petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 alors le lavage??? figeac? toulouse? paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2008 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut, je viens de m'inscrire sur votre forum qui est reès interessant. J'aurai franchement aimé venir mais ma voiture est en prépa. Bon meeting a tous avec le soleil et surtout un max de voitures. by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:hoo làlà, je suis vraiment dég de voir tout le monde qui vient, et moi................, c'est la première fois que je vais manquer un de notre meeting je peu vous dire que j'ai trop TROP les boules, bon courage et bonne journée a tout le monde Je te comprned ma poule, mais t'inquiètes, on aura bien l'occase de se voir!!! pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ca y'est, titine toute belle, vivement demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 août 2008 civic-japancar a écrit:salut, je viens de m'inscrire sur votre forum qui est reès interessant. J'aurai franchement aimé venir mais ma voiture est en prépa. Bon meeting a tous avec le soleil et surtout un max de voitures. by salut mon poulet dommage ke tu sois pas la demain.tres biento on fera les meeting ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 août 2008 bon je vous dis tous à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c cool de se rencontrer enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 stef82 a écrit:bon je vous dis tous à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c cool de se rencontrer enfin..... quel fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 9 août 2008 petitdédé46 a écrit:stef82 a écrit:bon je vous dis tous à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c cool de se rencontrer enfin..... quel fayot ça c'est pas très sympa de ta part petitdédé46....... heureusement j'ai pu rencontrer ton psychiatre qui m'a tout expliqué sur tes soucis...... alors à demain petitdédé46!!!! gaffe à tes fesses.........................comme à tout le reste d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 août 2008 plus ke kelke heure et ca sera enfin le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 veut pas aller a l'hopital!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2008 michael a écrit:plus ke kelke heure et ca sera enfin le meeting ba quelque heure euh, plus de 10 avant le meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 guigui a écrit:michael a écrit:plus ke kelke heure et ca sera enfin le meeting ba quelque heure euh, plus de 10 avant le meeting lol tu es pas encore au lit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2008 Non est pas praie de l'etre, je part a 23h ou minuit et jarrive a 7h ou 8 heure en lozerre apres on fait le plin et dodo jusque a 9h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu dormira dans la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 a demain.. je vais boire l' biz a tous sauf guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 août 2008 a demain tous les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 août 2008 A demain les namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2008 petitdédé46 a écrit:a demain.. je vais boire l' biz a tous sauf guigui Sal*pe a demain dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 9 août 2008 ben moi aussi lol ,je suis dans les starting-block pour le départ ,lever 3h arriver prevue entre 10 et 11h j' ai hâte d'y etre alors a demain ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 août 2008 Franchement, c'est cool qu'il y ait autant de membres du fofo présents à St - Mamet !! Je vous dis à demain aprem les nami(e)s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 août 2008 plus la peine de dire : "Venez nombreux " [...]MERCI A TOUS !!!! on vas passer une super journé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Yes, ça va être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 août 2008 bon allez go je vais me coucher car demain depart a 5h30 a demain tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ta de la chance, toi tu peut allez dormire au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 9 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 août 2008 a autant de menbre de faire le deplacement et a demain pour une super journee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2008 De rien ^^ bon allez ji go je prend la route !! a demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 août 2008 dépêche toi guigui, demain c'est moi qui vien te lever si j'arrive a me réveiller a l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2008 Aller , je vous dis a tous à demain! et bonne nuit et surtout bonne route à ceux qui viennent! Surtout certains qui ont vraiment énormément de route à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 août 2008 ca y est c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!! je suis partis a tout a l'heure les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2008 allez allez tout le monde a st mamet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ne pas oublié la photo de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 août 2008 4zyeux a écrit:Ne pas oublié la photo de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites