'on devrait pouvoir rentrer pas mal de voitures, t'inquiètes! Pour ce qui est des deux roues, on ne pense pas en faire désolé!!!

Sinon, c'est le lendemain de ton annif? Moi c'est le jour de ma fête, on ira boire un canon!!! coupppp

Dommage pour les 2 roues mais c'est pas grave, je pense bien que vous avez déjà assez de boulot pour organiser celui des voitures clin !!
Impeccable alors si tu payes un coup couppppcouppppmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Oui je pense qu'on aura asser de boulot avec les voitures!! En plus en toute franchise, et personnellement j'ai été un peu déçu de voir le manque de deux roues le jour du téléthon alors qu'on avait organisé des concours pour eux donc...

Sinon, pour le canon, on verra si t'es sage!!!

Chtitbob a écrit:
Oui je pense qu'on aura asser de boulot avec les voitures!! En plus en toute franchise, et personnellement j'ai été un peu déçu de voir le manque de deux roues le jour du téléthon alors qu'on avait organisé des concours pour eux donc...

Sinon, pour le canon, on verra si t'es sage!!!

Faut dire que le jour du téléthon, le beau temps n'était pas franchement au rendez-vous et je crois que peu de personne le savait en fait !!!
Sinon pour le coup c'est tout vu Very Happy !! Sage comme une image !!

Chtitbob a écrit:
Aller t'as gagné , je te payerais une fraise à l'eau!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Oula celui-là
ramboramboramboramboramboramboramboramboramboramboramboramboramborambo

Pas grave Killou, je suis fautif moi aussi clin

Alors voili voilou! J'ai quasiment fini le flyer, je vous met ça dès que je l'ai peaufiné!!! clin

ah ben ca ma l'air pas mal tous ca ,cette annee je serais de la parti si je n'ai pas d'imprevu ce seras avec un grand plaisir ,et peut etre pas tous seul en plus lol ++

freds a écrit:
freds a écrit:
koikoikoikoikoi

bien sur mdrmdr

je prendrais du stoch mdr2

je sort

regarde alex

mdrmdrmdrmdr kilécon rooooooooo

Ouais on veut voir tout le monde, Alex ! Ta titine et toi aussi !!! ())On veut pas savoir tu te débrouilles!!! mdr )

Merci à tous les autres aussi si vous faites le déplacement, c'est super sympa!! Notamment toi mon petit Bm's devil car ça te fait des bornes quand même!!! clin

Merci à tous.

L'idée de faire ce meeting carrément dans le bourg de Saint Mamet nous a paru être une bonne idée, très valorisante pour notre discipline. C'est pour celà que vu la date nous avons décidé d'organiser notre 6 ième meeting avec le comité des fêtes et de mettre le paquet ce jour là.

Il y a la fête dans le village donc beaucoup de public, la fête foraine, animation musicale, une bodega, bref un programme très sympa, très convivial. La convivialité : C'est ce qui nous tiens vraiment à coeur. En plus ce sera les vacances.

Venez nombreux.

Je suis deg moi Crying or Very sad , a une semaine pret je pouvais venir,comme je peut pas choisir mes vacances et que la boulangerie reouvre le mercredi d avant je serai donc au taf le dimanche,ca me ferai un peu juste pour venir en finissant a midi :? ,mais on sait jamais si le patron decale les vacances c est sure je viens 😉

Moi c'est sur je viens car l'an dernier votre meeting été bien sympa et en plus on est presque voisin donc pas de souçi et il faut bien que ma titine aille voir son ancien pays un peu!!!!!!!!!!!!!
donc normalement present avec le club.

Si tu peux ce sera une grande joie que de vous accueillir toi et ton club bien entendu.

Edit : Je m'adressais à Mickael mais ma réponse est valable pour toi aussi 205lambo. clin

conuts a écrit:
merki pour linfo presente normalmen

Merci , c'est gentil!!! clin

• Créer...