steph1908 0 Posté(e) le 24 février 2008 l' auto leclerc de sens a prevu un meeting au alentour de mai juin 2008je ne sais pas encore la date exacte si je trouve d'autre information je vous previen de suitel annee derniere il y a eu toute sorte de marque ily avait des peugeolt, des chrysler, une ferrari,des merco, des bmw...etcpour se qui ne saave pas où se leclerc est et qu il n on pas de gps je vous conseille mappy.frsi vous avez des question envoyer moi un mp ou un message sous l adresse email si dessous:robcis.stephane@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2008 c dans quel departement exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Oui ce serait cool d'avoir d'autres renseignements, là c'est un peu juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 25 février 2008 le departements est le 89 l yonne en bourgogne a 2 heures de paris je sais que sais un peu juste comme information mais ses tout ce que j ai pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2008 oua trop loin pour moi malheureusement surout pour un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ben dsl mais c pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Y'a pas de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 au alentour de mai juin mais y a pas de date fixe apparenment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ok merci. C'était pour savoir si je pouvais fermer le topic. Je viens de faire le ménage. J'ai transféré les dates passées dans une autre partie. Et la je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voici le meeting de leclerc a sens (yonne 89500)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour l'info mais sa fait un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci pour l'info, je te le rajoute au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je t'ai rajouté la date dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites