Invité da silva Posté(e) le 23 février 2008 et voila mes amis....vive le tuning de millau 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 24 février 2008 desolé je suis pas venu je me suis endormis comme une m.... devant la tv tres tres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'étais pas au courant qu'il y avait un meeting !! Belles voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'été ouvert a tout le monde ou juste a Team du soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 février 2008 205lambo a écrit:c'été ouvert a tout le monde ou juste a Team du soleil? bin...aujourd'hui c'était notre rassemblement mensuel donc bientot les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2008 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 février 2008 sympa le délire faudra vraiment que je vienne vous embéter un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 24 février 2008 salut tous le monde en faite on fait ça presque tou les samedi au parking de intermarche a partir de 21h et c'est ouvert pour tou le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 février 2008 alex-files a écrit:205lambo a écrit:c'été ouvert a tout le monde ou juste a Team du soleil? bin...aujourd'hui c'était notre rassemblement mensuel donc bientot les tofs oui chef c estait bien aujourd hui le rassemblent donc les photo vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 24 février 2008 merci a vous tous d avoir passe la journée de mon annif avec moi!!! ça ete super!!!merci encore une foi!!!mais pa contre a prochaine foi il faut amene un vrai ballon tu pense pa ANTHO12????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 février 2008 non pas du tout,c est ouvert a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 24 février 2008 nous nous rassemblon un samedi sur deux mais ce net pas du tout reserver a la team soleil au contraire si d autre tuner veule venir ils son les bien venu ils non cas nous tenir au couran quils veule venir et ca nous fera tres plaisir de vous avoir parmi nous mais atantion cet juste un rassemblemen entre tuner mais pas de recompence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci pour l'info et pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 février 2008 elles sont super vous titine et les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bien sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 Ouais bien sympa votre rasemblement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 février 2008 lol oui super endroit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 février 2008 merkiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 février 2008 super la vidéo chef!!!!!!on na pensé a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci chef pour la video qui est tres bien et un tres bon site bien choisi par moi et antho 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 février 2008 Je me suis planté de sujet lol J'ai ouvert un nouveau topic désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 février 2008 revenons au vif du sujet,ici c était nos photos de nos samedis soir en délre,qui sont ouvertes a tous et a toutes biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonne soirée en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca va a chaque foi on rigole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 25 février 2008 on rigole mais on rigole comme de ouf......venez faire un tour un de ce 4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bien sympa les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 février 2008 sa a l air bien synpat et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 1 mars 2008 vous accepter tous le monde donner les dates pour voir si je peu descendre leprochain et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 si tout vas bien la prochaine cet samedi prochain je confirme ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 1 mars 2008 confirme de toute facon que se soit ce soir ou samedi prochain je viendrai sauf si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi ça me tente bien aussi faut que je voye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et tu sera ressu avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 1 mars 2008 y a pas moyen il faut que je bouge previen c est pas loin de chez moi en plus 30 voir 45 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 mars 2008 venez les gars!!!!!!!on va bien s'amuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tes dou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je suis du monastier juste a coter de l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 mars 2008 cest pa loin alors tu peux venir le week end proichain!!!???tu ne regretera pa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 1 mars 2008 no problemo t inquiete je viendrai faire un tour c la ou il y le bowling si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 non ce net pas la tu suis saint affrique et tu ne poura pas nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi je peux venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 mars 2008 bien sur loup12 tu peux venir aussi!!!!on y ira au bowling ferai un petit tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 loup 12 qui demande si il poura venir on a tout vue tu na pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a bonne nouvelle ca cool un bolwing ca promet je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 1 mars 2008 venez les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je pourrai pas panne mecanique je suis baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ques qui t arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la voiture a 68000km et pan le turbo sur l autoroute a 130km/h grosse fumer blanche g falli créer un carton c etai la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cet quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c est une leon tdi 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et moi je pourrait venir? promis je serrait sage pour une fois et je changerait personne en crapaud ( voir crapaute !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites