Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Voila la date est enfin calée, nous organisons cette année, la 6ème édition de notre meeting tuning! Celui ci aura donc lieu à Saint Mamet à l'occasion de la fête de village , à quelques kilomètres d'Aurillac le 10 Aout 2008!Je vous mettrais le flyer dès qu'il sera terminé!!! En espérant vous y voir nombreux!!! Edit : chtitbob :Voici le flyer, enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben pk pas venir faire un tour a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok merci pour l info normalement present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 C'est cool de votre part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 de rien, chtibob c est un plaisir de venir a votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ahhh poura p'tetre mintérrésé sa pas sur mais p'tetre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2008 vivement le flyers jespere etre present aussi avec d autre personne de mon forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 je devrais etre en vacances a cette période si je ne part pas peu etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est avec plaisir que nous vous acceuilleront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 vous le faite ou a st mamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 février 2008 présent sans hésitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 février 2008 Present chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Merci à vous tous! c'est sympa!!! Pour te répondre Loup12, en fait , tout le centre du village de saint Mamet sera bloqué pour l'occasion! En fait ça fera un meeting au concept original, nous aurons à disposition les rues pour se garer ainsi que plusieurs petites places du bourg . Ce que l'on veut, c'est que les voitures tuning "envahissent" le village!!! ça devrait être sympa je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci de venir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 freds a écrit:merci de venir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok merci pour l info ca peut etre pas mal idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 Merci loup12!!! Oui je pense que ce devrait être sympa, en fait on va essayer de faire une continuité avec les voitures , garées les unes à côté des autres dans tout le village! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ah la classe tout ça !!! En plein été et le lendemain de mon anniversaire !!! Sinon je vois pas trop si le village peut accueillir beaucoup de voitures Et dis moi, vous avez prévu quelques choses pour les 2 roues ? Ou vous ne vous êtes pas encore penchés sur ce sujet ?? Sinon c'est la classe que votre club réorganise un meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Killou7 a écrit:Ah la classe tout ça !!! En plein été et le lendemain de mon anniversaire !!! Sinon je vois pas trop si le village peut accueillir beaucoup de voitures Et dis moi, vous avez prévu quelques choses pour les 2 roues ? Ou vous ne vous êtes pas encore penchés sur ce sujet ?? Sinon c'est la classe que votre club réorganise un meeting !!! On a été voir et franchement je pense qu'on devrait pouvoir rentrer pas mal de voitures, t'inquiètes! Pour ce qui est des deux roues, on ne pense pas en faire désolé!!! Sinon, c'est le lendemain de ton annif? Moi c'est le jour de ma fête, on ira boire un canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Ah la classe tout ça !!! En plein été et le lendemain de mon anniversaire !!! Sinon je vois pas trop si le village peut accueillir beaucoup de voitures Et dis moi, vous avez prévu quelques choses pour les 2 roues ? Ou vous ne vous êtes pas encore penchés sur ce sujet ?? Sinon c'est la classe que votre club réorganise un meeting !!! On a été voir et franchement je pense qu'on devrait pouvoir rentrer pas mal de voitures, t'inquiètes! Pour ce qui est des deux roues, on ne pense pas en faire désolé!!! Sinon, c'est le lendemain de ton annif? Moi c'est le jour de ma fête, on ira boire un canon!!! Dommage pour les 2 roues mais c'est pas grave, je pense bien que vous avez déjà assez de boulot pour organiser celui des voitures !! Impeccable alors si tu payes un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Oui je pense qu'on aura asser de boulot avec les voitures!! En plus en toute franchise, et personnellement j'ai été un peu déçu de voir le manque de deux roues le jour du téléthon alors qu'on avait organisé des concours pour eux donc... Sinon, pour le canon, on verra si t'es sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chtitbob a écrit:Oui je pense qu'on aura asser de boulot avec les voitures!! En plus en toute franchise, et personnellement j'ai été un peu déçu de voir le manque de deux roues le jour du téléthon alors qu'on avait organisé des concours pour eux donc... Sinon, pour le canon, on verra si t'es sage!!! Faut dire que le jour du téléthon, le beau temps n'était pas franchement au rendez-vous et je crois que peu de personne le savait en fait !!! Sinon pour le coup c'est tout vu !! Sage comme une image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 On verra , on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 NON NON J'AI DIT C'EST VU : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Aller t'as gagné , je te payerais une fraise à l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chtitbob a écrit:Aller t'as gagné , je te payerais une fraise à l'eau!!! Oula celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Même pas peur!!! Aller on revient au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Désolé pour le débordement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Pas grave Killou, je suis fautif moi aussi Alors voili voilou! J'ai quasiment fini le flyer, je vous met ça dès que je l'ai peaufiné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Me tarde de voir le flyer !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Oh tu sais il est tout simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 26 février 2008 ah ben ca ma l'air pas mal tous ca ,cette annee je serais de la parti si je n'ai pas d'imprevu ce seras avec un grand plaisir ,et peut etre pas tous seul en plus lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2008 Moi normalement, présent, enfin si vous voulez bien de ma titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 février 2008 bien sur je prendrais du stoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2008 freds a écrit:bien sur ahhhhhh oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 février 2008 freds a écrit:bien sur je prendrais du stoch regarde alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2008 freds a écrit:freds a écrit:bien sur je prendrais du stoch regarde alex kilécon rooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 février 2008 qui moi on espere avoir ta voiture mais on veut l'homme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2008 freds a écrit: mais on veut l'homme aussi euuuh le 10 aout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi peut etre present s il y a pas d imprevue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Ouais on veut voir tout le monde, Alex ! Ta titine et toi aussi !!! ())On veut pas savoir tu te débrouilles!!! ) Merci à tous les autres aussi si vous faites le déplacement, c'est super sympa!! Notamment toi mon petit Bm's devil car ça te fait des bornes quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Merci à tous. L'idée de faire ce meeting carrément dans le bourg de Saint Mamet nous a paru être une bonne idée, très valorisante pour notre discipline. C'est pour celà que vu la date nous avons décidé d'organiser notre 6 ième meeting avec le comité des fêtes et de mettre le paquet ce jour là. Il y a la fête dans le village donc beaucoup de public, la fête foraine, animation musicale, une bodega, bref un programme très sympa, très convivial. La convivialité : C'est ce qui nous tiens vraiment à coeur. En plus ce sera les vacances. Venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je suis deg moi , a une semaine pret je pouvais venir,comme je peut pas choisir mes vacances et que la boulangerie reouvre le mercredi d avant je serai donc au taf le dimanche,ca me ferai un peu juste pour venir en finissant a midi :? ,mais on sait jamais si le patron decale les vacances c est sure je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi c'est sur je viens car l'an dernier votre meeting été bien sympa et en plus on est presque voisin donc pas de souçi et il faut bien que ma titine aille voir son ancien pays un peu!!!!!!!!!!!!! donc normalement present avec le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Si tu peux ce sera une grande joie que de vous accueillir toi et ton club bien entendu. Edit : Je m'adressais à Mickael mais ma réponse est valable pour toi aussi 205lambo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok merci t'inquiete moi je serrai present et nombreux du club je pense aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 26 février 2008 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 C'est cool les gars, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 26 février 2008 merki pour linfo presente normalmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 conuts a écrit:merki pour linfo presente normalmen Merci , c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites