Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205lambo11

ma nouvelle voiture 206 hdi

Messages recommandés

Et oui ma vielle 205td que j'avais pour aller au boulot a fais des tonneaux debut decembre donc j'ai acheté une 206 hdi de 2001 avec 110600km
voici les photos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le moment je vais y mettre les jantes que j'avais sur la gti teinter les vitres et changer les feux
peut etre plus tard quand j'aurai vendu la gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les essence sont en voit de disparition je crois a cette allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol pour ta 2.5, bon courage ^pour la 2.6 , elles sont sympa a tunée tu verras, il n'en faut pas beaucoup....




heu , profite s'en aussi pour trouver un appareils qui te prenne des tof propres car là encore............ mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez les gars la 205 gti je l'ai toujours se n'est pas elle qui a fait des tonneaux heureusement car c mon petit bijou celle la.
Celle qui a fait des tonneaux c ma vielle 205 td que j'avai pour me servir tout les jours du coup j'ai acheté la 206 en remplaçement de la 205 td.
Pour le moment la 206 va etre legerement modifié car ma femme gueule apres donc ça sera jantes alu en 15 (ancienne de la gti que j'avais) vitre teintées phare angel eyes noir feux a led noir a l'arriere et peut etre un petit rabaissement.c'est sur qu'une peinture en blanc nacrée me plairait mais bon........
Mais vous inquietez pas la gti serra bien presente sur les meeting cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
attendez les gars la 205 gti je l'ai toujours se n'est pas elle qui a fait des tonneaux heureusement car c mon petit bijou celle la.
Celle qui a fait des tonneaux c ma vielle 205 td que j'avai pour me servir tout les jours du coup j'ai acheté la 206 en remplaçement de la 205 td.
Pour le moment la 206 va etre legerement modifié car ma femme gueule apres donc ça sera jantes alu en 15 (ancienne de la gti que j'avais) vitre teintées phare angel eyes noir feux a led noir a l'arriere et peut etre un petit rabaissement.c'est sur qu'une peinture en blanc nacrée me plairait mais bon........
Mais vous inquietez pas la gti serra bien presente sur les meeting cette année.


j'espere bien qu'elle sera presente sur les meeting en tout cas bel achat pour ta 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais mais si je la remonte se serra plus tard car g d'autre proget en tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
jolie caisse je kiffe tro les jantes!!!bravo jolie project!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejà des photos de la 206 , je crois qu il y a quelqu un qui va faire des courses dans les prochains mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ca m etonnerai pas alex doucement ta femme va te taper dessus ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je repost ici pour vous faire part des derniere modif de la titine!

allez quelques photos des modifs:

avant


maintenant



face avant
avant


maintenant




ensuite a venir:



par la suite viendront
-jantes en 15 pouces
-peinture des éléments noir en gris couleur voiture
-ressort courts
-vitre teintées

Et se serra tout a par si madame est ok pour en faire un show car mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal

Vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel comme ça la 2.6!!! Aller fais nous péter le Show Car, je suis sûr que madame en crêve d'envie!!!mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiii viteee le show cars mdr2 nan serieux sa le fait, apres une peinture blanche sa le ferrai trop loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel mon pti alex, ca le fait heureusement qu'on t'as motivé un chti peu pour les acheter a magny cours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars!
c vrai que Seb et Choco m'ont motivé un petit peu merci les namis!

Sinon doucement pour le Show car faut que je motive madame et me debarrasser de quelque voiture et pourquoi pas apres avec lambo a l'avant suicide a l'arriere suspa pneumatique................. ok j'arrete sinon je me fais detruire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai suicide, lambo, kits large, jantes 24" avec spiners , moteur de 206 WRC interrieure cuirs phare avant de 306 feux arriere de bmw, top chop, vitre tinté, peinture blanche






Le show cars de fou qui va y avoire en lozerre mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci les gars!
c vrai que Seb et Choco m'ont motivé un petit peu merci les namis!

Sinon doucement pour le Show car faut que je motive madame et me debarrasser de quelque voiture et pourquoi pas apres avec lambo a l'avant suicide a l'arriere suspa pneumatique................. ok j'arrete sinon je me fais detruire!
a c est une bonne idee ca je trouve allez tu attaque cet hiver la 206 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va te régalé tu va pouvoir trouvé une cantité de piece alllllussinente.mais domage pour ta 205. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement les gars pour le moment elle me sert comme voiture de tous les jours et pour le tuning j'ai ma gti qui me convient si elle est pas vendu d'ici octobre je rattaque la 205 sinon si elle est vendu avant ben soit audi A3 soit la 206 a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...