freds1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je me ferais meme un plaisir d'aider les autres a ti mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ba je vien plus alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 on va rigoler alors soit on voit lolo en tutu rose ou on voit guigui dans la fontaine! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 205lambo a écrit:on va rigoler alors soit on voit lolo en tutu rose ou on voit guigui dans la fontaine! mdr! Moi j'opte pour la deuxième solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon b si tout ce passe bien je serai la avec mon nouveau projet c est pas sur mais je serai peut etre la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 patout48 a écrit:bon b si tout ce passe bien je serai la avec mon nouveau projet c est pas sur mais je serai peut etre la !!!! T'as intérêt, sinon on vient te chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:on va rigoler alors soit on voit lolo en tutu rose ou on voit guigui dans la fontaine! mdr! Moi j'opte pour la deuxième solution!!! apres le lançer de nains voici le lançer de guigui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça peut faire une animation suplementaire avec pourquoi pas un top pour le meilleur lançer !!!!!!!!!!!!!!! moi je veux bien participer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 jason a écrit:Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:on va rigoler alors soit on voit lolo en tutu rose ou on voit guigui dans la fontaine! mdr! Moi j'opte pour la deuxième solution!!! apres le lançer de nains voici le lançer de guigui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça peut faire une animation suplementaire avec pourquoi pas un top pour le meilleur lançer !!!!!!!!!!!!!!! moi je veux bien participer !!!!!!!! Chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 allez !!!!!!!!! no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Chtitbob a écrit:patout48 a écrit:bon b si tout ce passe bien je serai la avec mon nouveau projet c est pas sur mais je serai peut etre la !!!! T'as intérêt, sinon on vient te chercher!!! je te dirai sa vers la fin juillet la nouvelle voiture sera divulguer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 patout48 a écrit:Chtitbob a écrit:patout48 a écrit:bon b si tout ce passe bien je serai la avec mon nouveau projet c est pas sur mais je serai peut etre la !!!! T'as intérêt, sinon on vient te chercher!!! je te dirai sa vers la fin juillet la nouvelle voiture sera divulguer je pense Ok dac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Suis qui me fout dans la flote, je le fous dans la flote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 arrete guigui tu nous fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour l'info :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Temps mieux si je peut faire rire jen profite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pour ma part, je serais présent en visiteur ( sans le pere kykax) faut juste que je trouve un hotel sur aurillac pour le samedi soir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 fab.64 a écrit:pour ma part, je serais présent en visiteur ( sans le pere kykax) faut juste que je trouve un hotel sur aurillac pour le samedi soir , C'est cool ça!!!dommage que Kykax ne vienne pas!!! Si tu veux un coup de main pour les hotels! Tu cherches quoi comme type d'hotel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bin un pieu pour 2, avec une douche et pas trop cher , mais je vais aller faire un tour sur le net, je pense que je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2008 fab.64 a écrit:bin un pieu pour 2, avec une douche et pas trop cher , mais je vais aller faire un tour sur le net, je pense que je vais trouver T'as un petit dej hotel qui sera pas cher, sinon après t'en as un de sympa c'est les arcades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 supert si tu descend nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Chtitbob a écrit:fab.64 a écrit:bin un pieu pour 2, avec une douche et pas trop cher , mais je vais aller faire un tour sur le net, je pense que je vais trouver T'as un petit dej hotel qui sera pas cher, sinon après t'en as un de sympa c'est les arcades!!! ma femme va voir ca cette semaine, je te tiens au jus quand je rentre le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 freds a écrit:supert si tu descend nous voir bin ouias,comme ca je pourrais rencontrer pas mal de monde du forum, et a charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour ce qui ne le connaise pas acrocher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bien présent avec fredB d'ailleurs un petit stand par terry cela ne vous interesses pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:bien présent avec fredB d'ailleurs un petit stand par terry cela ne vous interesses pas? Ah ben faut qu'on voit ça, je ne sais pas encore! Mais si il est partant c'est vrai que ce serait sympa, en effet! Faudrait qu'on voit si on aura la place de mettre tout ça! je te tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chtitbob a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:bien présent avec fredB d'ailleurs un petit stand par terry cela ne vous interesses pas?Ah ben faut qu'on voit ça, je ne sais pas encore! Mais si il est partant c'est vrai que ce serait sympa, en effet! Faudrait qu'on voit si on aura la place de mettre tout ça!je te tiens au jus!!! CA marche il suffit que tu lui passe un petit coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ben oui normalement présent avec yoan chez les namis d'aurillac, il faut que je commande mais pneus pour pouvoir venir.... mais je dis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok Yoan je te tiens au jus, et merci FREDB, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Ok Yoan je te tiens au jus, et merci FREDB, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 faus que j'en parle a ma petite femme mais pourquoi pas, si lupiotte réparé on viendra peut etre vous faire un bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 lupotnt a écrit:faus que j'en parle a ma petite femme mais pourquoi pas, si lupiotte réparé on viendra peut etre vous faire un bibiCe serait cool ça!!!Aller christophe, on vous attend pour de bon cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon ben elle veu bien!!!! donc normalement (sauf contre ordre) présent soit en lupo soit en G2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 lupotnt a écrit:bon ben elle veu bien!!!! donc normalement (sauf contre ordre) présent soit en lupo soit en G2!!fais lui la bise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 peut pas elle est partie au boulot!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 lupotnt a écrit:peut pas elle est partie au boulot!! lolQuand elle rentrera!!Ou tu lui envoie un textal (singulier de textos) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sympa le textal ok je lui ferai un bisous demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 lupotnt a écrit: sympa le textal ok je lui ferai un bisous demain matinOk ce sera déjà pas mal!!!Elle le mérite, elle est arrivée à te motiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:lupotnt a écrit: sympa le textal ok je lui ferai un bisous demain matin Ok ce sera déjà pas mal!!! Elle le mérite, elle est arrivée à te motiver!!! ça a pas été trop dur en meme temps!! youpi j'ai changé de pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je vois ça, sur le coup je me suis dis , tiens tiens, un petit nouveau qui s'est pas encore présenté!! Tu vas voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Je vois ça, sur le coup je me suis dis , tiens tiens, un petit nouveau qui s'est pas encore présenté!! Tu vas voir : tu serai si méchant que ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça m'arrive, certains pourront témoigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 AVIS A LA POPULATION!!! qui a été mutilé par chtitbob?? je veu des témoignages!! c'est pour envoyer a vie ma vie de TF1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:AVIS A LA POPULATION!!!qui a été mutilé par chtitbob?? je veu des témoignages!! c'est pour envoyer a vie ma vie de TF1!!Personne ne va te répondre, ils ont peur des représailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ils sont surtout tous gravement blessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:ils sont surtout tous gravement blessé! Ouais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vivement le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 On est en train de vous concocter des trophées pour les coups de coeur, je pense qu'ils devraient vous plaire!!!Dès qu'ils sont finis, je vous posterais des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui tien nous au juuuusssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu vas voir, pour le moment je suis bien content de notre taf!!! (Merci à Loulou au passage et à mon Yo qui va prendre le relais début de semaine prochaine!!!) ça va ch***!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites