Big Style 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut a tous,ca fait maintenant une semaine et demi que j'ai commencer ma pontiac, et j'en chi trop, c'est mon tout premier test au brush, je peut vous dire, c'est tendu.Donc pour le moment bah les modif sont assez rapide a expliquer :- commancement du kit large : aile ariere, bas de portieres, bas de caisse.je ne pense pas que j'abandonnerai mais je galere vrément beaucoup !!je pense refaire l'aile ariere ( si j'y arrive )sans plus attendre la base :et la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 février 2008 petit UP !!!j'ai lisser le capot qui va bientot acceuillir la geul :pdonc le croki est fait :)reste le plus dur a fairea oui, j'ai aussi réussi a tiré l'aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi je dis enorme tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci les gars ca fait plaisir ;)ca y est, le par choc est entamé, pour le moment ca pixelise, c'est pas bien beau, ya pas de reflet etc, mais je fait les formes d'abord ;) !!!je pense mettre des phares de honda civique, ou sinon faire des phares full bursh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 oua!!! ben dis donc beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 février 2008 ffffff dur dur, mais ca prend forme.j'ai fait;-finition non final du pc avant- intercooler-grilles bdc et pc avant-suppréssion de la portiere arriere-lissage du coté ( a revoir )- test de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 trop belle ;bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 trop trop belle!!! mais t cro fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 février 2008 on touche a la fin,au programme :* jantes AR refaites* phares adaptés au ton de la caisse* peinture rouge sang* aileron style GTR* reflet de sol sur caisse* reflet de ciel sur vitres* revision total des teintes de la caisse* revision total des contastres* revision total des niveaux* filtre photo réchauffant (80%)* ajustation couleur du BGa venir :* changement de jantes* details de peinture* details de lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 février 2008 On diré que les portiere sont moulé et que la jantes arriere est de travers mais j'admire le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon je declare que la réalisation est fini, je viens de passer a la réa du concours, voila merci a tous pour vos encouragements ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je trouve quelle a une scree gueule !! les modifs sont vraiment bien ainsi que la creation du pc avant !! j'essaierai juste de voir pour la jante arriere qui est trop de travers..sinon moi je te dis et bravo tu maitrise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 février 2008 oué la jantes ariere m'a fait chié, j'ai essayé mainte et mainte fois, rien a faire, et la fleme de chercher autre chose et en plus de ca une envie de fou m'a pris d'attaquer la réa du concour, donc voila voila.En fait, cette pontiac, ca m'a aider a bien voir comment marché le brush, c'est une base hyper simple je la conseil a tous !elle est la en résolution 1600x1200 :http://s2.desktopmachine.com/pics/Pontiac_G8-GT_52_1600x1200.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dub a écrit:moi je trouve quelle a une scree gueule !! les modifs sont vraiment bien ainsi que la creation du pc avant !! j'essaierai juste de voir pour la jante arriere qui est trop de travers..sinon moi je te dis et bravo tu maitrise !! la jantes arrière n'est pas dans l'axe, sinon elle est terrible ta réa on se croirai réellement sur une vrai réa tuning évolutive............continu t'es génial mec pense a faire des tuto sur le brush stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 février 2008 MONTELESON a écrit:Dub a écrit:moi je trouve quelle a une scree gueule !! les modifs sont vraiment bien ainsi que la creation du pc avant !! j'essaierai juste de voir pour la jante arriere qui est trop de travers..sinon moi je te dis et bravo tu maitrise !! la jantes arrière n'est pas dans l'axe, sinon elle est terrible ta réa on se croirai réellement sur une vrai réa tuning évolutive............continu t'es génial mecpense a faire des tuto sur le brush stp merciiiiii beaucoup euuu pour les tuto brush, vaut mieu attende que je m'améliore et que je me sente plus alaise, parsque pour le moment je suis pas trop trop a l'aizemais je vais faire un tuto oué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2008 ça cartonne Big style!!! Félicitations a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2008 B.s Design'z a écrit:MONTELESON a écrit:Dub a écrit:moi je trouve quelle a une scree gueule !! les modifs sont vraiment bien ainsi que la creation du pc avant !! j'essaierai juste de voir pour la jante arriere qui est trop de travers..sinon moi je te dis et bravo tu maitrise !! la jantes arrière n'est pas dans l'axe, sinon elle est terrible ta réa on se croirai réellement sur une vrai réa tuning évolutive............continu t'es génial mec pense a faire des tuto sur le brush stp merciiiiii beaucoup euuu pour les tuto brush, vaut mieu attende que je m'améliore et que je me sente plus alaise, parsque pour le moment je suis pas trop trop a l'aize mais je vais faire un tuto oué ;) je le crois pas , il va faire faire son timide maintenat......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 février 2008 LOLmais nan, allez je suis gentil, je fait un tuto pour dans ....... X jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 2 mars 2008 joli titine le frangin ! pas mal du tt même. fais pareil en vrai sur la seat et tu seras le roi du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites