stef82 0 Posté(e) le 8 août 2008 c clair et puis t'inquiète CCT31,je prend le caméscope....alors des souvenirs,je t'en ramènerais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 8 août 2008 peu pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 août 2008 dommage frero, mais t'as qu'a prendre le train qui va tomber avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est pas un probleme de voiture soeurette et ton train va tomber en panne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 août 2008 n'importe quoi dabord bon ben tantpis, a un prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui dans le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alors on se donne RDV où le sgens de toulouse???? toulouse et montauban j'entends bien! je suis chaud pour monter la haut...:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 août 2008 un grand merci d'avance aux personnes qui pensent venirs !! et bonne route !! a dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 août 2008 Dub a écrit:un grand merci d'avance aux personnes qui pensent venirs !! et bonne route !! a dimanche !! va fallooir agrandir le village??? peut etre jusqu'a Cahors! j'attend a Cahors ou je monte a Figeac??? ca devrai suffir pe etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Dub a écrit:un grand merci d'avance aux personnes qui pensent venirs !! et bonne route !! a dimanche !! de rien, normal que l'on vienne voire les mec de la D.D.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est excellent ça, il va y avoir trop de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 Vous commencez à nous faire peur, on espère que vous allez rentrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 août 2008 Miline 46 a écrit:C'est excellent ça, il va y avoir trop de monde !! c clair c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 8 août 2008 Chtitbob a écrit:Vous commencez à nous faire peur, on espère que vous allez rentrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 8 août 2008 Miline 46 a écrit:C'est excellent ça, il va y avoir trop de monde !! ouais et on prendra plein de photos des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Chtitbob a écrit:Vous commencez à nous faire peur, on espère que vous allez rentrer!!! ben dit !!!!! t'as voulu qu'on vienne nombreux alors on vient nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 jason a écrit:Chtitbob a écrit:Vous commencez à nous faire peur, on espère que vous allez rentrer!!! ben dit !!!!! t'as voulu qu'on vienne nombreux alors on vient nombreux Ben ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Chtitbob a écrit:jason a écrit:Chtitbob a écrit:Vous commencez à nous faire peur, on espère que vous allez rentrer!!! ben dit !!!!! t'as voulu qu'on vienne nombreux alors on vient nombreux Ben ouais!!! depart de chez moi 6h30 il me faut environ 3h00 de route donc je pense arriver dans les premier apres tant pis pour les autres z'on qu'a se lever d'abord !!!!!! garde moi une place a l'ombre !!!!!!!! s'te plait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 jason a écrit:Chtitbob a écrit:jason a écrit:Chtitbob a écrit:Vous commencez à nous faire peur, on espère que vous allez rentrer!!! ben dit !!!!! t'as voulu qu'on vienne nombreux alors on vient nombreux Ben ouais!!! depart de chez moi 6h30 il me faut environ 3h00 de route donc je pense arriver dans les premier apres tant pis pour les autres z'on qu'a se lever d'abord !!!!!!garde moi une place a l'ombre !!!!!!!! s'te plait !!!!!!!On ouvre qu'à 10h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 8 août 2008 Chtitbob a écrit:Vous commencez à nous faire peur, on espère que vous allez rentrer!!!il y a interet sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour le meeting je vien avec fred b et yo golf cab on fait la route tous les 3 les autres me rejoindrons dans l ajournée biz a dimanche mes poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 août 2008 chtitbob demande au maire de saint mamet si tu peu pousser les murs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui, je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui parce que comme c partis je crois qu'il n'y aura pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Waow, en tous cas ça fait plaisir, merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 août 2008 sa va carburer a la buvette si y annonce du chaud au faite chtitbob tu paye ta touner hein!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 8 août 2008 Chtitbob a écrit:jason a écrit:Chtitbob a écrit:jason a écrit:Chtitbob a écrit:Vous commencez à nous faire peur, on espère que vous allez rentrer!!! ben dit !!!!! t'as voulu qu'on vienne nombreux alors on vient nombreux Ben ouais!!! depart de chez moi 6h30 il me faut environ 3h00 de route donc je pense arriver dans les premier apres tant pis pour les autres z'on qu'a se lever d'abord !!!!!! garde moi une place a l'ombre !!!!!!!! s'te plait !!!!!!! On ouvre qu'à 10h!!!10h a on pourrai mange les tripoux non ca pourrai le faire heu pousse les mur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 [quote="MAXOU"]sa va carburer a la buvette si y annonce du chaud au faite chtitbob tu paye ta touner hein!!!!!!!!!!!![/quote] Arette on va le ruiner aussinon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 [quote="guigui"]MAXOU a écrit:sa va carburer a la buvette si y annonce du chaudau faite chtitbob tu paye ta touner hein!!!!!!!!!!!![/quote]Arette on va le ruiner aussinon mdrMerci Guigui!!!Sinon merci à tous, c'est clair, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 De rien dit je penser esque je peux entrees la voiture sur le meeting meme si elle est en prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 Normalemnt y aura pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Cool bon allez ji go vraiment depuit que je le dit bonne soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 guigui a écrit:Cool bon allez ji go vraiment depuit que je le dit bonne soiréesOui aller va au dodo , petit guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 août 2008 normalement 6 voitures du soft + guigui qui fait le voyage avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Choco'$ a écrit:normalement 6 voitures du soft + guigui qui fait le voyage avec nous ouep, encore merci de m'accepter de faire la route avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 Choco'$ a écrit:normalement 6 voitures du soft + guigui qui fait le voyage avec nousCool les namis!!A dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 J-1 ! ! et aprés je pars en vacances (lundi bien sur..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 août 2008 ca approche !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 9 août 2008 j-1 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 août 2008 hoo làlà, je suis vraiment dég de voir tout le monde qui vient, et moi................, c'est la première fois que je vais manquer un de notre meeting je peu vous dire que j'ai trop TROP les boules, bon courage et bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2008 MONTELESON a écrit:hoo làlà, je suis vraiment dég de voir tout le monde qui vient, et moi................, c'est la première fois que je vais manquer un de notre meeting je peu vous dire que j'ai trop TROP les boules,bon courage et bonne journée a tout le monde Je te comprned ma poule, mais t'inquiètes, on aura bien l'occase de se voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2008 J-1 depart se soir vers 23h/ minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet st mamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 août 2008 vivement demain les n'amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2008 ouep c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 août 2008 je vais enfin te voir guigui depuis le temps on vas ous te voir lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites