Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4zyeux

[22 juin] 1er meeting de Millau (12)

Messages recommandés

manga12 a écrit:
il va falloir agrandir le parc de la victoire.. lol.Tous ca c'est super il yaura du monde,un bel hommage rendu a fanny...


tout a fait daccord avec toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui parte de aurillac si ca dis a des membres du forum de faire la route ensemble ca sera avec p:laisir et ca sera cool pluto ke faire la route a 2 ou 3.me dire sur le forum ou en pv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
pour ce qui parte de aurillac si ca dis a des membres du forum de faire la route ensemble ca sera avec p:laisir et ca sera cool pluto ke faire la route a 2 ou 3.me dire sur le forum ou en pv



oui sur si kelkun est dac on es prenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y en a qui sont motiver moi je part tot de la lozere normalement vers 8 h ce qui sont motiver ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi les amis(es) je décolle de Périgueux à 7h30, ceux et celles qui sont interressés(es) sont les bienvenues, les corréziens je serai à brive sur les coups de 8h15 RDV au Mc Do, en face de carrefour à brive. Si je n'ai pas de réponses dimanche matin avant de partir, je ne m'y arreterai pas. Pour ceux qui sont sur la route Brive / Millau faites moi signe win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
si il y en a qui sont motiver moi je part tot de la lozere normalement vers 8 h ce qui sont motiver ???????


je ferai 2 arret un a l aire de l aveyron et un 2ieme a l aire de la guarigue si mes souvenir sont bon a tous si vous me voyer n hesiter pas a me suivre mini convoi pour ce qui sont motiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous etes sage peut etre que vous aurez meme droit au pti dej,a suivre...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler perso et d autre de chez moi ne pourront pas venir manque de moyen et d autre travail desolé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci t inquiète on comprend ca seras pour la prochaine fois " pti poi "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prévoyez les cremes solaires,parasols,tongs,lunettes de soleil,ça y est c est l été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je part a 6h00 de limoux dans l'aude prend auto route a narbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
prévoyez les cremes solaires,parasols,tongs,lunettes de soleil,ça y est c est l été!


tu l'à dit, put... sa chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souci de dernière minute, je ne pourrais pas être présent demain... grrrrgrrrrgrrrrgrrrr
Je suis trop dégouté de pas pouvoir venir pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-1 vraiment presser d'y etre a demain pour tous le monde avec le ruban noir bien sur nous allons lui rendre un bel hommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps preparer ds rubans noir en rabes les gars moi me connaissante je suis capable de faire 100km et de me rendre compte que je ne l'ai pas pris alors qu'il est pret depuis 2 semaines des que l'idee a ete pausée! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conuts a écrit:
j-1 vraiment presser d'y etre a demain pour tous le monde avec le ruban noir bien sur nous allons lui rendre un bel hommage!


tu pars a kel heure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deguouté celui qui devait me prendre pour y'allé vien de m'apelé pour dire qu'il pouvait plus venir j'avait tout préparé pour rien trop deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date passée, sujet déplacé dans les meeting passés!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...