* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok sa me rassure !!!!!!!!!!! lui encore il la poser lui meme tandis que moi j'ai rien fait pour qu'elle descende !!!!!!!!! enfin a peine peut etre un trottoire il a traverser la route ce betassou la et depuis elle a un peu la tronche en biais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est vrai?? Mais tu l'as abimée alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 les routes sont pratiquables, vous inquiétez pô juste faire attention au vaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sa va etre cool inov cars powwwaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ca va vrément le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Chtitbob a écrit:michael a écrit:je passerai vous voir a saint mamet tous discretement. Pourquoi tout discrêtement??? parce que ma voiture sera pas a votre meeting.decu mais c comme ca.merci l'expert automobile.je viendrai mais pas discretement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bulsun a écrit:les routes sont pratiquables, vous inquiétez pô juste faire attention au vaches! carement attention au vache.ya ke ca ici.en tous cas ya plus de vache que de ralantisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 des vache ou a st mamet a bon il y en n a pas une enorme du cote de la station essence pour montre la laiterie non c est bete elle bouge pas cela c est une faineante je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben mois en visiteur vu que j ai plus de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ben si deja t'es la c'est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 nadiya30 a écrit:ben si deja t'es la c'est bien ^^ oui et si la vielle 405 passe lecontrole tecknique et la cet pas ganier)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi plus que present il me tarde d'y etre y a un moment que je l'attend ce meeting et en plus ça risque d'etre le dernier avec titine à aurillac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi aussi present je vais la chercher samedi la titine et j ai deja commander 2 ou 3 petite conneri sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 loup12 a écrit:des vache ou a st mamet a bon il y en n a pas une enorme du cote de la station essence pour montre la laiterie non c est bete elle bouge pas cela c est une faineante je dis si en face la laiterie tu en a une mais elle doit avoir mal au jambes car ca fais des lustre kel a pas bouger d'un sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 patout48 a écrit:moi aussi present je vais la chercher samedi la titine et j ai deja commander 2 ou 3 petite conneri sa va le faire yesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!! il me tarde de la voir autrement qu'en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 Cool aller, vous êtes tous les bienvenus , ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et bien moi, je serai bien venue voir mes namis Cantalous, mais, je suis un peu loin, mais promis, on pensera bien à vous ! Je vous souhaite trés bonne journée et réussite dans votre meeting, n'oubliez pas de faire des photos ! Biz à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nanou a écrit:Et bien moi, je serai bien venue voir mes namis Cantalous, mais, je suis un peu loin, mais promis, on pensera bien à vous ! Je vous souhaite trés bonne journée et réussite dans votre meeting, n'oubliez pas de faire des photos !Biz à tous !Merci Nanou c'est gentil!!!Pour les photos, aucun soucis, on en fera!!!Biz à vous trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ben vais y vnir faire un peu de bruit avec la clio JAG et tenter un ptit score au spl juste histoire de voir se que peu donnée mon installe audio et puis si ya du rupteur alors là c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je crois qu il n y a pas de spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 ca approche!!!!!! uuuuuuuppppp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Chtitbob a écrit:C'est vrai?? Mais tu l'as abimée alors??? et oui en effet ! c'est arrivé en sortant d'une cour j'ai braqué un peu rapidement et l'avant de la voiture a descendu le trottoire a l'endroit le plus haut et hop un bout de mastic qui a sauter en l'air une fixation en moin et un devis de carosserie de 500 euro et ca c'est juste pour le pc j'ai en plus de ca deux bout de baguette qui se decolle et un autre morceau sur l'aile avant qui c'est fait la malle ABSOLUMENT TOUT SEUL !!!!!!!!!!!!! pt'etre en faisant des tours de rond point un peu fort mais bon ca m'empechera pas de venir vous voir avec le 10 aout !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 SHOORAÏ a écrit:ben vais y vnir faire un peu de bruit avec la clio JAG et tenter un ptit score au spl juste histoire de voir se que peu donnée mon installe audio et puis si ya du rupteur alors là c'est le pied desole shoorai pas de concour spl et rupteurs interdits....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 patout48 a écrit:moi aussi present je vais la chercher samedi la titine et j ai deja commander 2 ou 3 petite conneri sa va le faire je peux meme dire quelle a les feux arriere cristals style m3...et lissage des poignees.