Invité da silva Posté(e) le 3 mars 2008 bien sur petite laura!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ah si j'ai ton accord je viendrait alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 3 mars 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vien pas et tu vas voir tes fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 patout48 a écrit:c est une leon tdi 110ta pas de chance ca pete raremen les turbo la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sa pet tout le temps un pote a peter lesien a 60000km c la lozere qui veu sa et sinon vous avezpas des adresse pour que j en trouve des bon pour pas trop cher parce que le garagiste me demande just 950 euros avec les joint et hors taxes merci FLAURAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aaa la lozere les nid de pouleplin le long de la route, la gadou les bouze de vache les tracteure qui avance pas le bonheure quoi lozere powaaaaaaaa surtou le buisson c trop bien comme village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ON A DE BONNE ROUTE QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 patout48 a écrit:ON A DE BONNE ROUTE QUAND MEME evite les majuscule cela veut dire que tu guele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 excuse moi a pas fais expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 patout48 a écrit:sa pet tout le temps un pote a peter lesien a 60000km c la lozere qui veu sa et sinon vous avezpas des adresse pour que j en trouve des bon pour pas trop cher parce que le garagiste me demande just 950 euros avec les joint et hors taxes merci FLAURAUDil te faut appeler megret moteur a millau 05.65.60.11.80 mois jai changer plusieur turbo et a chaque foi il etai largemen moins cher que FLAURAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j appellerai demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 allez vite pere noel ecoute taquidrift il faut quel soit prete pour Montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je vais essayer mais l aileron y sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 da silva nuno a écrit:bien sur loup12 tu peux venir aussi!!!!on y ira au bowling ferai un petit tour!!! Non non nuno je te rapelle notre dernière visite au bowling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lora cc a écrit:Et moi je pourrait venir? promis je serrait sage pour une fois et je changerait personne en crapaud ( voir crapaute !) hé recommence pas ou je v encore avoir mal aux abdos on t'enlèvera tous les touilleurs à ta portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a ba c une bonne solution pour faire une bonne séance d'abdo en s'amuzan et c ossi efficace et en meme temps a inter les touilleur y cour pas dans la parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c quand votre prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ok c noté merci a toi c bien à millau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 avec plaisir,oui c est sur le prking de l intermarché de Millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vins a écrit:avec plaisir,oui c est sur le prking de l intermarché de Millau dak merci de l info je vais voir ca avec bibi g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ok ça marche,en espérant vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pit etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 5 mars 2008 pti etre non sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mars 2008 da silva nuno a écrit:pti etre non sur lol t inquiète j espère venir mais c pas sur du tt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mais oui aller faut venir si c possible vous serez les bienvenue et puis c super sympa c soirées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi je pourrai pas d un moment les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites