Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
power-Jon1111

Ma nouvelle titine ( fiesta mk4 )

Messages recommandés

Bonjour je m'appel Jonathan j'ai 18 ans, je suis étudiant, je vis a Maubeuge dans le Nord de la France et je roule en ford fiesta mk4 de 1999 ( elle a 200 000 km )

Voila niveau carosserie, interrieur et moteur







Voila la petite sonno


Le plan de la sono


Ma sono en ce moment :

- autoradio: Takara
- HP av : Oxygéne
- Hp arriére : Alpine
- Ampli 2000 watt shark
- Ampli 1000 watt shark
- 2 sub JBL 1000 watt max

Voila alors quelque modif qui vont être fait d'ici peut :

- Enlever le becquet ( l'ancien propriétaire avait mis ca mais moi je n'adére pas du tous )
- Tinter les vitres ( Je commence déja demain les arrières )
- Tinter les feux Ar en noir
- Racheter un nouveau poste alpine avec 2 ampli jbl
- Rabaisser l'arrière a -30
- refaire l'interrieur complet en noir et rouge ( du sol au plafond )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tu veu je vend mes 2 sub JBL 1000 watt max si tu veu plus dinfo >>>mp


sinon simpa se projet et pas commun du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui merci de ta proposition de vente mais j'ai déjà mes 2 sub JbL j'ai déjà plus de coffre donc deux de plus je ne serai pas ou les mettre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai tinter mes 2 vitres arrières de ma petite fiesta voila le résultat :p






( désoler la voiture est sal mais dans le ch'nord il fait pas toujour beau mdr )
ps : sylvain moi je suis de maubeuge près de valencienne :p on pourra peut être ce voir un de ces jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites