guigui14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jason a écrit:guigui a écrit:Et de la haute savoie a st mamet? ben moi je dirais prend l'avion y'apas de route qui pars de chez toi Ba il fon comment les touriste pour venire en vacanse ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 un peu comme le pere noel en trainau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 jason a écrit:ok ok pour les reponses c'est pas le plus loin que j'ai fait donc pourquoi pas ? au moins ca changera de tete un peudes membres du TU present ????????Oh je pense que ce n'est pas ce qui devrait manquer ce jour là, les membres du TU, hein les namis??? Du moins, je l'espère:!!!Tiens voila la photo des membres du forum que l'on a fait à notre meeting l'an dernier!!!Et encore, tous ne sont pas venus sur la photo , dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 aaaaaaaaaaaaaah ben je pensais pas si nombreux !!!!!!!!! et toi t'est ou la dedans ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 jason a écrit:aaaaaaaaaaaaaah ben je pensais pas si nombreux !!!!!!!!! et toi t'est ou la dedans ?????????????Moi?? Le plus beau gosse de la photo!! En haut à droite, en blanc, chapeau blanc, bras croisés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui c'est que les polo n'etait pas arriver encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 freds a écrit:oui c'est que les polo n'etait pas arriver encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ha il me tarde d'y etre a votre meeting les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 205lambo a écrit:ha il me tarde d'y etre a votre meeting les gars!Ben j'espere bien vous y voir oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 205lambo a écrit:ha il me tarde d'y etre a votre meeting les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 bm's devil a écrit:205lambo a écrit:ha il me tarde d'y etre a votre meeting les gars!Merci les gars, c'est le genre de message qui fait toujours plaisir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi j'y étais sur la photo ^^ !! Pareil il me tarde bien d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 juin 2008 carément, il va y avoir du monde !!! je le sens :) allez allez tous le monde en piste le 10 aout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 205lambo a écrit:ha il me tarde d'y etre a votre meeting les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 205lambo a écrit:ha il me tarde d'y etre a votre meeting les gars! Moi me tarde pas spécialement mais bon j'essaierai de passer vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 205lambo a écrit:ha il me tarde d'y etre a votre meeting les gars!pareil pour moi ca va donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bjr --- je serais présent ,, si ca vous dérange pas !!!!!!!!!!!! (peut-etre plusieurs voitures,mais pas encore réponse .......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci à tous les namis, venez nombreux, vous serez tous les bienvenus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila mon prochin meeting en vu, heuresemen je serrait en vacanse en lozere le jour du meeting donc jauré moin de km a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est cool!!!Promis t'auras pas la fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alors tu metra le tutu roseeeeuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 euh non mais toi peut etre bien que oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Yen a pas a ma taille, je suis trop petit, pas toi tu est grand et yen a a ta taille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 faut que je vois quelques détails, mais je vais essayer de venir vous voir, en visiteur par contre , je pense pas que ma boite de vitesse supporte le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ce serait vraiiment cool de ta part!! Et embarque le Kykax avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je voulais savoire qui y va de la lozerre? pck je serrait en vac en loz' le 10 aout et je connais pas la route donc si je peux faire la route avec ceux qui y von sa m'arrangeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tu te demerde y a un truc sa s'apel une carte de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle a fini dans le feux a magny cours, c'est ballo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et mappy ou viamichelin tu conais????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Demande au pére Noël un petit GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Le gps je les deja, mais il marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 appuie sur on!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 A ouaiiiiiiiiiiii, pas bete, tu droit etre intello toi nan serieux on trouvera bien la route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 present mais en visiteur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 he guigui si tu veu tu nous rejoint à saint chély et tu nous suis jusqu'à st mamet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouai, parceque avec la mere on connait pas du tout la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben ecoute tu nous rejoint à saint chély et apres on te conduiras bien jusqu'a la bas y a pas de souçis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oki daccord merci sa marche !! faudr ajuste nous dire l'heure du depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 t'inquiete on se tiens au jus! au fait t au buisson en se moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nan, jaurait pas le net au buisson, juste la télé, mon portable et ma bit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben ecoute des que tu pars au buisson tu me file ton num de port en mp et je te contacterais pour l'heure de départ au Meeting de nos amis d'Inov'cars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ok sa marche ! ouiii nos chere amis de la D.D.E en tutu roseeeuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ouais c vrai qu'il y a une histoire de tutu rose j'avais zaper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Heuresement que je suis la pour sortire cette histoir du placards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 A llalalal quesque l'ont ferrait sans moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 guigui a écrit:Heuresement que je suis la pour sortire cette histoir du placards guigui fais attention a st mamet il y a une fontaine sur la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ok, pratique pour l'apero. Moi dedant meme pas en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites