alex-files 1 Posté(e) le 24 février 2008 Aujourd'hui, Le 24 Bien content que cette journée vous ait plu , Bravo à Antho, pour l'organisation ! :super: Je regrette de n'avoir pu venir, mais ce n'est que partie remise :coeil: Merci 4zyeux d'étre passé me donner quelques photos et la vidéo ! :soleil: La voici: https://www.dailymotion.com/alex-files/video/x4hsbj_default et Merci à tous ceux qui ont pu venir ! et encore bon annif Nuno la team: (la moitié) La suite demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui merci chef tres bonne journee pasee et tres bien manger aussi dans un bon resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 24 février 2008 on a passer une bonne journe meme si on a trop manger loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je vous mettrais des photos demain. Je commence à avoir les paupières un peu lourde tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 février 2008 loup12 a écrit:oui merci chef tres bonne journee pasee et tres bien manger aussi dans un bon resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 25 février 2008 et cet foto elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'en ais déjà mis une sur le FTS. Une rubrique un peu particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 c est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelia 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut si il y a des rassemblement comme suis la a montlucon m'ecrie sil vous plait bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 25 février 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 de rien j en n ai d autre en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 février 2008 encore encore des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 février 2008 merci pour les photos tre bonne journée et en plus ça ete mon annif!!!jai mangé comme un fou l aligot elle ete tro bonne et les ricard aussi lol.....4 zyeux a prochaine foi noublie pa la moitie de ton moteur lol lol a prochaine foi il faut pense en amene un vrai ballon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 25 février 2008 pour le balon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui prochain fois c est un vrai ballon qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je dit l aligot , sa cale bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 février 2008 a oui c est sur a un tres bon resto a conseiller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 février 2008 super journée j'ai pu fer connéssence avec vous tous c'était sympa comme tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 février 2008 loup12 a écrit:a oui c est sur a un tres bon resto a conseiller je pense et bien accuillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui super j ai fait la connaisssance de vous ses enorem super journnee a refaire sans esiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui c st prevu gobleu ta bien digere sutout enfin tu sais qoui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 février 2008 il y avait lair d'y avoir une bonne enbience et il y a de trait belle caisse bravo a la teem soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci bibi oui tres bonne ambiance et c est tres bien je trouve et encore il manquia la moitie des membre et des voiture pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 février 2008 cetter dejat pas trop mal vous etrer une bonne 20 ene de menbre de la teem soleil moi je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci pour vos message 40 membre et 35 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui et se jour la seulement 15 voiture sur les 35 vivement le complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 février 2008 a oui keke vivement le complet c est un mega parking qui faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 27 février 2008 en plus quil i a deux nouveau membre a millau ca le fai non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui ca le fait taquidrift et d autre surprise bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 27 février 2008 n ampeche imaginez si on et tous sur le meme meeting cet l organisation qui vas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 février 2008 a ca c est sur d accord avec toi sur ca c est un convoi exeptionnel bientot les gyrophare de sorti faudra faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 27 février 2008 avec une voiture pilotte lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 février 2008 qui est volontaire de la team bon il aura juste le gyrophare c est bien discret allez des non on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Même pô peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 février 2008 a tiens toi tu veux pas ouvrir la route lol t est pas tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 février 2008 taquidrift a écrit:n ampeche imaginez si on et tous sur le meme meeting cet l organisation qui vas etre contente Ben écoute pour notre meeting y a pas de souçis vous venez tous se serra une grande joie de vous acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok pas sousis on n essaira de venir et te faire un petit convoi lol je vais bientot monter dans ton pays voir une xsara que tu connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 1 mars 2008 205lambo a écrit:taquidrift a écrit:n ampeche imaginez si on et tous sur le meme meeting cet l organisation qui vas etre contente Ben écoute pour notre meeting y a pas de souçis vous venez tous se serra une grande joie de vous acceuillir pour quoi pas team soleil en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 mars 2008 205lambo a écrit: Ben écoute pour notre meeting y a pas de souçis vous venez tous se serra une grande joie de vous acceuillir si on vient tous a St Chély ensemble en même temps je te dis pas le bazard que sa va etre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui ca c est clair y aura un sacre convoi je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2008 taquidrift a écrit:n ampeche imaginez si on et tous sur le meme meeting cet l organisation qui vas etre contente ca va representer plus de 40 titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ben ca promet dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ca avait l'air d'être sympa !! Bravo à la Team Soleil !! pour ce compte rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 de rien miline oui bonne journee avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et le prochain c pour quan? parcq la saison va commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2008 fanny12 a écrit:et le prochain c pour quan? parcq la saison va commencé ben le 17 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites