Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'aime beaucoup ta réa ChtitBob !! Celle de Big Style est bien classe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Merci mon petit Killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 février 2008 héhé ya du potentiel ce mois ci!! ca dechire! joli a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 26 février 2008 jolie toutes vos réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 26 février 2008 enorme B.s Design'z et chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'ai vu que j'avais quelques finitions a revoir, je m'occupe de ca ce soir hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedclub30 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chtitbob a écrit:Enorme Big Style, elle tue!!! Moi j'ai fais un truc ce soir, je viens de terminer! bien joué ça me plait a moi http://speedclub30.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 février 2008 le niveau ais vraiment haut felicitation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2008 felicitation a vous tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 26 février 2008 voila la mienne je ferai moi aussi surment quelleques retouche d'ici la fin du concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Excelllente aussi la tienne Grostona!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 26 février 2008 yes !!! sympas ta réa grostona ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2008 B.s Design'z a écrit:yes !!! sympas ta réa grostona ;) nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 février 2008 speedclub30 tu peut te présenté avant de donner ton avis stp merci... sinon je kiff la réa à chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 février 2008 voici ce qui risque d'etre proche du final pour mon VT, j'ai fais quelques petites retouche de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2008 guigui a écrit:speedclub30 tu peut te présenté avant de donner ton avis stp merci... ah bien vu guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ouais je c'est...je c'est... chu le meilleure avoué le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 26 février 2008 allé je vais la tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 février 2008 ben tient a dire que toutes vos réas sont vraiment magnique et que l'on va avoir du mal pour les votes.................................j'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi j'en suis aussi, j'ia deja commencé, mais le niveau est haut, je vais devoir mettre le paquet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2008 moi j'ai besoin de motivation....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et si je te promet mon pied au fesse? Tu crois que tu ne vas pas la trouver? La motivation. C'est pas parce que t'es chef, que tu n'y aura pas droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 février 2008 4zyeux a écrit:Et si je te promet mon pied au fesse? Tu crois que tu ne vas pas la trouver? La motivation. C'est pas parce que t'es chef, que tu n'y aura pas droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 février 2008 allez motivez vous les enfants!!! plus ya du monde mieux ca sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 26 février 2008 je vais essayé moi aussi mais rien d'extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 26 février 2008 je risque de la retouché un peu c que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 26 février 2008 racer je c pas comment ta voiture a pu arriver là lol a par en eleco belle rea dommage que la pienture soit un peux brut! racer a écrit:voici ce qui risque d'etre proche du final pour mon VT, j'ai fais quelques petites retouche de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci ;), comme je l'ai dit j'avoue pour la peinture mais bon c'est un trip ^^, puis au final avec le decor les couleurs ressortent plutot bien. sinon pour le transport de la voiture,facile! il y en a pas eu.....fabrication sur place mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphalte13 0 Posté(e) le 27 février 2008 salut salut bon je vais tenté de le fair ce pti concour enplus viraptorti tu ma inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Va y'avoir du monde on dirait ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 27 février 2008 allez allezpti up ( gros lol )bientot fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Sympa l'effet de peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 février 2008 yen a pour tt les gout ce mois ci, ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 C'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila vite fait ce que je viens de faire vite fait Il y a un gros probléme avec la jantes arriére Bravo a vous pour vos belle réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 B.s Design'z a écrit:allez allez pti up ( gros lol ) bientot fini : rooooooooooooooooooooooooooooooooo la peinture!!!! bleu et violette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooooooo j'adore j'adore j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merkii TITI pour moi c'est fini, je la laisse comme cabonne chance encore a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur81 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j ai esseyez mais c pas evident car je n arrive pas a trouver pour pouvoir copier collez ( un ailleron et autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila je pense l avoir fini et puis e toute façon g pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sympa vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Va falloir que je speed pour la terminer à temps. Mais je n'y arrive pô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aller un petit coup de NX pour 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 mars 2008 arette malheureux !! sont servo fume deja assez comme sa avec le NX sa serrai pire nan papy toi pas pas tappé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mars 2008 rupteur81 a écrit:j ai esseyez mais c pas evident car je n arrive pas a trouver pour pouvoir copier collez ( un ailleron et autre ) ne serai-ce pas les jantes que djim62 a mis sur ça réa???? le "vol" de pièces sur des réas v-tuning n'est pas toléré , il suffit de demander au propriétaire de la réa si l'on peu utiliser une de ces pièces.) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur81 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et alor c les memme que - racer et djim62et que la bible du tuning 2007 voilla merci de toute facon quesque sa peus faire on fait pas de la vente bon alors allez bonne journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur81 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ET BAISSE LE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites