Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 petitdédé46 a écrit:oui je sais c'est pas un trophée c'est une coupe Ptidédé46??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 août 2008 allez demain j'arrete!!!! serieux.... mais non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 août 2008 michael a écrit:Miline 46 a écrit:Vraiment sympa ces trophées !! Ca rigole plus dans le Cantal !! on et des bons dans le cantal vraiment jolie trophé ca changes des coupes et je pense que ca fera plus plaisir au personne qui seront recompenser.. Une petite fleur de temps en temps ne fait pas de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 août 2008 miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 1 août 2008 superbe trophée!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 août 2008 roooooooooo miline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 août 2008 felicitations pour l'idée le travail et le resultat, ces trophées sont tout simplement magnifiques !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2008 jason a écrit: felicitations pour l'idée le travail et le resultat, ces trophées sont tout simplement magnifiques !!!!!!!!!!!!!Merci Jason, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonne idée les trophés félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2008 dassault 48 a écrit:bonne idée les trophés félicitationMerci à toi Dassault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Chtitbob a écrit:jason a écrit: felicitations pour l'idée le travail et le resultat, ces trophées sont tout simplement magnifiques !!!!!!!!!!!!! Merci Jason, ça fait plaisir!!! mais y'a pas de quoi, je le pense vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi je dirais qu'une chose ,vraiment magnifique ces récompenses ,toujours aussi beau de voir autre chose que des coupes ,et bravo a tous ceux qui ont participer a ce boulot qui n'a pas du etre facile ,bravo et vivement le 10 il me tarde ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 août 2008 alex-files a écrit:roooooooooo miline!!! Ben quoi ?? !! Sérieusement, vivement le 10 !! Moi, je dis : ça va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2008 bm's devil a écrit:moi je dirais qu'une chose ,vraiment magnifique ces récompenses ,toujours aussi beau de voir autre chose que des coupes ,et bravo a tous ceux qui ont participer a ce boulot qui n'a pas du etre facile ,bravo et vivement le 10 il me tarde ++Merci à toi l'ami!!!Alors c'est sûr tu seras parmis nous le 10??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 août 2008 woooooooooooooaaaaaaa J-7 ca se precise moi je dit VIVEMENT LE DIX AOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 août 2008 present au meeting sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 août 2008 present également partir de chez moi a 4h00 du mat en esperant que se meeting soit a la hauteur de mes esperance sinon chtitbob je te metterai a l'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 août 2008 MAXOU a écrit:present également partir de chez moi a 4h00 du mat en esperant que se meeting soit a la hauteur de mes esperance sinon chtitbob je te metterai a l'amende oh que oui y'a interet !!!!!!!!!!!! sinon je crois que sa va sentir le sapin du coté de st mamet city plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 août 2008 désoler pas présente car je boss snif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 août 2008 dommage bon courage pour ton travail !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 août 2008 avana a écrit:désoler pas présente car je boss snif!!!!! dommage miissss a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 août 2008 Dommage Miss, ya pas moyen que tu viennes après, comme moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 août 2008 heu je suis a 3h du meting et je nai une coupure de 2h30 donc pas posible mais je serai au coiroux tu vera la bm peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Dommage Avana... La prochaine fois peut être Sinon les namis n'hésitez pas à venir vous présentez quand vous serez sur le meeting, moi je suis loin d'avoir rencontré tout le monde encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2008 Dommage Avana:pleur: Sinon vous inquiétez pas on fait tout pour que ça déchirrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 août 2008 avana a écrit:désoler pas présente car je boss snif!!!!! Toi cocotte, tu vas avoir droit à la fessée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 août 2008 avana a écrit:désoler pas présente car je boss snif!!!!!quel dommage je suis tous triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'espere que tu as assez de place mon chtitbob on arrive pour te mettre le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 avana a écrit:heu je suis a 3h du meting et je nai une coupure de 2h30 donc pas posible mais je serai au coiroux tu vera la bm peinte Ahh oui, en effet Miss !! Dommage... Oui, rdv au Coiroux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 T'inquiètes Bellot, on poussera les murs si il faut!!!Merci à vous de venir, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2008 allez bientot on arrive chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 oula on dirais qu'il va y avoir du monde c vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 4 août 2008 peut etre présent mais je ne promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 Ouais j'espère bien que vous allez venir nombreux les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 4 août 2008 peut être présente....à confirmer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2008 stef82 a écrit:peut être présente....à confirmer!!!!Ce serait super ça!!!Tu as pensé à moi pour les photos de ta corsa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui allez venez nombreux!!!!!!!!!! tous a saint mamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Une journée, A St Mamet, N'hésitez pas à y aller, Vous ne regretterez pas, Il y a que des gens sympas. ET....TOC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2008 Nanou a écrit:Une journée, A St Mamet, N'hésitez pas à y aller, Vous ne regretterez pas, Il y a que des gens sympas. ET....TOC ! Quelle philosophe cette Nanou Ceux qui n'y seront pas seront des gens pas sympa mais on s'en fout moi j'irais chez mes amis Cantalous mdr C'est fou ce qu'on peut faire comme vers sur tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Attends, Attends... Si je me concentre un peu.... J'peux faire mieux.... A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 août 2008 lol sur c'est quelques rimes moi je dis pensez bien à la boisson car cela va faire un sacré apero tout ce monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 st mamet tu iras sinon la fessée tu prendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 août 2008 alex-files a écrit:Nanou a écrit:Une journée, A St Mamet, N'hésitez pas à y aller, Vous ne regretterez pas, Il y a que des gens sympas. ET....TOC ! Quelle philosophe cette Nanou Ceux qui n'y seront pas seront des gens pas sympa mais on s'en fout moi j'irais chez mes amis Cantalous mdr C'est fou ce qu'on peut faire comme vers sur tuning univers alors la !!! bravo nanou et bravo axel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 5 août 2008 petitdédé46 a écrit:st mamet tu iras sinon la fessée tu prendras quel poète a deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites