loup15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alex-files a écrit:fanny12 a écrit:et le prochain c pour quan? parcq la saison va commencé ben le 17 mai a oui chef le 17 mai ca va vraiment le faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pas d'autre avant en avril par exemple ou meme mars Moi je descendrais bien a toulouse pour rendre la pareil à racer, cricrituning et canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 en mars ca va etre tres chaud pour organiser ca deja voir avril avec racer pour qu il oraganiser ca ci c est possible sinon c est le 17 mai chef le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oula ca va etre tendu les enfants ^^ car en avril ya les meeting et moi je bouge ca c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon on se recroisera sur les meeting alors parcq nous on risque de pas etre là le 17/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 racer a écrit:oula ca va etre tendu les enfants ^^ car en avril ya les meeting et moi je bouge ca c'est sur ^^ Nous aussi... priorité aux meeting surtout à ceux ou on c'est déjà engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oula tkt miss, viens au gros meeting de toulouse le 24 et 25 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c le 24 et 25/05 c ca? Je sais pas encore pour celui la si je boss ou pas g mon planning qu'en tout début de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 racer j espere que tu viens le 17 mai pour le sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oula tkt moi je serai la, obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 aa ca c est plutot cool on va bien s amuser je pense a ne pas rate cet soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 fanny12 a écrit:Pas d'autre avant en avril par exemple ou meme mars Moi je descendrais bien a toulouse pour rendre la pareil à racer, cricrituning et canaille merci bcp sa nous fait tres plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites