Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 balbo48 a écrit:il a pas eu le boss , mais le personnel est au courant ...le livreur de la boutique ou bosse dassault les prendra mardiOk dac, ben c'est nickel, je les leur laisserais avant Mardi:!!!!Merci à vous tous encore !Et merci pour ton com killou!!Par contre la photo est pas top, je la referais tout à l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Peux-être présent en t'en qu'exposant. Mais rien de sur encore. T'as intéret sinon je viens te chercher:rambo: Je dois refaire mon pare-choc avant dans la semaine. Mais rien de sur encore. Par contre présent au meeting d'une manière ou d'une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est normal de s'entraider entre club , c 'est pas evident d'aller afficher loin ... comme sà , c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 balbo48 a écrit:c'est normal de s'entraider entre club , c 'est pas evident d'aller afficher loin ...comme sà , c'est nickel C'est net!!! C'est bien plus cool comme ça!!!Merci à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Chtitbob a écrit:balbo48 a écrit:c'est normal de s'entraider entre club , c 'est pas evident d'aller afficher loin ... comme sà , c'est nickel C'est net!!! C'est bien plus cool comme ça!!!Merci à vous tous!!! a vous aussi pour les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 balbo48 a écrit:Chtitbob a écrit:balbo48 a écrit:c'est normal de s'entraider entre club , c 'est pas evident d'aller afficher loin ...comme sà , c'est nickel C'est net!!! C'est bien plus cool comme ça!!!Merci à vous tous!!! a vous aussi pour les notres De rien , j'ai commencé la distribution, je finirais la semaine prochaine en même temps que les notres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pour tous Lolo! bien sympa votre affiche! et t'inquiete on t'afficheras ça y a pas de souçis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juillet 2008 balbo48 a écrit:c'est normal de s'entraider entre club , c 'est pas evident d'aller afficher loin ... comme sà , c'est nickel c clair c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sympa l affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nikel l'affiche pour ce qui est de l'entraide, pas de problème chtitbob, on s'en occupera de vos affiches et encore merci pour les notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 De rien l'ami! Et merci à toi aussi Choco(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 de rien, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai monter mes nouveaux pneus,je serais présent avec yoan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 normalement present, mais peut etre la tete dans le coltar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 FREDB a écrit:j'ai monter mes nouveaux pneus,je serais présent avec yoan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 Venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon, j'ai eu confirmation, je travaillerais ce jour - là !! Donc, je monterais direct d'Argentat après le boulot, je débauche à 13h 13h30 !! Mais présente quand même pour les namis Cantalous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 domage miline... allez! venez nombreux les namis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Miline c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est calir ca le fait! domage qu'on ne t'ai pas pour la journée... mais merci a toi de venir malgrés la fatigue du boulo!! c'est top sympatoche ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 titi a écrit:c'est calir ca le fait! domage qu'on ne t'ai pas pour la journée... mais merci a toi de venir malgrés la fatigue du boulo!! c'est top sympatoche ca!!! Ben non, c'est que ça me fait plaisir !! Je vous n'aime très fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 Miline 46 a écrit:titi a écrit:c'est calir ca le fait! domage qu'on ne t'ai pas pour la journée... mais merci a toi de venir malgrés la fatigue du boulo!! c'est top sympatoche ca!!! Ben non, c'est que ça me fait plaisir !! Je vous n'aime très fort !! ça c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:titi a écrit:c'est calir ca le fait! domage qu'on ne t'ai pas pour la journée... mais merci a toi de venir malgrés la fatigue du boulo!! c'est top sympatoche ca!!! Ben non, c'est que ça me fait plaisir !! Je vous n'aime très fort !! ça c'est gentil!!! elle est moignonne tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca c'est franchement sympa de ta part Miline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 a vous mlle de votre partde venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 presente sur mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pas de quoi les nami(e)s !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on attent tous les namis du fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2008 ouèp team soleil bien présent juju!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour avoir vu les trophées chez ch'tit bob : un mot : TUERIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 bulsun a écrit:pour avoir vu les trophées chez ch'tit bob : un mot : TUERIE!C'est vrai qu'ils devraient le faire, une fosi terminé!!! Hein bulsun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Killou7 a écrit:Et les photos ??? faut venir au meeting pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais pour les voir et pourquoi pas les gagner tiens!!! Après tout , ils sont fait pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 T'avais dis que tu mettrais les photos ici !! Salooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Killou7 a écrit:T'avais dis que tu mettrais les photos ici !! Salooooooooooooooo On n'est pas encore le 10 Aout mon petit et en plus ils sont pas finis , donc : ben patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Celui-la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 yahooo presente avec mon cheri ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 nadiya30 a écrit:yahooo presente avec mon cheri ! ;)C'est cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il y aura des boites de fruits.... a st mamet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 petitdédé46 a écrit:il y aura des boites de fruits.... a st mamet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je les ai vu en prepa et ils vont dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 euh..... non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je passerai vous voir a saint mamet tous discretement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 michael a écrit:je passerai vous voir a saint mamet tous discretement.Pourquoi tout discrêtement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'espere qu'il y a pas trop de ralentisseur dans votre pays j'ai mon pc avant qui est en train de descendre il est a 3cm du sol ca frotte un peu partout !!!!!!!!!!! d'ailleur si quelqun a besoin d'une tondeuse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2008 jason a écrit:j'espere qu'il y a pas trop de ralentisseur dans votre pays j'ai mon pc avant qui est en train de descendre il est a 3cm du sol ca frotte un peu partout !!!!!!!!!!! d'ailleur si quelqun a besoin d'une tondeuse !!!!!!!!Non t'inquiètes par chez nous, il n'y a pas trop de ralentisseurs, ça va, c'est praticable!!! Regarde la voiture de Miky15, il la trouvait pas asser basse , il vient de la tomber encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites