Big Style 0 Posté(e) le 22 février 2008 CE TUTO EST ENORMEMENT GROS ! PLUS DE 5MO EN PAGE D'OUVERTUREPOUR CEUX QUI SONT LENT DE LA VIE CLIQUR SUR LE LIEN CI-DESSOUS:http://worldofgraphics.free.fr/fausse3d.html SI VOUS VOUS ENTRAINER SUR CE TUTO MERCI DE POSTER LE REULTAT A LA SUITE DE CE TUTOPOUR CEUX QUI DESIRENT DE L'AIDE, POSTER A LA FIN DE CE TUTO JE VOUS APPORTERAI DE L'AIDEPOUR CEUX QUI VEULENT DES PSD OU DES TUTOS VIDEO DE CE TUTORIELS C'EST PAREIL POSTER A LA SUITE DE CE TUTOMERCIDEMO 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 C'est énorme, comme d'hab!!! Merci pour cette explication!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 février 2008 Chtitbob a écrit:C'est énorme, comme d'hab!!! Merci pour cette explication!!! tu dirait combien de temps pour faire le tuto chtitbob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 Je sais pas mais à mon avis, t'as du y passer du temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 février 2008 Chtitbob a écrit:Je sais pas mais à mon avis, t'as du y passer du temps!!!! oui ca c'est sur,c'était en periode de cours etc, je pouvai m'y mettre que le soir de 20h a 1h du mat.J'ai mis une semaine et demi tout les soirs mais faut dire que c'est quasiment le seul tuto de F3D que l'on peut trouver sur le netet j'en suis fier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 T'as de quoi car en plus, il est vraiment bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites