power-Jon1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour voila aujourd'hui j'ai poser des petite lumière pour l'habitacle ( il vienne de ma 206 donc gratos lol ) Voila j'ai mis les interrupteur ( celui de gauche pour le néon de l'entourage de levier de vitesse, celui du milieu le ventilateur de ma voiture car ma sonde de temperature est morte et celui de droite pour les deux néon au pied ) Et voila vu que mon couse a eu sa nouvelle voiture cette aprem on a prix quelque photos donc voila une petite photo de nuit de mon interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sympa le shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 super ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, voici deux petites photo du coffre la nuit pour vous montrer a quoi sa ressemble avec les néons :p Voila donc très prochainement je m'attaque a fond au coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour a tous donc voila la petite évolution du coffre petite découpe d'une plaque et dessiner le motif biohasard Et voila la j'ai laver l'interrieur vite fais pour moser mes tapis noir prochainement achat de housse pour les sieges et ce soir je vous fais une photo du coffre voir se que sa donne le biohasard in the night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour donc voila deux petites photos la nuit Je vais mettre un interrupteur pour pouvoir allumer juste le néon derrière la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites