Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[10 aout] 6ème meeting d'Inov'Cars à Saint Mamet (15)

Messages recommandés

titi a écrit:
ben ui t'y sera sacoche!



euh sacoche tu peus parler toi mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon qui c'est qui viendre nous voir???????

hein les namis!!! viendez!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le remettre au calendrier pour la n ième fois!!!murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas encore si je vais venir pense sa fais quand meme loin mais c'est surtout la route qui me décourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
moi présent et il me tarde d'y etre!


j'espere!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Nalex, faut que tu viennes, pour la première fois à notre meeting!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ah oui Nalex, faut que tu viennes, pour la première fois à notre meeting!!!


je promet d'essayé win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
je ne sait pas encore si je vais venir pense sa fais quand meme loin mais c'est surtout la route qui me décourage




comme moi avec ma mere, on pense que sa fait un peut de borne, c'est pas sa qui nous fait peure, mais quand on fait 2 heure de route le pc arriere se barre donc pour sa mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ah oui Nalex, faut que tu viennes, pour la première fois à notre meeting!!!


je promet d'essayé win
couppppcouppppcouppppcoupppp


Sinon, Maxou et guigui, faites comme vous le pouvez, on vous en voudra pas, vous inquiétez pas!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi serieusement, jespere etre la, faudré que le pc arriere soit bien remis et la 306 repinte et LA on serrait présent, sur et certain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller guigui repare nous ça c vraiment un meeting a ne pas rater!

En plus il font un top bébé tuneur eux aussi!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!

Hein Chtitbob!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
aller guigui repare nous ça c vraiment un meeting a ne pas rater!

En plus il font un top bébé tuneur eux aussi!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!

Hein Chtitbob!!!!!!


Ouais le trophée est super : une totoche en or massif sur un socle en chêne!! Trop de la balle!!!mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair! mdr2 et ya pa le trophé pour les nénettes???

en or massif aussi hein??? mdr2mdr2













je sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
c'est clair! mdr2 et ya pa le trophé pour les nénettes???

en or massif aussi hein??? mdr2mdr2













je sors!




Oui, je men fout parceque maxou dit que je suis une meuf, donc je gagne le top nénétte, le top bébé tunneure venue de loin et chochote totocoollwincoolmoccoolmoccoolmoc







atten moi titi jarrive mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te jure on morat tout fait:

je resenble a une fille
on veu me donné le top bébé tunneure chochote venue de loin
un hochet en or


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde ,ben pour moi si pas d'imprevu je serais la aussi ,j'espere en tous cas ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
salut tout le monde ,ben pour moi si pas d'imprevu je serais la aussi ,j'espere en tous cas ++


Alors toi , si tu fais ça , c'est énorme, vu la route que ça te fait:!!! coollcoollcoollcooll

Merci à tous , venez nombreux!!!
On est en train de vous concocter de jolis trophées en plus, je pense qu'ils devraient vous plaire!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bm's devil a écrit:
salut tout le monde ,ben pour moi si pas d'imprevu je serais la aussi ,j'espere en tous cas ++


Alors toi , si tu fais ça , c'est énorme, vu la route que ça te fait:!!! coollcoollcoollcooll

Merci à tous , venez nombreux!!!
On est en train de vous concocter de jolis trophées en plus, je pense qu'ils devraient vous plaire!!! clin


ben je te l'avait promis ,et en plus j'ai vraiment envie de venir a ce super meeting ,donc je ferais le deplacement avec grand plaisir ,et en plus ca me permettras de tester mon moulin lol hihi ,en tous cas j'ai hate d'y etre ,a je prefere prevenir maintenant ,si ce jour la j'ai une drole de tete et que je passe a coter des membre sans les voir ne m'en veuillez pas lol ,j'aurais surement la tete dans le !!!!! voili voilu a bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
je serait peut être de la partie la clio sera fini et peinte


ouais y aura notre shooshoo a st mammet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
je serait peut être de la partie la clio sera fini et peinte



Faites toi même, ou par Dom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je re-cadre un peu l'annonce du meeting : Lol

Ce rassemblement aura donc lieu le 10 août à Saint Mamet dans le cantal à une grosse quinzaine de kilomètres d'Aurillac. Nous flècherons bien entendu les itinéraires jusqu'au lavage et jusqu'au meeting.

Là, dès 10h00, vous serez accueillis par notre dream team et invités à exposer vos autos dans les rues de Saint Mamet puisque le Comité des fêtes a souhaité nous accueillir le jour de la fête de leur village. (il y aura même une fête foraine)

Le prix de l'entrée a été fixé à 7 € par voiture inscrite quel que soit le nombre de passagers, ce qui est raisonnable je pense et permet de participer à tous les concours. Pas de SPL ni de rupteur, le but étant de faire découvrir notre passion et de partager un bon moment avec les visiteurs qui devraient venir en nombre puisque l'entrée visiteurs est gratuite. Eh oui, ça aussi c'est de plus en plus rare.

Nous avons reçu nos trois Dodge Ram miniatures au 1/18 ème qui vont nous servir à réaliser trois superbes trophées à l'effigie et aux couleurs de notre logo annuel et qui récompenseront le coup de coeur du Comité des fêtes, le Coup de Coeur du Club INOV'Cars et le Coups de coeur du Public.

Nos trophées venant récompenser le top 20 sont également terminés
et sont tout simplement magnifiques. Bravo à Chtitbob qui a réalisé le dessin et colorié celui ci sur Photoshop pour un rendu vraiment nickel.

En ce qui concerne les différentes récompenses, je vous invite à découvrir notre flyer en page une de ce post qui énumère les différents tops. Nous prévoyons bien entendu d'autres récompenses et autres tops surprises mais chut ...

Bref, comme vous l'aurez compris, pas de prise de tête, notre but partager un moment convivial, pas de chiffre à battre, pas de pression pour nous, nous souhaitons juste vous accueillir et partager avec vous un moment de pur tuning un peu comme les petits meetings d'antan (les plus anciens d'entre vous verront de quoi je veux parler).

Venez tous nombreux à Saint Mamet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va etre un meeting de fou, on serra present mais en visiteure quart je pense pas que la 306 soi fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vue de ce que je vient de lire ca me donne encore plus de raison de venir ,en plus si c'est comme le bon vieut temp alors la moi je dit super ,alors a bientot ,vite que ca arrive ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien j'ais rien de prevu au mois d'aout st mamet c'est a combien de km de clermont-ferrand ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
tien j'ais rien de prevu au mois d'aout st mamet c'est a combien de km de clermont-ferrand ?????????


Un peu moins de 200 kms je pense (180 environ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
au vue de ce que je vient de lire ca me donne encore plus de raison de venir ,en plus si c'est comme le bon vieut temp alors la moi je dit super ,alors a bientot ,vite que ca arrive ++
mrci à toi Bm's devil , c'est sympa!!!clin


Pour clermont ferrand Saint Mamet, je dirais environ 175 - 180 kilomètres environ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouuuuuuuu mdr ,il en a moint que moi lol clin ,j'ai regarder pour moi il y a 500 et des poussieres et en gros 6heure de route donc je pense que je partirais le samedi vers 4h du mat pour ne pas arriver trop tard voili voilu ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok mrci pour les reponses c'est pas le plus loin que j'ai fait donc pourquoi pas ? au moins ca changera de tete un peu
des membres du TU present ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Et de la haute savoie a st mamet?



ben moi je dirais prend l'avion mdr2mdr2mdr2
y'apas de route qui pars de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bob pour toute l'expliquation sur notre meeting on vous attend nombreux dans la bonne humeur !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...