guigui14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu fait comme au meeting de l'annees derniere des maquette? (javais vu sa je c'est plus ou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 trop dommage trop loin pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c est en train de ce preciser reponse debut aout pour savoir si je vien ou pas mais c est quasi sur que je vienne avec une nouvel voiture SA VA CLAQUER tu me garde une petite pace chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je ne sais pas si je serai présent avec titine. Mais là a coups sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 guigui a écrit:Tu fait comme au meeting de l'annees derniere des maquette? (javais vu sa je c'est plus ou)Merci à tous ceux qui feront le déplacement, c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Butttt jait trouvé les tops sa serra des maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 des maquettes de VW??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh nan enfin j'espere pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Des VW??? ça va pas la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Des VW??? ça va pas la tête!!! des audi c mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 non non audi ça me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Peugeot sa me vas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi je voterai pour une VW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi pour peugeot meme si je suis un grand passionner des audi! Sinon il me tarde d'y etre pour voir les amis d'aurillac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi, je dirai plutôt des maquettes de japonaise !!! sinon présent a votre meeting comme je vous l'ai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est clair vivement le 10, pour les maquette c'est des skyline comme l'annes derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 guigui a écrit:C'est clair vivement le 10, pour les maquette c'est des skyline comme l'annes derniere?Aaaaaaaaahhhhhhhhh surprise!!! Indice : ce ne sont pas des skylines!!!regarde le flyer de l'année derniere et regarde celui de cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu vas nous le dire ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:Tu vas nous le dire ce que c'est !Ben là je peux pas être plus clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est l'espèce de pick-up (Je me souviens plus du nom - _ -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:C'est l'espèce de pick-up (Je me souviens plus du nom - _ -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Comment ça s'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:Comment ça s'appelle?Euh....Pick-up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Comment ça s'appelle? Euh.... Pick-up!!! Couillon va Pfffffff... Tu veux vraiment qu'on emploie la manière "brutale" dirons nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vas y grande folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Faudra pas s'étonner si un matin en te levant, tu retrouves la moto brûlée et le GT sans roue ! Je t'aurai prévenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Killou7 a écrit:Faudra pas s'étonner si un matin en te levant, tu retrouves la moto brûlée et le GT sans roue ! Je t'aurai prévenu !!Même pas peur mon petit , je dors dans mon garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Faudra pas s'étonner si un matin en te levant, tu retrouves la moto brûlée et le GT sans roue ! Je t'aurai prévenu !! Même pas peur mon petit , je dors dans mon garage!!! Ouh mais t'auras pas le temps de me voir arrivé que déjà je t'aurai assommé ! J'veux bien être gentil mais y'a des limites quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 Aller viens je t'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi je dirai un DODGE RAM sur le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2008 BMW a écrit:moi je dirai un DODGE RAM sur le flyer (--)enfin un qui suit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juillet 2008 team soleil présent!!!! 5 titines normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 present aussi je veut pas rater chtitbob en tutu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 present aussi avec ma taudi !!!!!!!!!!!! en plus je connais personne de chez personne dans votre region !! j'espere que vous mordez pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jason a écrit:present aussi avec ma taudi !!!!!!!!!!!! en plus je connais personne de chez personne dans votre region !! j'espere que vous mordez pas !!!!!!!!!!!!! Si si il morde !!! vien pas !!! nan je dec, enfin juste pour le vien pas, apres je c'est pas si il morde mdr mais j'pense bien romu a écrit:present aussi je veut pas rater chtitbob en tutu rose Ouais a ne pas ratté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nonnnnnnnnn de dieu j'avais oublié que tu venais toi aussi !!!!!!!!!!!!!! a ben ca va pas etre triste !!!!!!!!!!!!!!! on va saoulé le GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pas y craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Le guigui après : ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 guigui a écrit:Mais non Faut faire gaffe, elle est à 15° la bière par chez nous et le vin : 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'gouteré voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Non mais j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 jason a écrit:present aussi avec ma taudi !!!!!!!!!!!! en plus je connais personne de chez personne dans votre region !! j'espere que vous mordez pas !!!!!!!!!!!!! T'inquiètes, les écoutes pas on ne mord pas!!! Pour le tutu , c'est bon, c'est négocié avec King Jouet Car, je n'aurais pas à le mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pfff laisser tonbé les mec ya plus d'annimation Mais si venezzzzzzzzzzzzzzzzz on va faire la teufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour l'animation vous n'aurez qu'à le mettre vous le tutu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Euh, ben non c'est quand même pas aux visiteurs de faire les animations mais aux organisateurs ! Mais on pourrait peut-être trouver quelqu'un d'autre du club pour le mettre, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 Killou7 a écrit:Euh, ben non c'est quand même pas aux visiteurs de faire les animations mais aux organisateurs ! Mais on pourrait peut-être trouver quelqu'un d'autre du club pour le mettre, non ??? Tu penses à Micky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites