beetloo 0 Posté(e) le 26 février 2008 et moi je pourrai venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 février 2008 beetloo a écrit:et moi je pourrai venir? T'as pas était assez sage cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 beetloo a écrit:et moi je pourrai venir? Nan , tu peux pas venir , Tu DOIS venir, nuance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Heu ben moi je sais pas, ça fait un peu loin quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 sandy a écrit:Heu ben moi je sais pas, ça fait un peu loin quand même! Te parle plus Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 26 février 2008 sympas l'idée de le faire a st mamet ça va bien le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Heu ben moi je sais pas, ça fait un peu loin quand même! Te parle plus Sandy Rho, quand même mon Chtitbobinou!!! Tu sais bien que je raterais ça pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 sandy a écrit:Chtitbob a écrit:sandy a écrit:Heu ben moi je sais pas, ça fait un peu loin quand même! Te parle plus Sandy Rho, quand même mon Chtitbobinou!!! Tu sais bien que je raterais ça pour rien au monde Ben oui c'était pour voir ta réaction!!! Merci à toi Romu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chtitbob a écrit: Ben oui c'était pour voir ta réaction!!! Je me doute bien. De toute façon, c'était au choix le , le , ou le Et vu qu'en ce moment je suis plutôt dans ma phase Bisounours, ben t'as hérité du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 la phase bisounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 février 2008 je passerai bien vous faire coucou, et meme si vous avez besoin, je viendré vous filer un coup de main pour l'organisation. toujours présent pour les bonnes occasions de retrouver tous les namis du forum et de partager un agréable moment en votre compagnie Fred et Lolo, tenez moi au courant si vous avez besoin. bonne apres midi nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Vraiment très sympa. Comme d'hab. Merci beaucoup pour ton aide l'an passé et pour ta proposition de nous aider cette année. Un grand MERCI à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui t'inkiete pas, y-a aucun soucis comme d'habitude, toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 février 2008 euh et moi aussi je pourrai venir??!!!!! sa va etre genial alors venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 février 2008 miky15 a écrit:euh et moi aussi je pourrai venir??!!!!! sa va etre genial alors venez nombreux!!! alle !! chiche que si tu y va bein j'y vais aussi..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 miky15 a écrit:euh et moi aussi je pourrai venir??!!!!! ) Même réponse que pour Beetloo plus haut mon petit Micky!! g_nico15 a écrit:je passerai bien vous faire coucou, et meme si vous avez besoin, je viendré vous filer un coup de main pour l'organisation. toujours présent pour les bonnes occasions de retrouver tous les namis du forum et de partager un agréable moment en votre compagnie Fred et Lolo, tenez moi au courant si vous avez besoin. bonne apres midi nicolas C'est vrai que c'est super sympa de ta part de nous filer un coup de main! L'an dernier ton aide nous a été précieuse et nous tenons encore à t'en remercier!!! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 gui34120 a écrit:Allé chtibob tu ou quoi ? On attend le flyer Le nom de la ville me faisait penser à quelque chose Je met le flyer que si tu viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon ce flyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Il arrive! En fait j'attend juste que le comité des fêtes , qui nous aide ce jour là, le voit pour dire si ça leur va et après je le poste!! Dès que j'ai leur réponse , je le poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 février 2008 D'accord monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 De rien monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu n'a pas besoin de me remercier chtitbob, c'est bien normal de se filer un coup de main entre passionnés. comme ca au moins, ca me montre ce que c'est l'organisation d'un meeting, et tout l'arrière plan qu'il y a. je sais que c'est beaucoup de chose a s'occuper nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 28 février 2008 ca fait lontgten que je veu venir et je ni arrive jamai jespere que cette anne je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 28 février 2008 a tous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je ferai mon possible pour être présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tu connais le chemin maintenant. tu devrais trouver facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'essaierai de pas venir seul cette fois ci...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 moogly a écrit:j'essaierai de pas venir seul cette fois ci...!! Cool Arnaud!!! Mais déja si toi tu peux venir, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Chtitbob a écrit:moogly a écrit:j'essaierai de pas venir seul cette fois ci...!! Cool Arnaud!!! Mais déja si toi tu peux venir, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Chtitbob a écrit:Cool Arnaud!!! Mais déja si toi tu peux venir, c'est cool!!! Ca tombe pendant mes vacances donc je peux pas en être sur à 100% mais si je pars pas je serai des votres!! Je vous attend à Nages aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 moogly a écrit:Chtitbob a écrit:Cool Arnaud!!! Mais déja si toi tu peux venir, c'est cool!!! Ca tombe pendant mes vacances donc je peux pas en être sur à 100% mais si je pars pas je serai des votres!! Je vous attend à Nages aussi!! Si je peux venir ce sera avec plaisir!!! De toute façon, on se tient au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 28 février 2008 Chtitbob a écrit:Ouais on veut voir tout le monde, Alex ! Ta titine et toi aussi !!! ())On veut pas savoir tu te débrouilles!!! ) Merci à tous les autres aussi si vous faites le déplacement, c'est super sympa!! Notamment toi mon petit Bm's devil car ça te fait des bornes quand même!!! merci grand chef ,c'est vrai que ca fait un certain nombres de kms ,mais c'est pas grave ca me fait plaisir donc je ferais le deplacement avec ma femme et en plus pour deux jours car repartir le soir je pense que ca vas etre chaud lol voilu ,je te reprendrais l'adresse exacte au moment ou oki mon ami ++ vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 février 2008 alors Chtitbob ce flyer est pret ou pas a poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 février 2008 205lambo a écrit:alors Chtitbob ce flyer est pret ou pas a poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2008 Il est prêt deuis un moment , mais j'attend toujours l'avis du comité des fêtes pour le mettre!! Dès que j'ai la réponse, vous inquiétez pas, je le met!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2008 Aller le voila le flyer, il est tout simple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Nikel le flyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2008 merci les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tro bo le flyers!!!!!!!!!!!!presente a st mamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui bien le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2008 conuts a écrit:tro bo le flyers!!!!!!!!!!!!presente a st mamet à toi!!! Content que le flyer vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 simple, sobre et efficace!! par contre vous mettez moins de top, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui effectivement, nous avons vu les tops que nous pourrions faire avec le comité des fêtes et cette année, il y aura un peu moins de tops!! Il y aura également quelques tops surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci pour le flyers il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mars 2008 haaaaaaaaaaaaaa, j'avais pas vu ça moi........................... quel cloche!!!!!! moi normalement présent comme d'hab pour 2 jours, faut bien un paparazzi évidemment ...........heuuuuu.................s'il y a une toute ch'tite place pour moi super beau ce petit flyer et excellente idée ce meeting de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2008 Pas de soucis mon Luc, j'espère bien qu'on te comptera parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites