Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
power-Jon1111

Ma nouvelle titine ( fiesta mk4 )

Messages recommandés

Bonjour je m'appel Jonathan j'ai 18 ans, je suis étudiant, je vis a Maubeuge dans le Nord de la France et je roule en ford fiesta mk4 de 1999 ( elle a 200 000 km )

Voila niveau carosserie, interrieur et moteur







Voila la petite sonno


Le plan de la sono


Ma sono en ce moment :

- autoradio: Takara
- HP av : Oxygéne
- Hp arriére : Alpine
- Ampli 2000 watt shark
- Ampli 1000 watt shark
- 2 sub JBL 1000 watt max

Voila alors quelque modif qui vont être fait d'ici peut :

- Enlever le becquet ( l'ancien propriétaire avait mis ca mais moi je n'adére pas du tous )
- Tinter les vitres ( Je commence déja demain les arrières )
- Tinter les feux Ar en noir
- Racheter un nouveau poste alpine avec 2 ampli jbl
- Rabaisser l'arrière a -30
- refaire l'interrieur complet en noir et rouge ( du sol au plafond )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si tu veu je vend mes 2 sub JBL 1000 watt max si tu veu plus dinfo >>>mp


sinon simpa se projet et pas commun du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui merci de ta proposition de vente mais j'ai déjà mes 2 sub JbL j'ai déjà plus de coffre donc deux de plus je ne serai pas ou les mettre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai tinter mes 2 vitres arrières de ma petite fiesta voila le résultat :p






( désoler la voiture est sal mais dans le ch'nord il fait pas toujour beau mdr )
ps : sylvain moi je suis de maubeuge près de valencienne :p on pourra peut être ce voir un de ces jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai une petite question voila je veux tinter mes feux arrière d'origine en noir mais je ne trouve plus la fameuse bombe black magic lol hors un ami ma dit que sa rendez mieu de le faire au noir brillant et finir par une couche de verni vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noir brillant va être , d'après moi, trop foncé! Du moins pas asser transparent!!! Moi je pense que la bombe black Magic est quand même plus adaptée!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpa meme si j'accroche toujours pas au fiesta lol mais elle est jolie quant meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila aujourd'hui j'ai recu mes petite led pour changer la couleur du tableau de bord, des bounton de vitres ect... demain aprés midi je comence le montage :p donc si tous va bien vendredi soir je vous met le résultat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis mis au travail des aujourd'hui j'ai installer l'horloge donc voila comment l'on procéde

Tous d'abord retire l'orloge de la voiture ( sur fiesta c'est des clips lol donc un tournvisse plat et on retire )

Voila ce que l'on récupére

Ensuite on enleve les caches pour accéder a la plaquette

On enleve délicatement la plaquette du couvercle

Voila une fois la plaquette enlever retourner la et voila les deux petite ampoules ( les carrer blanc ) désoler la photo est flou

Voila l'arme pour désouder et ressouder nos petite led :p

Voila les deux petite led sont soudé

Voila une fois rebranché

déolais pour la qualité de la photo j'en referai ( on voix très bien les chiffres en vrai mais sur la photo on a du mal a les apercevoir )


Et voila le tour est jouer ( pour un bon travail il faut compter 30 minute facilement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila en rentrant de cour j'ai tinter ma petite vitre arrière :p lol

Voila le résultat





Seul problème on ne voit plus le A mdr donc demain je part en acheter un autre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien et bien elle a la classe ta fiesta!! bon boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila aujourd'hui j'ai été me racheter un A vu qu'on ne le voyait plus et j'en es profiter pour aller me chercher un petit planche de bois pour faire ma plage arrière regarder le résultat ;)




Voila alors je vais peindre cette plage arrière ( apret, peinture noir lacquet, vernis )ensuite je pose un petit néon rouge et un sticker alpine pour finaliser, voila ce que je ferai prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voila aujourd'hui je prend ma voiture pour rejoindre un ami est la voila un mec qui fait pas son stop boom accident :( mon pare choc un peu renfoncer ainsi que le phare, apparement radiateur de pété, et calandre
trop bien me voila piéton pendant facile 2 semaine je suis dégouté et le gars me dit quoi encore vous rouliez en feux de position dans une aglomération mais c'est qu'il est malin lui on a le droite de rouler en feux de position le gars grille un stop et il essait vraiment tous pour pas être en tord sa me dégoute les gens comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel boulet ce type :s:s, mouarf pas cool !

Bah sa fait une occas pour avoir deux feux tous neuf, tu va chez ton revendeur faire un devis opour des angel ou cristal et hopla payé par la banque !! si si cela marche :P (pas tester perso)
Par contre le PC euh, sa doit marché aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est prix en compte de toute facon les dégat que j'ai constater :

- pare choc renfoncé de 1 cm
- les pattes pour attacher les feux sont cassés
- radiateur HS

maintenan l'expert passe mardi on vera bien la suite mais bon j'ai rien a payer normalement car le gars a forcer le passage alors qu'il avait un stop donc voila on véra se que dit les assurances je tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
power-Jon a écrit:
Tout est prix en compte de toute facon les dégat que j'ai constater :

- pare choc renfoncé de 1 cm
- les pattes pour attacher les feux sont cassés
- radiateur HS

maintenan l'expert passe mardi on vera bien la suite mais bon j'ai rien a payer normalement car le gars a forcer le passage alors qu'il avait un stop donc voila on véra se que dit les assurances je tien au courant


Ce qu'il y a dans des cas comme ça, c'est qu'ils risquent de te payer les réparations mais normalement, avec de la pièces d'origine! J'ai un peu peur pour tes accessoires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as assurer ta voiture avec accessoire tu aura aucun souci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
si tu as assurer ta voiture avec accessoire tu aura aucun souci clin


Ouais ça normalement c'est bon, mais vu que là, c'est l'assurance de l'autre véhicule qui va payer, tu crois que ça va marcher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
freds a écrit:
si tu as assurer ta voiture avec accessoire tu aura aucun souci clin


Ouais ça normalement c'est bon, mais vu que là, c'est l'assurance de l'autre véhicule qui va payer, tu crois que ça va marcher???



tres bonne question je me l'étais jamais posé , a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
Chtitbob a écrit:
freds a écrit:
si tu as assurer ta voiture avec accessoire tu aura aucun souci clin


Ouais ça normalement c'est bon, mais vu que là, c'est l'assurance de l'autre véhicule qui va payer, tu crois que ça va marcher???



tres bonne question je me l'étais jamais posé , a voir



oui aucun souci
(rapelle toi de la saxo) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alor voila quelque nouvelle de ce qui ce passe sur ma titine :
Tous d'abord le gars est totalement en tord donc je n'ai pas de bonus en moin et même pas geler Very Happy
ensuite le garage me change et refait :
- Le radiateur
- Le radiateur pour la clim car il est percer aussi
- Les feux ( il les a commander il les a dans 3 semaines donc demain je leur améne les feux d'origine pour qui les remette ensuite j'y retournerai des qu'il les recoie pour qui me monte les nouveau )
- Changement de la calandre
- Il remet le pare choc et me refait une peinture

J'améne les feux d'origine demain et je lui demande quand je récupére ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila j'ai récupéré ma voiture mardi soir :p et voila une petite modif toute freche de cette aprem

pose d'une revetement sur la plage arrière et pose d'une sticker alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila aujourd'hui on a commencer les modification des montant de porte donc au lieu de gris on les met en noir comme on peut le voir sur les photos :p ( c'est de la feutrine noir simple a poser il faut juste être deux pour que celà soit niquel





Je vous met la photos ou ils sont posé tout à l'heure avec une petite surprise en plus :p


ps : petit indice sur la surprise ( ca concerne les feux arrière :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila la petite surprise lol je vous met d'autre photos demain en début d'après midi ;)

donc voila la fiesta avec les feux tinté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Voila aujourd'hui j'ai retiré l'aileron de la fiesta on ce send plus légé mdr

désolé la qualité de la photo et pas toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai tinter mes vitre avant avec un film de 75 % donc 25 % de soleil passe

voici les photos








voila désolais la voiture n'est pas propre je reprendrai des photos des qu'elle est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila j'ai reçu mes nouveaux feux angel eyes ( ils ne sont plus a fond noir mais en chrome tout aussi jolie je trouve ) et aussi un nouvelle achat un autoradio alpine







Voila dites moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai commencer a remettre les élément interrieur en peinture, j'ai donc procédé par deux couche d'apret, ensuite 4 couche de peinture et fini par 6 couche de vernis transparent )

voila le resultat pour le moment sur quelque une des parties ( demain j'attaque le cache compteur )

Voila les ventilations coté conducteur et passager




et voila le cendriller ( désoler l'image est un peu flou )




Voila vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voila les autre pièce peinte de la voiture






Et la voila la voiture avec tous les plastic de retiré et regarder j'ai remis les aération peinte dans la voiture je trouve que sa rend bien




Voila la liste des piéces peinte pour le moment :
- aération conducteur centrale et passagé
- consol centrale
- boite a gant
- couvercle airbag
- poigner sur le coté

ce qui reste a peindre :

-cache essui glace arrière
-clignotant lateraux
-tous les cache gris qui sont dans l'abitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos une fois les pièces peintes remonté






voila lol normalement demain je vais aller dans les casses pour chercher des panneaux de porte car l'ancien proprio avait coupé dans les panneau de porte pour faire passer du 13 cm comme on peut le voir sur les photos c'est horrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila aujourd'hui j'ai été chercher mes nouveaux panneaux de porte pour ma fiesta à la casse

voila comment je les ai eu tous crades :'(




voila maintenant :




demain je les met en peinture noir avec un peit vernis et voila lol dites ce que vous pensez de mon lavage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila les deux panneaux de portes sont montés et mis en peinture







Voila maintenant lorsque j'ai monté mes porte j'ai trouver que le tissu gris sa ne s'accorder pas avec la couleur donc j'ai fais un petit teste sur mes anciens panneaux d porte j'ai peint les tissu en noir a la bombe




Cela rend bien je trouve mais quelqu'un pourrait me dire si la peinture va tenir sur le tissu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila aujourd'hui j'ai enlever les plastics noir qu'il y avait sur le coté de la voiture j'en ai donc profiter pour faire un petit shoot






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...