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2008 Dub a écrit:SHOORAÏ a écrit:ben vais y vnir faire un peu de bruit avec la clio JAG et tenter un ptit score au spl juste histoire de voir se que peu donnée mon installe audio et puis si ya du rupteur alors là c'est le pied desole shoorai pas de concour spl et rupteurs interdits....!!!! Tout a fait, il n'y aura pas de SPL cette année, ni de top rupteurs! Le meeting se déroulera dans les rues du village et le bruit des sonos fera asser de bruit comme ça, on va pas en plus faire un top rupteur dans les ruelles du village!!!Sinon, voici les photos en top exclu de nos trophées qui viendront récompenser les 3 coup de coeur de la journée : coup de coeur du club INOV'Carscoup de coeur du comité des fêtes et coup de coeur du publicBien content du résultat obtenu, merci à Loulou, Yoan, Bob et Fred (de Publi déco Rouchet) Un vrai travail d'équipe!!!Me tarde vraiment de les remettre!!!Quoi que , j'ai presque envie de les garder pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super ces petite recompense!!! bravo les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2008 miky15 a écrit:super ces petite recompense!!! bravo les gars!!! Merci Myke!!! Mais elles sont pas petites, regarde par rapport à ma main!!!Aller on se les garde alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vous assurer bien les gars, ils sont trop beau c trophés, vivement le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 magnifique, c'est vrai que ca change des coupes vous avez fait du bon boulot les gars, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:SHOORAÏ a écrit:ben vais y vnir faire un peu de bruit avec la clio JAG et tenter un ptit score au spl juste histoire de voir se que peu donnée mon installe audio et puis si ya du rupteur alors là c'est le pied desole shoorai pas de concour spl et rupteurs interdits....!!!! Tout a fait, il n'y aura pas de SPL cette année, ni de top rupteurs! Le meeting se déroulera dans les rues du village et le bruit des sonos fera asser de bruit comme ça, on va pas en plus faire un top rupteur dans les ruelles du village!!! Sinon, voici les photos en top exclu de nos trophées qui viendront récompenser les 3 coup de coeur de la journée : coup de coeur du club INOV'Cars coup de coeur du comité des fêtes et coup de coeur du public Bien content du résultat obtenu, merci à Loulou, Yoan, Bob et Fred (de Publi déco Rouchet) Un vrai travail d'équipe!!! Me tarde vraiment de les remettre!!! Quoi que , j'ai presque envie de les garder pour moi!!! vraiment sympa les trophé comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 Merci à tous pour vos coms!!! Et ravi qu'ils vous plaisent!!Sinon, demain, je vous mettrais une photo de nos récompenses pour le TOP 20;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 août 2008 alex-files a écrit:ca approche!!!!!! uuuuuuuppppp!!!!! ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 août 2008 et vraiment sympa ces trophés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 août 2008 a vraiment jolie les trophee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu mets des "e" à la place des "s" ^^ new style loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 Ravi qu'ils vous plaisent ces trophées!!!Voici les cadres prévus pour récompenser le TOP 20 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 août 2008 trés jolis les cadres ca le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 1 août 2008 magnifik les trophees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vraiment sympa ces trophées !! Ca rigole plus dans le Cantal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2008 arf trop beau tout ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 août 2008 c clair bravo je serai peutètre la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2008 Merci à tous pour vos commentaires , ça fait plaisir!! Venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui ca serait bien que tu sois la avana ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 août 2008 bien content que les trophes vous plaisent !!!! je peux vous dire qu'ils font leur poid en plus !!!!!!!!! j'en verrais bien un dans mon salon moi.... a dans une semaine..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vraiment beaux c'est trophées, c'est vrai qu'ils en jettent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 août 2008 nadiya30 a écrit:oui ca serait bien que tu sois la avana ^^ bé sa sen bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 août 2008 Miline 46 a écrit:Vraiment sympa ces trophées !! Ca rigole plus dans le Cantal !! on et des bons dans le cantal vraiment jolie trophé ca changes des coupes et je pense que ca fera plus plaisir au personne qui seront recompenser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 août 2008 oh punaise!!! j'ai trouvé des photos de vos trophées sur le net je vous les poste ou pas??? je sais pas trop allez je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui je sais c'est pas un trophée c'est une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites