Big Style 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut a toute la bande TU !!!!!!en fait, je me suis apercu que vous kiffez pas mal les signatures etc etccomme quoi ya pas que le VT qui compte sous photoshop Alors voila, j'ai une petite vingtaine de tuto pour faires des signatures, amélioré des photos, faire des flys, faire un ptite avatar, des boutons, barres etc etc meme des tuto pour faire de la F3D !!!je précise que c'est moi qui est fait tout les tutos !!mais je ne peut pas les postés dans les tutoriaux VT alors deja ......1ERE QUESTION : qui serai chaud pour essayé le graphisme2EME QUESTION : Les admin !!!!! si ca se fait comment vous organisez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi je me lancerai bien pour refaire mon avatard. Je voudrais l'améliorer. Je suis avec toi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 21 février 2008 allez allez un sondage et en place n'oubliez pas de voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Désolé j'avais pas vut que tu fesais un sondage. Mais "A voté" quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 21 février 2008 4zyeux a écrit:Désolé j'avais pas vut que tu fesais un sondage.Mais "A voté" quand même.lolLOLje l'ai fait aprés ton message ........c'est normal que tu ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2008 A ben voilà. Je passe pour quoi moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 février 2008 heuuuuuuuu, pourquoi tu ne pourrai pas mettre tes tutaux avec ceux du v-t, suffit luste que tu précise a quoi ton tuto servira a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 février 2008 d'accord avec MONTELESON !! Sinon moi j'suis pour ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 Pareil, bien daccord avec ça et avec ce que propose MONTELESON, mets les avec les autres tutos!!!! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 février 2008 d'accord pas de soucis ;)allez on est a 6 votes, on est beaucoup d'actif, alors j'attend 10 votes mini avant de commancer hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 chui okkkkkk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 février 2008 Manque plus qu'une vote ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 février 2008 yess !!! bon aller, je vais vous faire partager la moitié de mes tuto, arrivé a 15 vote je mettrai tout allez allez on se bouge pour voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2008 hihi comment il marchande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2008 a voter pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 à voté lol indifferent perso je me bat sur d'autre fofo pour limiter les signatures lol, j'ai des koko avec des sigantures d'une demi page lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben voila tu as le 15eme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites